| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:39:11 ![]() ![]() |
CreaxNet | Oui non mais bon quand j'entand sa se me met hors de moi |
CreaxNet | ok dje33, alors sorry mais je te confirme je ne bosse pas chez Renault... |
CreaxNet | Arf la je vois pas comment cela peut être possible...faudrais un soucis dans le néman en plus d'un dans le système d'acceleration, non ? Message édité par CreaxNet le 04-11-2004 à 20:53:26 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirtouf Light is right ! | Et le moteur s'emballe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | les scénic bug pas mal, perso, le familial a de temps en temps tout les compteur et voyants qui se mettent a delirer, et puis retour a la normal, meme probleme sur la punto de ma cop, sauf que elle c'est tout le temps et les garagistes arrive pas a trouver d'ou ça vien, elle fait du 80 a l'arret (contact allumé) et compteur bloqué a fond le reste du temps voyant de frein, de liquide de refroidissement et d'huile etc qui font les girlande de noel (je sais c'est bientot mais quand meme) j'ai vu dans un reportage que 60% des pannes de véhicules actuel sont dûes a l'electronique... chui bien content d'avoir une cox 100% mécanique (ouai, sauf deux trois truc) --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
C'est le gros danger des mazouts. Y a pas de papillon de gazs, c'est toujours ouvert à fond. Donc n'importe quoi de combustible qui entre dans la chambre de combustion ça fait s'emballer le moulin. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirtouf Light is right ! | A cela s'ajoute un taux de compression bien élevé qui n'arrange rien dans ce cas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:03:51 ![]() ![]() |
dje33 | l'horloge de ma twingo n'a jamais marché
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet, faut pas débrayer, faut s'arréter vitesse engagée
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
capitaine choc | gros pipo inside cette histoire... --------------- . |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-11-2004 à 01:37:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
fight |
Sauf que le camion c'était la pédale coincé et qu'enlever un simple ressort à suffit |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Carou Vbulletineuse |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Pour la Clio RS, CT un problème d'ABS dans les courbes |
Carou Vbulletineuse | Je sais que c'est pas le même genre, c'est le jugement automatiquement utilisé dont je veux parler. "Le type sait pas conduire". C'est un peu facile quand même comme excuse...
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
ledingue |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 05-11-2004 à 11:26:31 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
ledingue |
Message édité par ledingue le 05-11-2004 à 11:26:45 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Carou Vbulletineuse |
[Toine] A la demande générale... | N'empeche, tous les porschistes/ferraristes etc... vont se bousculer chez renault pour faire monter un régulateur de vitesse "maison" si ça continue! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
En même temps, dans certains domaine, la qualité civile est bien supérieure à la qualité militaire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |