| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:08:07 ![]() ![]() |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-11-2004 à 18:14:14 |
[Toine] A la demande générale... |
C'est chiant avec 200ch à 130, l'accélérateur est presque en haut, ça fatigue la cheville (mauvaise position --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 11-11-2004 à 23:53:24 --------------- Ratures - Cuisine |
non --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 12-11-2004 à 09:55:46 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
ledingue |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:18:13 ![]() ![]() |
ledinguo |
|
power600 Toujours grognon |
Ca sert à ne plus se préoccuper de la vitesse. Surtout sur une très longue distance.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wolm |
frankie_flowers |
Je vois bien le nouveau régulateur qui sortirait dans le commerce |
misato Clavicula Nox | tu oublies :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
"pour rouler à 190, achetez une Vel satis" --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
power600 Toujours grognon | Up!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Enterrage dans les règles ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
misato Clavicula Nox | tiens, mon père a changé de voiture et a pris une laguna II, j'en ai profité pour la conduire un peu et lire le mode d'emploi.
Message édité par misato le 18-12-2004 à 21:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 22:19:46 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:36:49 ![]()
La technologie qui répond a un vrai besoin, à une vraie nécessité (genre ton histoire de freinage lorsque l'accélérateur est relaché d'un seul coup), c'est très bien.
|
|
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:47:10 ![]()
Au début il y a eu des problèmes avec certains ABS, sur sol très glissant il perdait les pédales et allongeait la distance de freinage...
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:50:15 ![]()
|
Quineto |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tiens au fait il est devenu quoi le mytho de cette histoire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |