| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
c2c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:25:40 ![]() ![]() |
Nicodonald |
nicobule Pilou-Pilou |
Nicodonald |
La velsatis a un convertisseur de couple et pas de boite séquencielle, tu peux passer directement au point mort en roulant. |
nicobule Pilou-Pilou | ça explique pourquoi elles ont 5 étoiles à euro NCap les Renault |
Nicodonald |
Dès que tu appues sur une des 3 pédales le régulateur s'enlève.
Message édité par Nicodonald le 05-10-2004 à 00:34:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
régulateur : ce n'est pas un blocage du papillon dans une position donnée, c'est un petit moteur qui déplace le papillon pour ajuster la vitesse
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:36:22 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Tu pense que rien ne coupe l'injection, qu'il n'y a pas de sécurité dans ce cas ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
http://www.ouestfrance-auto.com/an [...] essai.html
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 05-10-2004 à 00:43:55 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
Boite auto avec mode séquentiel, mais ça n'empèche que tu peux passer le point mort en roulant. Voir dans les pages d'avant un mec de FA à essayé sur sa laguna. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:46:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 05-10-2004 à 00:46:28 |
Nicodonald |
La DSG c'est une séquencielle ? |
misato Clavicula Nox | nicobule > nous n'avons pas les memes valeurs Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:47:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:50:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
Ca doit être trouvble là dedans : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 172114.htm
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
c'ets le même, on est d'accord
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:52:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
j'ai vu
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
misato Clavicula Nox | bah les problèmes en voiture c exceptionnel, donc tu vas pas mettre un gros bouton rouge 'appuyez ici en cas de problème' Message édité par misato le 05-10-2004 à 00:56:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Clair, jme suis fait peur --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nicobule Pilou-Pilou |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les 2 fotos ont déja été postées --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
je sais, c'est pour ça que je les ai réunies --------------- du vide, j'en ai plein ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oui d'accord mais en général, il y a quand meme un voyant/manette en bas a droite du volant --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |