| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 08:55:04 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
smiley0041 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Laurent_g |
|
ben-g |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
misato Clavicula Nox | la carte une fois le moteur allumé, tu peux PAS l'enlever, ya un petit trou où vient se loger un truc qui la retient tant que le moteur est en marche (si j'en crois le manuel de la laguna II de mon père, toujours Message édité par misato le 18-04-2005 à 22:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 22:54:48 ![]()
|
ben-g |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:02:40 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
ben-g |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
misato Clavicula Nox | oui, je parlais de laguna II, ils viennent de sortir la III, là, donc sans doute des changements dans la carte aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Lambchop | je suis plongé dans la plus grande perplexité à lire l'interview du directeur QUALITE de Renault ce matin sur le site de TF1.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-04-2005 à 10:02:03 --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Lambchop | désolé, Gurumeditation, mais de nombreux types qui bossent dans le multiplexage (c'est peut-être ton cas)affirment que le protocole CAN utilisé par les constructeurs n'est pas fiable à 100%. Le "bit stuffing" peut parfois conduire à des messages erronés indétectables. C'est peut-être rare, mais il faut être dingue pour penser que c'est impossible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-04-2005 à 10:08:47 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Gurumeditation le 20-04-2005 à 10:14:47 |
vyse Yaissssseee | l'histoire de l'embrayage a la place du frein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'suis descendu pour voir, au moins dans ma caisse, c'est quasi impossible d'appuyer sur l'embrayage avec le pied droit, même en étant "de biais" --------------- we are the dollars and cents |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon pilote, ou Yves géniès, c'est pareil, on se trompe surement pas entre le frein et l'embrayage. Qu'on se trompe a la limite 1 quart de seconde entre le frein et l'accélérateur est encore "positionnement" possible... |
asmomo | En tout cas le gars admet que si un truc imprévu arrive, alors ce sera indétectable par la suite. CQFD, pour moi. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Cette histoire me fait quand meme rire, pourquoi c'est Que Renault et qu'en France ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alanou Remembering M.P. | Faudrait quand même que certains se rentrent des trucs dans le crâne hein
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |