| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:59:46 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
smiley0041 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 05-07-2005 à 14:47:39 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:10:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
|
Glouba Caramba |
|
alanou HFR certified |
|
|
smiley0041 | Les essuie-glace automatique et les phares automatiques, si c'est bien fait et que ça marche correctement, je pense que quand on y a goûté on a du mal à s'en défaire |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 05-07-2005 à 17:16:41 |
smiley0041 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
alanou HFR certified |
|
smiley0041 |
|
|
smiley0041 | Du Michelin bien sûr, c'est obligatoire sur une Citroën |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 05-07-2005 à 17:22:54 |
smiley0041 | Faites gaffe quand même de ne pas être victime du syndrôme Indy avec les Michelins |
|
alanou HFR certified | Michelin c'est bien, et c'est souvent les meilleurs compromis sur sec et pluie... mais c'est plus jamais les meilleurs dans les deux cas séparément. |
[Toine] A la demande générale... | Les conti sport contact 2 aussi sont pas mal en terme de compromis sec/mouillé/tenue de route freinage. |
alanou HFR certified |
|
[Toine] A la demande générale... | Les expériences sur le CSC2 sont visiblement assez divergentes, je suppose que ça doit dépendre des trains roulants. Comme d'hab. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
power600 Toujours grognon |
|
|
Message édité par power600 le 05-07-2005 à 23:21:49 |
Glouba Caramba |
|
Fan-DvdRam | On aurait dû confier Paris 2012 à Renault, il aurait emballé le comité, et mis un frein à la candidature anglaise !
Message édité par Fan-DvdRam le 06-07-2005 à 14:06:30 |
Gurumeditation Dépoussiérant | les JO en Angleterre c'est tant mieux, vu ce qu'il faut débourser a chaque fois qu'il y a les jeux pour construire ... le retour sur investissement est a chaque fois treeeees tres long, quand il existe.
Message édité par Gurumeditation le 06-07-2005 à 23:00:11 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 07-07-2005 à 00:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |