| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
T'as quand même un régime moteur moins élevé donc sauf voitures modernes très bien insonorisées tu entends la différence je trouve... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:24:28 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
On peut voir ça comme un ronronnement aussi.
Le bruit de la 335i. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
davarea |
Message édité par davarea le 29-11-2016 à 15:14:17 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 15:34:59 ![]() ![]() |
vince00708 |
ta vendu une r21 turbo un collector cette voiture j'avais une 21 TXI à l'époque |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il lui en reste deux ça va --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- |
J'hésite a installer les injecteurs sur la mienne pour utiliser l'e85 , je fais 60/70 bornes par jour mais j'ai un blocage psy , d'autant qu'une reprog serait recommandée ... Ou alors je fous la grosse pompe 044 et j'y balance 4 ou 4.5 bars au ralentis au lieu de 2,5/3bars , comme ça je peux repasser au 98 si besoin ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 29-11-2016 à 19:49:29 --------------- ??? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Roule au sp fais pas ta timide --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vince00708 |
tu consomme pas des masses au sp ? |
-vigor- |
--------------- ??? |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
davesorco69 HFR_NoR | Oui ce matin il faisait frais --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 16:02:10 |
dragages | ouai j'y pensais... pour le daron une fois de temps en temps bon à partir du capot hein Message édité par dragages le 30-11-2016 à 16:07:56 |
Pascal Funk |
|
Pascal Funk | J'ai cru a une attaque gratuite.
|
davarea | Avec mon Scenic de 11 ans je ne suis pas non plus dans le haut du panier.
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 17:31:32 ![]()
|
Tu devais vouloir dire attaque, je ne t'en veus pas non plus P.S : j'ai eu une super5, pas de 205 Message édité par gsx33 le 30-11-2016 à 17:43:30 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pascal Funk | J'ai une préférence pour la 5 .....Cléon fonte |
vince00708 |
Correct la consommation !! |
-vigor- |
--------------- ??? |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:18:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 21:27:09 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |