| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 17:03:14 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Sur les connecteurs opto ? Et on s'étonne qu'il y ait des crashs |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-10-2004 à 17:11:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
très efficace pour empécher l'oxydation de surface en contact en atmosphère plus ou moins humides, qui est à l'origine de certains arcs, pour les autres soucis je ne sais pas, il y a les contacts dorés --------------- du vide, j'en ai plein ! |
beel1 | reportage en cours dans turbo sur m6 |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:58:26 ![]()
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 20:09:39 ![]()
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:11:31 ![]() ![]() |
Viouu | Bonjour a tous,
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ben-g |
|
Viouu | http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=102
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Viouu | Bas vi c est comme l abs pour renault, le train avant sur la Xsara VTS chez citroen ....etc.
|
DesuetCR_B |
Viouu | Les xsara VTS Phase fabriquer entre 01/2002 et 04/2002 ont un defaut la geometrie du train n est pas exact provoquant une tendace tres fortes a tirer a droite sans provoquer d usure prematuré.
|
wave | j'aime bien les mecs qui savent tout et qui ont toujours des super scoops à raconter |
Prems Just a lie |
Viouu | Vue que les gens on l air etonné de ce genre d'incident, et je voulais juste dire que c est pas le premier cas ni le dernier, que les constructeur on des rater de fabrication mais qu'il les reconnaisses que trop rarement.
|
DesuetCR_B |
Viouu | Je suis au taff la je connais le terme exact employé mais
|
ben-g |
|
bulfire |
|
Prems Just a lie |
beel1 |
|
Viouu | ... oups Message édité par Viouu le 10-10-2004 à 18:51:39 |
printf Baston ! |
|
Viouu |
Message édité par Viouu le 10-10-2004 à 20:44:11 |
printf Baston ! | Je ne te visais pas en particulier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zehorus |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | méga-grilled page 39....
Message édité par Pigal'addikt le 12-10-2004 à 17:09:42 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
zehorus | Arf j'ai sauté la page 39, tant pis pour moi ! lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | "lol" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |