| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:29:17 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
davesorco69 HFR_NoR |
Message édité par davesorco69 le 30-11-2016 à 22:44:36 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 00:26:26 ![]()
Je penses que le jour où ils voudront harmoniser tout ça, ça sera vers le haut. |
cmanu03 | Y en a pas vu que personne en parle --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 08:01:17 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dragages | Mais oui oser contester la suprématie de la 205 |
gsx33 Make France great again | Je conteste ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cmanu03 |
Le diesel c'est de la merde de toute façon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 20:00:09 ![]() |
bertrand_205champion |
Pascal Funk | Moi non plus ....en 2x 200 000 kms |
jungledede | Sinon, une 205 ça peut aussi servir comme lanceur de boué sur plan d'eau --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
- Supersonique - | Le pb du train arrière sur les 206 est bien connu, après pour les autres.... |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 02-12-2016 à 09:21:36 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
cmanu03 | Et accessoirement on s'en fout du train arrière de vos caisses sur un topic qui parle de carburant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
davarea |
davarea |
|
neogeo78 | bon aller fin de la discussion, et vive l'E85 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 10:57:27 ![]()
Oui clairement, je finissait le boulot à 5h30 j'aurais du/pu y aller et j'ai fait le flemmard. La prochaine fois je ferais ça plutôt que d'y aller au dernier moment. |
tomaxt | Premier plein de mon Qashqai 140cv achèté récemment... 35 litres e 85 et 20 de sp98. pourquoi comme ca violemment ? parce que lorsque je l'ai pris il avait la moitié du plein et au démarrage ca sentait l'alcool Message édité par tomaxt le 02-12-2016 à 14:29:41 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
dominion666 | Allez je tente le plus de 50% dans la C3 puretech. Résultat demain matin en essayant de démarrer |
roller and scratcher |
|
davarea | heureux les habitants des départements 17 27 37 et 76, où le jus de betterave est à 0,4€ !! |
dragages | Comment est ce possible ? Mon revendeur se met 40cts dans la poche de plus que las bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |