| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 15:46:30 ![]()
J'en ai autant à te servir pour tes propos qui ressemblent plus à de la propagande et à de l'auto-persuasion qu'à autre chose |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | trop gros, passera pas © |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 16:56:53 ![]()
Du fait de mon expérience personnelle, je trouve que c'est une mauvaise mesure, et je ne l'applique donc pas.
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 18:05:58 ![]()
A la moto-école, on apprend à toujours rouler plus vite que le reste de la circulation (question de sécurité). Bien entendu, il y a plus vite (20-30 km/h) et plus vite (mode furieux).
|
ledingue |
|
Nicodonald |
|
Kayou |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gurumeditation Dépoussiérant | desuet > ben oui... si y'a eu 4 accidents / an en moyenne avant les radars et seulement 1 l'année d'implantation, on va avoir droit que ce radar a permis de baisser de 75% le nombre d'accidents dans cette zone |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Kayou |
|
korrigan73 Membré |
|
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kayou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-12-2004 à 10:51:42 |
DesuetCR_B |
|
Kayou |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Kayou | TNZ, tu fais quoi comme boulot ? |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |