| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-07-2016 à 13:10:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 13:09:35 ![]() ![]() |
arthas77 | Je n'ai jamais eu ce souci avant de passer à l'E85. Là je suis repassé à 100% SP95 pour voir si le problème réapparait. |
Logicsystem360 | Perso mon ODB affiche la consommation exacte à 0.2l/100km près, ce qui n'était pas le cas en sp "normal" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
vince00708 |
je te confirme prévoit un joint de collecteur... |
davarea | Message cité 2 fois Message édité par davarea le 29-07-2016 à 13:07:02 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 14:09:52 ![]() ![]() |
davarea | Message édité par davarea le 29-07-2016 à 14:20:07 |
arthas77 | Je confirme pour le seul Leclerc du 69.
|
davarea | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est à 0.49 toute l'année chez moi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
vince00708 |
moi il est parti en morceaux |
[Toine] A la demande générale... |
Le mien aussi est parti en morceaux . Message édité par [Toine] le 29-07-2016 à 21:35:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
testadura1 |
|
davarea | Je vais régulièrement dans le nord. Ils sont en permanence à 0.44 dans quelques stations Leclerc. Juste au bord de l'autoroute en plus... autant dire que j'en profite à chaque passage ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | les monteurs de kit qui sert à rien vont se gaver |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce n'est pas évident de parler d'une mésaventure expérimentale, merci pour ce retour qui en fera refléchir certains. |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
XPaY Dehors les belges! | T'as un exemple de kit intéressant?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
neogeo78 |
XPaY Dehors les belges! | Ce qui m'interesse c'est surtout le "cold start assist" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
neogeo78 | tu l'as sur les 3
Logicsystem360 |
|
Deathvalley | Un lien avec l'un des 3 kits au meilleur prix plz --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 01-08-2016 à 15:15:50 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |