| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message édité par freewind le 22-06-2005 à 20:59:55 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:58:43 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne dois pas avoir un gros diesel dans une caisse d'une tonne et demie, si?
les poids-lourds ont de bons freins, calculéspour bien freiner en charge. et comme il y a de la surface au sol et qu'elle est bien chargée, en principe ça freine bien, en tout cas sur le sec avec du grip
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-06-2005 à 10:46:21 |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:06:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Glouba Caramba |
|
dje33 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ton ironie de facade ne dissimule pas ton absence d'argumentation --------------- Cassoulet, again ! |
ledingue |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 23-06-2005 à 14:00:15 |
power600 Toujours grognon | Ils n'ont toujours pas pondu un ABS qui agisse sur chaque roue indépendamment des autres? |
vince_223 |
|
wave |
|
wave |
|
Glouba Caramba |
|
duckxks | Humm j'ai un doute, car ce que j'ai pu en retenir de l'abs est que sur chaque roue est présent à capteur et agit en duo avec une electrovanne sur chaque départ du cervo-
Message édité par duckxks le 24-06-2005 à 11:00:43 |
|
power600 Toujours grognon |
|
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |