| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:20:32 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Nicodonald |
Un exemple précis ? |
Nicodonald |
Ou bien ne jamais avoir eu de BVM comme aux us |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nicodonald | A chaque fois la voiture avait fini son rodage et tout |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un pote a du bouger une epave de r25 (en gros, il a desserré le frein a main, debloqué le neiman pour la deplacer avec d'autres gars, la caisse etait morte ...)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Ok, parce que 8L/100 c'est enaurme pour une bagnole récente |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:42:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | l'ODB, c'etait le seul truc pas casse |
|
Nicodonald |
Ca pouvait être utile pour certaine personne que la voiture te dise : "pb au circuit de refroidissement" au lieu d'un voyant qui s'allume, ça parle plus |
Nicodonald |
|
hmmmmmmmm la cvt ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mwais... sachant ke si la sonde foire c mort quand meme (bon c un mieux dans le sens ou sur les autres rinault de l'epoque, c'etait desfois le voyant du tdb qui etait mort, donc ca risquait pas de s'allumer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
haaaan dommage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ils pouvaient pas te la mettre dans un cargo ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | voiture de fonction+conduite a droite, ca le faisait pas de trop |
kham Le temps passe trop vite... | oui, au moins, on est surs qu'elles sont amphibies, elles |
dje33 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
power600 Toujours grognon |
Ne pas affirmer péremptoirement que "c'est improbable". |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
power600 Toujours grognon | Oui mais encore? |
DesuetCR_B | Tous les constructeur integrent les meme element, donc ca touche invariablement tout les constructeurs, faut arreter avec renault, c'est les premiers a etre tombé sur un boulet fini qui est pas capable d'arreter sa voiture c'est tout Message édité par DesuetCR_B le 19-10-2004 à 21:50:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
power600 Toujours grognon |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |