| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 14:45:19 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-03-2005 à 15:08:40 |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 19-03-2005 à 17:16:48 |
Cette remarque n'a pas de sens. Le régulateur doit se désactiver quand tu freines ou débrayes, point. Message édité par power600 le 19-03-2005 à 17:18:31 |
k_haos |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:06:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ledingue |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-03-2005 à 18:34:20 --------------- we are the dollars and cents |
ledingue |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si t'avais suivi, tu aurais lu que humanrage (je rois?) avait proiposé a un comique de louer une velsatis, de la monter a 200 et de freiner en gardant les gaz a fond
qu'est ce qui est pas mal? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-03-2005 à 18:49:59 --------------- we are the dollars and cents |
k_haos | les freins de caisse c'est comme pour le smotos ? en usage intensif ca freine pls du tout..les durites gonfles avec la chaleur.... |
gloubiboulga - |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gloubiboulga - | Dans notre Clio au taf on a toujours pas réussi à le faire fonctionner |
Bob84 |
|
wave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 00:52:02 ![]() |
chin jo |
|
Nico [PPC] | Bientôt un bouton pour couper l'arrivée d'essence intégré à côté du régulateur ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |