| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:58:17 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-03-2005 à 15:05:24 |
FrCo |
Message édité par FrCo le 27-03-2005 à 15:48:00 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-03-2005 à 16:42:31 |
Badcow |
|
gloubiboulga - | Pas non plus celle d'être sur un tas de galets .... --------------- - |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-03-2005 à 16:53:03 |
power600 Toujours grognon | Y a des sièges dans une renault? |
Badcow |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:06:38 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
ou certaine japonaise comme la honda element un gros cube sur roue |
Thocan La loi du silence |
|
ledingue |
|
Badcow |
|
Carou Vbulletineuse | nouveau cas de régulateur renault bloqué, un VRP qui va s'encastrer dans un mur au péage (blessures aux jambes)
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hpdp00 bleus, c'est fou |
'as le droit de croire que les renault sont hantées ou aux "mystères de l'électronique", j'ai le droit de croire que le régul est trop compliqué pour certains
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ben-g |
|
Romf |
Message édité par Romf le 28-03-2005 à 10:42:17 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Romf |
|
dje33 |
|
ben-g |
|
|
Romf |
|
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ledingue |
|
|
Carou Vbulletineuse | je suis désolée mais on ne me fera pas croire que les gens qui ont contacté les gendarmes (ce qui prends du temps, et demande un minimum de calme : prendre son portable, faire le numéro d'urgence, expliquer la situation...) se sont trompés de pédale.
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
power600 Toujours grognon | http://permanent.nouvelobs.com/eco [...] S2325.html
Message édité par power600 le 28-03-2005 à 14:10:46 |
gloubiboulga - | Sur ma Clio du taf', le régulateur n'a jamais voulu fonctionner, j'ai tout essayé, relu le manuel deux fois, me le suis même fait dicter en temps réel par n collègue assis à côté de moi ... Rien à faire. --------------- - |
voilà le truc : il y a différentes sortes de pannes qui peuvent arriver sur une voiture, qu'elle ait le régul ou pas, mais _tu_ décides, sans rien en savoir, que _toutes_ les pannes dont tu entends parler sont dûes a un régulateur fou
Message édité par hpdp00 le 28-03-2005 à 15:20:31 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Romf |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |