| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 10:15:41 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fight |
|
frenchdav Monocylindre en V | qui a affirmé que le problème était lié à l'e85? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fight | Bah lui même vu que dès qu'il fait un plein avec 80% ethanol le moteur redevient comme avant |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Svp lui repondez pas il va se lasser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! | Une merco de 99 rouillée ?
Message édité par outatime le 23-02-2016 à 12:36:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
neogeo78 | rien ne dit qu'un moteur de 2010 même chez Merco sera aussi solide que celui de 99 à pareil traitement
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:45:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi si --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
|
helmuth |
|
stephaneF | Changer les bougies tous les 10 000, franchement c'est du gaspillage et de la perte de temps. |
davarea | Merci pour vos retours. L’intérêt du forum et d'apprendre sur l'expérience des autres |
davarea |
|
stephaneF | J'ai changé mes bougies iridium à 90 000 km, après 40 000 km à l'e85. Aucun problème. |
Neocray Foo Fighter | Mais c'est moins grave de tourner (un peu) pauvre à l'éthanol qu'au SP.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sur le RX, c'est tous les 80k les bougies iriduim pour info |
davarea |
|
emlien_ | c'est parce que l'ethanol a tendance à passer a travers les segments, et finir dans l'huile |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Gabii | |
emlien_ | Sur les grosses prepa ou on injecte encore bien plus que raisonnable (pour refroidir la combustion) on rapproche les vidanges |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour , ça marche bien les Kia avec l e85?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patrick2 V6 power |
moi, par moins deux degrés environ, elle démarre de suite, par contre je la laisse tourner un peu, sinon elle s'étouffe aussi . Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 02-03-2016 à 22:36:41 |
davarea |
|
Neocray Foo Fighter | Il suffit que l'enrichissement au démarrage soit suffisamment important pour allumer uniquement à partir de la fraction d'essence du carburant. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 04-03-2016 à 11:32:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |