Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»

n°4981084
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-03-2005 à 12:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

Les assurances depensent des millions suite aux expertises des experts.
Ils font pas ça pour rien mais parceque les personnes ont une expertise suffisante pour donner une analyse juste 90% du temps sans avoir besoin de calcul.

j'ai déja vu les procédures des "experts" auto et moto, ils écoutent ce que le garagiste leur énonce en minimisant au maximum. Leur boulot c'est de minimiser les versements pour les assurances et rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:43:58  profilanswer

n°4981233
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2005 à 13:01:21  profilanswer

Spyn a écrit :

pure supposition comme d'hab...

vu que tu ne crois pas ce qu'on te dit, et que tu ne veux pas non plus tester, je vois pas ce qu'on peut pour toi

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4981645
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-03-2005 à 13:40:28  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ouh la!
Heureusement que le freinage est plus puissant que le moteur!

Au pire t'essayes à l'arret, tu freine avec la pédale de frein et en faisant un petit talon pointe t'accélères et tu regardes si ta voiture bouge.  :D

mais [:plusun] quoi (en fait j'avais déja sorti ça ya un certain nombre de pages [:clarinette])

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4981649
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-03-2005 à 13:41:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

un gentil troll qui vient faire un tour...  [:itm]

:??:  :??:  :??:  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4981802
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2005 à 13:55:11  profilanswer

mais non, pas toi

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4981812
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-03-2005 à 13:56:06  profilanswer

bon donk sinon ya eut du nouveau ou ya toujour procet ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4982053
ledingue
Posté le 03-03-2005 à 14:18:21  profilanswer

j'ai la solution interdisons les velsatis toute facon c'est moche  :D

n°4985839
DDT
Few understand
Posté le 03-03-2005 à 21:19:33  profilanswer

Spyn a écrit :

tu vas me faire croire que quelqu'un ici est assez compétent pour savoir calculer une puissance de freinage en prenant en compte le frottemnent d'une voiture qui accélère ? http://naxxalite.free.fr/smiley.gif

Les frottements te freinent, hein :lol:  

Si c'est un raisonnement digne d'élèves de primaire, montre nous le contraire, on t'écoute.

Oui il y a une supposition parmi nos hypothèses, c'est qu'une voiture de série peut freiner fort pendant 15 secondes. Tu oses prétendre le contraire ?

n°4987140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2005 à 23:40:54  profilanswer

Spyn a écrit :

si tu veux prendre des raisonnements aussi simpliste alors quand on freine on est pas censé accélérer donc les freins ne sont pas concus pour le supporter.

justement si. Des freins sont conçus pour arrêter une auto accélérateur bloqué à fond. Encore heureux.

n°4987142
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2005 à 23:41:00  profilanswer

sauf qu'un papillon de gaz, un carbu ou un calculo d'injection ou une pedale d'accelerateur dans le tapis de sol, ca peut se bloquer :D
allez, allonge la monnaie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 23:41:00  profilanswer

n°4987163
HumanRAGE
Posté le 03-03-2005 à 23:43:27  profilanswer

Spyn a écrit :

source ?

PS : vous avez une vie a côté du forum ? parce qu'a chaque fois que je poste 30 secondes plus tard j'ai une réponse  :whistle:

poste le matin a 7h du mat', on y sera pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4987167
HumanRAGE
Posté le 03-03-2005 à 23:43:55  profilanswer

Spyn a écrit :

met la donc DTC t'es saoulant...

spa moi ki ait pas de parole :o
et arrete de upper ce topic sans cesse alors qu'on t'as repondu 20fois :/

---------------
n°4987171
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2005 à 23:44:29  profilanswer

Spyn a écrit :

source ?

PS : vous avez une vie a côté du forum ? parce qu'a chaque fois que je poste 30 secondes plus tard j'ai une réponse  :whistle:

Tu commences à gonfler sérieusement avec tes réflexions de morveux.

Il arrive un moment ou il faut savoir partir, avant de se carboniser complètement. Je te suggère donc de dire à ta maman de te mettre un suppot puis au lit!

n°4987210
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2005 à 23:48:58  profilanswer

Spyn a écrit :

roooh je t'ai vexé mon grand ? tu m'en vois désolé...

Non tu ne me vexes pas, tu me navres. C'est d'une paire de claques dont tu as besoin, comme tout morveux qui se respecte.

n°4987254
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2005 à 23:53:21  profilanswer

Spyn a écrit :

oui tu vas surement prouver que tu as raison en utilisant la force ? c'est comme ca que tu fais avec tes enfants ?  :ange:  

si tu en as ce qui n'est pas le cas j'èspere.

Si j'ai un enfant mais il n'a pas besoin de claques lui, son éducation n'a pas été sabotée à la base. En ce qui te concerne, c'est ton âge tardif qui pose problème et qui exige des méthodes plus radicales :D .

n°4987300
HumanRAGE
Posté le 03-03-2005 à 23:57:42  profilanswer

Spyn a écrit :

bien si tu veux venir me la donner... en parlant de tardif c'est à 14 ans que je règlais mes problèmes par la force ou avec des insultes  :hello:

alors tu veux bien que toine vienne te coller des baffes, mais tu veux pas que je vienne te montrer que t'as tort (meme si c moi qui loue la caisse de ton choix)
'tain quelle mesquinerie, preferer se prendre une branlée plutot que perdre 1000€ :pfff: [:thalis]

---------------
n°4987318
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2005 à 00:00:03  profilanswer

Spyn a écrit :

bien si tu veux venir me la donner... en parlant de tardif c'est à 14 ans que je règlais mes problèmes par la force ou avec des insultes  :hello:

Un petit morveux de ton espece qui n'a aucune parole, les claques, c'est tout ce qu'il finit par récolter (Humanrage t'a proposé un test que tu as décliné et tu continues à la ramener) . Maintenant, si tu en veux absolument une, je ne suis pas ta mère, demande à la tienne!

n°4987371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2005 à 00:05:39  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol: allez moi j'arrete la pas que ca a faire de jouer au gamin avec un retardé de 33 ans  :hello:

Oui allé au revoir! :D Et mouche ton nez!

n°4997215
spark
Luc ?
Posté le 05-03-2005 à 03:28:32  profilanswer

si on me paye des disques et des plaquettes et un embrayage, je veux bien faire le test :o

n°4997238
DDT
Few understand
Posté le 05-03-2005 à 03:36:02  profilanswer

HR avait proposé de louer la caisse, on pourrait même tester avec une Vel Satis...
http://www.renault-rent.com/locati [...] id=52&lg=1

145€, on se cotise ? :D

n°4997270
HumanRAGE
Posté le 05-03-2005 à 03:43:24  profilanswer

c une bva V6 ? :D
tous en cagoule et avec une poignée de boue sur les plaques alors :D

---------------
n°4997948
spark
Luc ?
Posté le 05-03-2005 à 12:02:45  profilanswer

pas besoin de cagoule, on va faire un tour en allemagne :o

n°4998598
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 14:17:00  answer

klur
mais pour le coup je serais plus tenté de faire ca avec une grosse audi [:dawa]

n°4998912
ledingue
Posté le 05-03-2005 à 15:01:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non tu ne me vexes pas, tu me navres. C'est d'une paire de claques dont tu as besoin, comme tout morveux qui se respecte.

non il a besoin de super nanny  :whistle:

n°4999421
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-03-2005 à 16:19:54  profilanswer

Je suis quand même étonnée qu'on ne parle plus de cette histoire :spamafote:  

Logiquement Renault aurait dû communiquer là dessus :spamafote:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4999424
HumanRAGE
Posté le 05-03-2005 à 16:21:03  profilanswer

la derniere news c'etait la demande de delai supplementaire de la part des experts ...

vu que le bug n'est pas reproductible (va reproduire l'interference qui va bien au moment qui va bien et qui a fait sauter le calculo), je sais pas comment ca peut se terminer cette histoire :/

---------------
n°5005706
power600
Toujours grognon
Posté le 06-03-2005 à 15:58:41  profilanswer

Un peu loufoque cet article..Si l'
arrivée de gazole est interrompue, comme ils disent, alors le moteur s'arrête. Il peut rien faire d'autre, il n'est pas question de "le calmer légèrement"..Plus de gas oil, plus de puissance. Point barre.

Message édité par power600 le 06-03-2005 à 16:00:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°5005709
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 15:58:56  profilanswer

ca c'est pour un diesel qui part en autocombustion sur un excedent d'huile, et ca conduit effectivement a une casse moteur
et le 3eme point parle bien de donner des coups puissants puis de relacher, c'est ca qui va ruiner les freins. si on se contente d'ecraser a fond et de maintenir le pied collé au sol, no soucy.
au passage, ce n'etait pas une autocombustion de l'huile dans le cas de la velsatis fantome ;)
et le mecano renault qui a dépanné la voiture de l'autoroute a dit n'avoir remarqué aucune trace d'usure excessive sur les freins ...

je trouve ca assez dangereux cet article, qui conseille de conduire avec un véhicule fou, pour "sauver la mecanique" ... ok ca fait rarement plaisir de devoir changer un bloc moteur, mais jouer avec une voiture emballée, c jouer avec sa vie [:totoz]

---------------
n°5005712
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 15:59:21  profilanswer

power600 a écrit :

Un peu loufoque cet article..Si l'
arrivée de gazole est interrompue, comme ils disent, alors le moteur s'arrête. Il peut rien faire d'autre, il n'est pas question de "le calmer légèrement"..Plus de gas oil, plus de puissance. Point barre.

auto combustion de l'exces d'huile ;)

---------------
n°5005748
dje33
Posté le 06-03-2005 à 16:05:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je trouve ca assez dangereux cet article, qui conseille de conduire avec un véhicule fou, pour "sauver la mecanique" ... ok ca fait rarement plaisir de devoir changer un bloc moteur, mais jouer avec une voiture emballée, c jouer avec sa vie [:totoz]

+1
je prefere peter mon moteur plutot que d'avoir a conduire une voiture folle.

n°5005790
power600
Toujours grognon
Posté le 06-03-2005 à 16:12:43  profilanswer

Je doute que les vapeur d'huile puissent permettre au moteur de développer assez de puissance pour tirer une bagnole à 200  :D  
Combustion dans le cylindre non contrôlée, donc surement pas au meilleur moment, et carburant pas vraiment étudié pour ça... :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°5005808
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 16:15:40  profilanswer

power600 a écrit :

Je doute que les vapeur d'huile puissent permettre au moteur de développer assez de puissance pour tirer une bagnole à 200  :D  
Combustion dans le cylindre non contrôlée, donc surement pas au meilleur moment, et carburant pas vraiment étudié pour ça... :D

c clair, mais tout les moteurs en question touché par ce defaut se retrouvent bloqués a ~5000rpm et cassent dans un dernier hurlement, l'injection etant bien evidemment coupé ...
donc l'huile ca brule bien on dirait, maintenant c pas difficile pour un moteur en roue libre de tourner a fond (il faut moins de puissance que s'il est en prise)
je doute que ca developpe tant de puissance, mais quoi qu'il en soit, penser a sauver la mecanique dans une telle situation, c'est vraiment de la connerie

---------------
n°5005826
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 16:17:53  profilanswer

ouais le topic derive alors qu'on a deja expliqué maintes et maintes fois que c'est pas possible, sauf liquide de frein hors d'age ou defaillance mecanique quelconque ... or pour avoir besoin de freiner d'urgence, il faut deja une defaillance autre part ... une double defailance c'est de la science fiction.

je le dis et je le repete, pour moi, le bonhomme dans sa velsatis il a pas osé ecraser le frein, mais il a pensé a le faire dans sa detresse 3km avant le peage et s'est arrété, comme par magie :spamafote:

---------------
n°5005856
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-03-2005 à 16:22:29  profilanswer

puissance phénoménale est aussi très excessif, si les moteurs marchaient mieux en mettant de l'huile de vidange dans le réservoir, y aurait plus grand monde pour acheter du mazout

en cas d'autocombustion, il ne faut pas couper le contact, il ne faut pas toucher a l'embrayage, il faut freiner fort et ralentir vite sans relacher jusqu'a l'arret du moteur, et le plus tôt sera le mieux
le problème se présentant en général moteur chaud en 5ème, il devient facilement controlable à basse vitesse, mettons 30 à l'heure, le temps de trouver un endroit pour s'arréter, si c'est pas possible tout de suite. pas plus vite sinon il risque de repartir en auto-combution

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5005873
Carou
Vbulletineuse
Posté le 06-03-2005 à 16:25:52  profilanswer

"attention, un bloc qui s'emballe développe une puissance phénoménale, nettement supérieure à celle des freins"

Alors qui croire ? Auto-Plus ou vous, qui dites depuis xx pages que les freins sont 4 * plus puissants que les freins ? :??:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5005921
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-03-2005 à 16:33:29  profilanswer

il venait de récupérer son permis suspendu après excès de vitesse :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5006580
DDT
Few understand
Posté le 06-03-2005 à 18:06:37  profilanswer

Bis repetita, t'as pas besoin de 2 minutes pour faire un 200-0.

n°5006597
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 18:10:28  profilanswer

totoplus est un torchon ...

---------------
n°5006600
DDT
Few understand
Posté le 06-03-2005 à 18:10:46  profilanswer

Spyn a écrit :

:whistle:  

tu préfères croire des professionels ou le premier clampin du coin qui affirme la même chose depuis 10 pages sans apporter aucune preuve ?  :whistle:

Crois AutoPlus si tu veux, mais arrête un peu de sortir des conneries stp, des preuves on en a donné, le clampin qui parle sans donner aucune preuve en l'occurrence c'est toi.

n°5006620
HumanRAGE
Posté le 06-03-2005 à 18:14:58  profilanswer

Spyn a écrit :

j'adore les gens comme toi qui font preuve d'une mauvaise foi déconcertante quand on leur apporte une vrai preuve sous le nez, sont un peu lourd pas contre à la longue...

oussa une vraie preuve au juste ?

---------------
n°5006641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2005 à 18:17:43  profilanswer

Spyn a écrit :

j'adore les gens comme toi qui font preuve d'une mauvaise foi déconcertante quand on leur apporte une vrai preuve sous le nez, sont un peu lourd pas contre à la longue...

Si pour toi Auto plus c'est une preuve, on est mal barrés :D . Maintenant, si tu veux parier les 10.000 euros, je te fais la démonstration avec 200ch sous le capot :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginitévitesse du courant electric
[TOPIK UNIK] Le sabre infernalVitesse de sédimentation élevée
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire?excès de vitesse litigieux
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon.que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?
Vitesse et vieillissement, comment ca marche? 
Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)