| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 18:47:47 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Et alors ? Je ne comprends pas cette haine pour le lol ici. Peut-être que ça fait trop "populasse"... |
zehorus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon ok je vais être plus direct pour éviter un faux débat : cette image n'est pas drole. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zehorus |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:03:38 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 13-10-2004 à 14:09:28 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-10-2004 à 13:18:58 |
|
beel1 |
|
Message édité par Gonzoide le 13-10-2004 à 14:10:31 |
-CouiLLe2ChieN- | ya 41pages de polution sur les 43 actuel on est pas a ça pret. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si le gars a laissé sa caisse à Renault il peut pas ensuite se plaindre qu'ils ont changé des pièces.. Faut un peu de logique envers soi-même. |
Mais C keskon dit d'puis l'début ! ... Chez Renault C encore toute une équipée de mecs savent même poa pourquoi ça fonctionne à la base ! |
|
Comment veux tu qu'ils sachent ça chez Renault, dans la mesure où je me permet de douter du fait qu'ils sachent déjà, au départ, POURQUOI CA MARCHE ! |
dye It's A Long Way To The Top | il a pas interet a toucher a mes primes cet e****e de c*****d de m***e
Message édité par dye le 13-10-2004 à 15:49:55 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Mouaif, mais comme dans tout ces systèmes électroniques, ya du rattrapage d'erreur permanent qu'on ne voit même poa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |