| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 23:20:42 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | voilà un feed bien torché --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 | le filtre mahle --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 | @- Supersonique -
--------------- FeedBack |
patrick2 V6 power |
|
frenchdav Monocylindre en V | le truc qui influe quand même sur la conso c'est filtre à air/bougies.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
patrick2 V6 power | tiens je l'avais oublié celui là lol, le filtre a air |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:45:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | l'es9 est donné au mini à 10L au sp avec le pied doux.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
davesorco69 HFR_NoR | Hello,
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-07-2016 à 12:54:28 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou prendre une interface ou petit lecteur ODB pour vérifier régulièrement... Ou si pas loin d'un hferien qui en a un, de voir avec lui... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
davesorco69 HFR_NoR | On sait combien de temps il faut rouler "normal" pour que cela disparaisse? c'est en kms? nombre de démarrage? essence consommé? Après à chaque démarrage il me le signale après je suppose que tant qu'il n'est pas effacé il ne revérifie même pas, il me semblait pourtant que ce modèle pouvait prendre du 100% sans voyant donc j'ai peut être un souci quelque part. Que veux dire anti pollution à contrôler en cas de réel problème? d'ailleurs j'ai déjà eu aussi esp à controler en même temps mais il ne reste pas j'ai du le voir deux fois bizarre tout ça... A coté de ça j'ai pas de réel problème de démarrage je reste appuyé une seconde sur le start au lieu de 0.5 sec avec du sp, rien d'autre à signaler. Edit: un lien pour les lecteurs odb? cher? chiant? merci ^^ Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 06-07-2016 à 13:33:03 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
testadura1 |
|
patrick2 V6 power | a 50/50 comme moi c'est presque cadeau mdrrrrrrr |
Neocray Foo Fighter | Bon, la "nouvelle" bétaillère prend assez mal le 100 % E85, donc je me renseigne sur le montage d'un régulateur de pression réglable.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davarea |
|
testadura1 |
Message édité par testadura1 le 08-07-2016 à 09:54:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
davarea |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tomaxt | Hello (Pas de recherche sur téléphone) --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arthas77 |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |