| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:52:53 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | J'oubliais..TU sors. Je refermerai derrière toi. Message édité par power600 le 16-05-2005 à 17:07:37 |
power600 Toujours grognon | Comme par hasard les cons sont tous chez renault...Et mon cul, c'est du poulet?
|
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 16-05-2005 à 17:10:06 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:18:42 ![]() ![]() |
Fan-DvdRam |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | J'ai pas lu les 111 pages de ce thread, mais là je commence à penser que beaucoup d'entre-vous poussent un peu. Vous prenez vraîment les mecs pour des cons ! D'ailleurs vous êtes pas les seuls puisqu'ils viennent de fonder une association pour se défendre contre les allégations de Renault qui les accuse d'avoir perdu les pédales !!!
|
power600 Toujours grognon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 16-05-2005 à 17:33:30 |
|
Fan-DvdRam |
|
Anaximandre | pour l'embrayage je pensait rester appuyé dessus jusqu'a ce que la voiture ralentisse, si elle reste en cinquieme (sixieme ?) une fois à 50-60 tu cales si tu embrayes
|
Anaximandre |
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
Gurumeditation Dépoussiérant | power 600 & DVD RAM > en ce qui me concerne, je cherche une explication. Celle de renault ne me satisfait pas, celle des conducteurs ne me satisfait pas non plus.
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Fan-DvdRam |
Message édité par Fan-DvdRam le 16-05-2005 à 17:49:56 |
Anaximandre |
--------------- --The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men-- |
|
Anaximandre |
Message édité par power600 le 16-05-2005 à 18:49:47 |
|
Anaximandre |
Toi y en as pas compris? Ca y en a être truc aléatoire et super vicieux, y en a bien vicelard à trouver.
Message édité par power600 le 16-05-2005 à 19:05:22 |
power600 Toujours grognon | Prendre les gens pour des cons ça va bien cinq minutes hein.
|
Anaximandre | super le cout de la boite noire qui enregistre ce qu'elle veut, ça sert à quoi de mettre une boite noire alors ?
power600 Toujours grognon | Des extraterrestres maintenant? Y a pas de sources radio en nombre autour de nous? De toute façon les emissions radio comme cause possible ça reste pour l'instant une hypothèse.
Message édité par power600 le 16-05-2005 à 19:39:20 |
asmomo |
|
houckaye Wouff | Interférences : Il faudrait regarder si tout les gens ayant eu des problèmes n'étaient pas pendu au GSM lors de l'incident |
Message édité par power600 le 16-05-2005 à 19:42:35 |
Anaximandre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour la boite noire, elle enregistre normalement toutes les infos en permanence, mais mémoire limitée oblige elle fait "recycle" son espace de stockage pour garder les 30 dernieres secondes. En cas de choc, ou si tu n'alimentes plus la boite, elle se coupe. Au final tu as toutes les transmissions de tous les systemes qui sont enregistrés, défauts ou pas . C'est le principe de toute boite noire, et c'est ce qui permet de savoir si un crash est du a une défaillance humaine ou pas. Si l'analyse de la boite ne revele rien (je doute que ce soit déja terminé, ca prends du temps), c'est qu'il y a de fortes chances que le systeme électronique ne soit pas en cause.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |