| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Fan-DvdRam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:22:40 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fan-DvdRam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:53:44 ![]() ce qui m'a mis sur le c*l c'est de le voir faire la morale sur l'utilisation des régulateur sur la 6 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et la on decouvre que c'etait le tapis de sol qui avait buggué la pedale de droite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified |
|
dje33 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=308282
|
c2c |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 01-07-2005 à 20:33:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:31:38 ![]() ![]() |
ehben | qui croit le conducteur ici Message édité par ehben le 02-07-2005 à 00:55:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
n'excluons pas, on va dire que les experts judiciaires qui ont passé des mois a examiner la voiture sont des cons fini pas capables d'imaginer qu'un tel pourrait sonner dans une voiture
on t'a déjà dit : quand t'appuyes sur l'embrayage le régulateur se désactive mais ça ne freine pas ou très peu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | troll mais je pense que c'est juste un gars qui a voulu trouver une feinte pour pas pre,dre de la prison en sursis pour big excés de vitesse --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Kams45 :o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
faux : avérés ce serait dans le cas où il est certain que c'est le régul qui soit en cause
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fan-DvdRam |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
power600 Toujours grognon |
|
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
power600 Toujours grognon | Y a donc rien qui indique qu'il n'y ait pas un dysfonctionnement quelconque du régulateur. Message édité par power600 le 04-07-2005 à 01:15:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
et le chocolat met la marmotte dans...
Message édité par hpdp00 le 04-07-2005 à 07:46:18 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Glouba Caramba |
|
power600 Toujours grognon | Et peut-être que dans tous la plupart des cas les conducteurs sont un petit peu morts, ça aide pas pour être décomplexé après et dire ce qui s'est passé --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hpdp00 bleus, c'est fou | m'étonnerais que les conducteurs un petit peu morts aient pu parler de freins hs ou de régul devenu fou? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Glouba Caramba |
|
C'est bien ce que je voulais dire . Combien de cas au total? Impossible de savoir, seuls ceux qui s'ens ortent peuvent en parler... Message édité par power600 le 04-07-2005 à 15:48:40 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 04-07-2005 à 17:26:29 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Glouba Caramba |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |