| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 12:53:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | il a eu aucune séquelles le gars qui est rentré a 130 dans l'ilot du péage d'ailleurs? |
houckaye Wouff | Il avait une omnium --> plutôt que réparer un moteur, ils ont une nouvelle voiture d'une autre marque |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
frankie_flowers |
J'espère que c'est le cas, ça serait criminel de mettre des barrières capables de détruire le haut d'une voiture
|
power600 Toujours grognon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
asmomo |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:41:06 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
asmomo | Bah ouais mais c'est un conducteur chevronné, il conduit pas à l'instinct |
vyse Yaissssseee | ouais c'est vrai, pourquoi niquer le pare brise quand on peut envoyer la voiture a la casse et perdre ses 2 jambes |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
|
Message édité par power600 le 07-05-2005 à 10:51:09 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
vyse Yaissssseee | supair l'innovation, comme si on savait plus tirer un frein a main quand on en a besoin |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-05-2005 à 12:08:51 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-05-2005 à 12:09:54 |
frankie_flowers |
c'est quoi
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 07-05-2005 à 15:08:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
smiley0041 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-05-2005 à 17:00:08 --------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |