| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:12:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Sur quel moteur?.... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testadura1 |
|
davarea |
davarea |
Ma resistance en effet ne sert qu'au demarrage a froid. 10hohms. Mais 5 (mi course du potentiometre) suffisent a demarrer au quart de tour. Une fois demarrée, je le remets progressivement a zero durant les premiers kms, et tout roule. A chaud, le calculateur sait parfaitement enrichir. Mon LTFT à 37,5% en permanence. Message édité par davarea le 02-08-2016 à 09:05:20 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
bertrand_205champion |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:56:03 ![]() ![]() |
davarea |
|
bertrand_205champion | Merci |
- Supersonique - |
|
davarea |
moncinet |
|
Neocray Foo Fighter | C'est pas vraiment légal, et ça passera sans doute pas au CT...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
- Supersonique - | Certains retours font état de fuite à cause de la non fiabilité de régulateurs de pression, mais comme tu le dis ça doit pouvoir se résoudre s'il n'y a aucun défaut sur le produit et qu'on prend pas des trucs 1er prix Sur certaines caisses le gain doit être effectif. Sur la mienne en tout cas c'est +/- pareil, le gain n'est intéressant que sur le plan performances (un peu plus de couple, démarrage direct en hiver) mais la différence conso est peu importante (0,2 à 0,3l de moins et pas tout à fait certain). Concernant la partie assurance par contre, sachant qu'ils sont sur les dents et cherchent le moindre truc pour ne rien rembourser, ne vont-ils pas chercher la petite bête en cas d'accident impliquant des blessés (par exemple) si le rapport de l'expert mentionne la présence du régul S'en suivrait une question : Est-ce que la jurisprudence leur donnerait raison ou pas. Compliqué car en effet on ne modifie pas vraiment les caractéristiques du moteur, mais c'est pas loin non plus. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-08-2016 à 22:32:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-08-2016 à 23:08:46 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
vince00708 | 600 bornes avec 60 litres 100% d'ethanol 406 v6 bva 194 chx avec 300 kilomètres d'autoroute (150km/h) plutôt satisfait de la conso Message édité par vince00708 le 04-08-2016 à 00:29:12 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance | Certes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 04-08-2016 à 09:31:10 --------------- FeedBack |
bertrand_205champion |
|
helmuth |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
neogeo78 | souvenez-vous de ce projet chez Nissan ?
arthas77 | Si je mets le diesel à la place du SP95 pour payer moins cher, les flics vont dire quelque chose ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:16:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |