| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:37:05 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Vonshneider | carrouf 5W50 c'est pas de la motul plutot ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | avec castrol, on s'envole,
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
addited |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou tirer directement sur le gars... pour être sûr qu'il simulait pas? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Renault porte plainte (après vérification du véhicule) ! Message édité par muzah le 06-10-2004 à 19:04:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:05:46 ![]() ![]() |
Hajime |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-10-2004 à 19:12:57 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
France Inter, les infos. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
addited | sont bien rapide chez renault pour conclure aussi vite.... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-10-2004 à 19:17:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Et la pauvre Vel Satis, voyant que personne ne l'aimait, décida de se suicider." --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
addited | ouais mais y'a peu etre une secu pour pas couper le moteur a 200km/H |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 06-10-2004 à 19:37:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec la direction et les freins très durs = inconduisible, et à 200, hum
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-10-2004 à 19:48:41 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |