| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 00:06:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bien emmené un R6 dans du sinueux ca y va fort --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Primordial --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
pas sûr pour le gex |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 09:37:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
testostezor 金牛座 |
|
Getalifedel | Patience |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
Ma gs crachait régulièrement ses vis de collecteurs |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | CR Journée roulage Magny court, 24/04/2011 Arrivée: Arrivée au portail de circuit, ça en impose, les grosses barrières, le gros cabanon du gardien, petite infra routière au sein même du circuit, bref ça met déja la banane. On se gare, on va à l'administratif + ptit dej (très bien organisé), puis on décharge les motos, on file au contrôle technique, pressions pneus etc... Et enfin le briefing pour enchainer sur la première session. 1ere session: on y retourne en speed pour revenir enfin rouler, on fait un tour, bam première chute, on rentre pour repartir, on fait 2 tours, fin de session. Bon on l'a un peu amère, on revient, on prend le temps de savourer les paddocks et les alentours 2eme session: 3eme session: 4eme session: Bref ça le fait, session coupée au milieu (chute de Flo, sur les 3 groupes on est à 18 chutes, bon la majorité c'est juste du drapeau jaune avec le mec qui relève sa moto ou alors la bécane qui reste au tas en attendant la fin de session). 12h40 >> Go miam
6eme session: 7eme session: Donc voila rapidement le tracé:
Niveau orga: vraiment au point, on sent que c'est leur taff (up racing) Place aux photos:
Chiffres: Meilleur temps : 2"09 650km de trajet, 9,2 litres/100 aux limitations pour la voiture plus de 200km sur circuit pendant la journée, conso de 10 litres aux 100 pour la moto Videos : Tuto: Comment faire un bon tour à Magny-Cours ? Autres photos + videos à venir Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 25-04-2011 à 19:16:18 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
duckxks |
Les vidéos (c'est la session 3 coupée en deux suite à une chute, et pas terrible niveau chrono et traj me concernant (2eme session on dira, la premiere ayant été massacrée...) >> qualité un peu pourri coté vibrations, personne pour me préter une gopro et encore moins pour m'en payer une 1/2 : http://www.youtube.com/watch?v=9fvLtRjjk88 2/2 : http://www.youtube.com/watch?v=ClYofmNVLAA J'attend qu'un mec en dayto poste sur triumph675, d'ailleurs on a failli se tuer a estoril, il a voulu me faire l'intérieur alors que je resserrais ma traj sur l'apex, genou a terre pleine vitesse son flanc gauche s'est rapproché à 20-30cm de mon épaule, ce fut le moment vraiment chaud en y réfléchissant à froid.
1- attacher solidement la roue avant (et surtout faire un vrai noeud qui tiens et nickel Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-04-2011 à 14:21:05 |
moquette le maître des clefs | un noeud? pourquoi faire Message cité 1 fois Message édité par moquette le 25-04-2011 à 14:39:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
moquette le maître des clefs | nan mais franchement je pige pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks | Comment faire un bon tour à Magny-Cours ?
|
XPaY Dehors les belges! | Y a du jus aux Ecuyers? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs c'est con j'avais pas ton tel, on était en chevreuse cet aprem --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost