| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:43:28 ![]() ![]() |
ledingue |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | hahah tu retires la clée et tu te bouffes à 130 à cause du blocage du Neiman. Merci Renault. |
lokilefourbe |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça vien d'arriver a un mec en lagune quil viennent de dire a la tele.... --------------- Ma Galerie Photo |
lokilefourbe | Bah il a pas tord.
|
[Toine] A la demande générale... |
La volvo n'a pas eu 4 pannes simultanées. Un embrayage Hydraulique n'est pas relié au régulateur de vitesse hein |
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:26:47 ![]() ![]() |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
lokilefourbe |
|
touineutse CA cai bon ! |
--------------- Un chat, une pie, un faz 1000 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne vois pas comment le régulateur ou autre pourrait empécher les freins de fonctionner... pareil sur l'embrayage
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 17-03-2005 à 22:51:06 |
misato Clavicula Nox | c possible que le couple transmis rende la pédale d'embrayage trop dure pour un mec qu'a pas assez de force dans les jambes ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est pas qu'une question de régulateur non?
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bjone Insert booze to continue | je comprends pas.
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bjone Insert booze to continue |
|
sylvainleleu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je comprends pas comment l'embrayage a pu ne pas fonctionner, et pourtant les motards de la police en témoignent...
--------------- we are the dollars and cents |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 18-03-2005 à 18:04:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
power600 Toujours grognon |
Câble pété. Ou fuite de liquide s'il est hydraulique...
Ils ont peut-être vérifié une fois la voiture arrêtée |
wave |
Message édité par wave le 18-03-2005 à 18:30:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-03-2005 à 18:46:00 --------------- we are the dollars and cents |
wave |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
DDT Few understand |
|
Laurent_g |
Carou Vbulletineuse | c'est plutôt dur en roulant... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Laurent_g |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 18-03-2005 à 19:10:17 --------------- Swedish master |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
régulateur parti a fond, freins en rade, embrayage cassé, boite de vitesse bloquée, et le tout qui refonctionne normalement une fois arrété
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |