Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°56370632
logicsyste​m360
Posté le 22-04-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et sinon yorf, t'as fini de te palucher sur randy ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

n°56370651
duckxks
Posté le 22-04-2019 à 21:38:19  profilanswer
 

Et sinon Yorf, t'es inscrit ? :o

n°56370707
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-04-2019 à 21:48:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

CR LFG 220419

 

Journée de reprise, je me suis rapproché de mon best aussi et j'aurais probablement pu au moins l'égaler mais malheureusement, Aprilia Yuasa sapuspafiable

 


 

Mais développe  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°56370795
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2019 à 22:04:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Mais développe  :lol:


J'attendais la vidéo de microminus!
 
On voit rien, il arrive 2s trop tard ce plot et en plus il a une gopro entrée de gamme de prolo de merde :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=yU5 [...] e=youtu.be


---------------
Music is the most high!
n°56370824
Microminus
Posté le 22-04-2019 à 22:12:01  profilanswer
 

Plaît-il ? [:lumbahaab]  
 
Oui bon c'est vrai, c'est bien une gopro de merde [:le guide:5]  

n°56370834
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2019 à 22:13:32  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Pas besoin de penser :o
J'ai rien débranché, un bon hivernage de blaireau  [:axium-1:1]


 
Je ne l’ai pas débranché depuis août ou septembre et aucun problème, elle est toujours à fond :o
 

duckxks a écrit :

Et sinon Yorf, t'es inscrit ? :o


 
C’est en cours :o
 

logicsystem360 a écrit :

et sinon yorf, t'as fini de te palucher sur randy ? :o


 
Oui, c’est Jeremy maintenant :o


---------------
Moards Garage
n°56370836
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-04-2019 à 22:13:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


J'attendais la vidéo de microminus!
 
On voit rien, il arrive 2s trop tard ce plot et en plus il a une gopro entrée de gamme de prolo de merde :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=yU5 [...] e=youtu.be


 
Bah ?  [:lunabulle]


---------------
Moards Garage
n°56370920
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2019 à 22:28:35  profilanswer
 

ça t'as refais la blague de la coupure moteur ou erreur ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56371126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2019 à 23:07:48  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Plaît-il ? [:lumbahaab]

 

Oui bon c'est vrai, c'est bien une gopro de merde [:le guide:5]


[:zoubi]

 
stancw a écrit :

ça t'as refais la blague de la coupure moteur ou erreur ?


Ah non du tout, c'était juste le kill switch qui déconnait ca :o

 

Non là c'était l'avant-dernière session, j'étais bien (le tour précédent était mon best de la journée) mais pas non plus sur le tour de ma vie, y'avait un peu de trafic, je venais de faire 2-3 dépassements et la suite est un peu floue :
Soit j'ai été gêné en dépassant quelqu'un, soit quelqu'un qui me dépassait m'a gêné.
Et à cause de ca soit j'ai juste été surpris et j'ai freiné trop brusquement/mal alors que j'étais sur l'angle (on voit une trace noire en direction des graviers et je me souviens du son d'un pneu qui crisse, va savoir si je tenais pas les gaz en même temps [:gratgrat] ), soit j'ai carrément touché le pneu arrière d'une moto devant moi.
Les gens qui étaient derrière ont l'air de dire que je suis tombé assez lourdement en tout cas

 

Moi j'ai rien à part des égratignures au genou et au coude mais je vais devoir changer de casque (ca fait le deuxième que je met à la poubelle en 4 mois :fou: ) et racheter une cartouche pour l'airbag, elles coutent une couille [:joce]

 

La moto n'a pas grand chose non plus : top block cassé "proprement", levier d'embrayage déjà remplacé, guidon peut être tordu mais c'est même pas sûr et j'en ai déjà un en rab, encore un petit bout de tête de fourche qui a dégagé (une fois revenu sur le paddock [:joce]²) et surtout la batterie qui dégagé pendant la chute en cassant ses cosses [:joce]^3

 

Ca a donné lieu à un magnifique suédoisage du maestro Pressure assisté de la charmante microminusse, à base de perçage de moignon de cosse et de vissage de travers pour réussir à la reconnecter et à rentrer par la route :love:

 

Bref, ca faisait 7 ans que j'étais pas tombé [:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 23-04-2019 à 00:30:47

---------------
Music is the most high!
n°56371202
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2019 à 23:24:06  profilanswer
 

Accessoirement j'ai perdu 2 barres de charge de la batterie de l'airbag en 6 sessions + trajet aller, en l'éteignant entre les sessions.
Donc ca tiendra une journée complète sans aucun souci :jap:
 
Et j'ai crashtesté mes gants Held : ils sont à peu près intacts, y'a juste un coque un peu griffée :)


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 23:24:06  profilanswer
 

n°56371586
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-04-2019 à 06:52:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Accessoirement j'ai perdu 2 barres de charge de la batterie de l'airbag en 6 sessions + trajet aller, en l'éteignant entre les sessions.
Donc ca tiendra une journée complète sans aucun souci :jap:

 

Et j'ai crashtesté mes gants Held : ils sont à peu près intacts, y'a juste un coque un peu griffée :)


Content que tu sois pas grand chose :jap:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56371862
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-04-2019 à 08:30:24  profilanswer
 

Heureux d apprendre que tu vas bien Gamer :bisous:


---------------
" !!  "  
n°56371942
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 08:45:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


...
 
Bref, ca faisait 7 ans que j'étais pas tombé [:tim_coucou]


arf :(

n°56371991
J0a0
Posté le 23-04-2019 à 08:55:13  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Heureux d apprendre que tu vas bien Gamer :bisous:


 
La sule photo de l'abum du 19/04, trop rapide Gabin [:perco_35:2]  
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/57297678_418245002359826_5538500034888204288_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=a64cd45004d27c3b67b56c11f87d1caf&oe=5D37A3B5

n°56372003
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-04-2019 à 08:56:21  profilanswer
 

Comment je suis swag et comme vous pouvez le constater , je bouchonne bien les autres :o


---------------
" !!  "  
n°56372681
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2019 à 10:31:32  profilanswer
 

Jolie moto :D t avais fait un pullmoche? :o

n°56372703
Okysp
Rien.
Posté le 23-04-2019 à 10:34:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Ah non du tout, c'était juste le kill switch qui déconnait ca :o
 
Non là c'était l'avant-dernière session, j'étais bien (le tour précédent était mon best de la journée) mais pas non plus sur le tour de ma vie, y'avait un peu de trafic, je venais de faire 2-3 dépassements et la suite est un peu floue :
Soit j'ai été gêné en dépassant quelqu'un, soit quelqu'un qui me dépassait m'a gêné.
Et à cause de ca soit j'ai juste été surpris et j'ai freiné trop brusquement/mal alors que j'étais sur l'angle (on voit une trace noire en direction des graviers et je me souviens du son d'un pneu qui crisse, va savoir si je tenais pas les gaz en même temps [:gratgrat] ), soit j'ai carrément touché le pneu arrière d'une moto devant moi.
Les gens qui étaient derrière ont l'air de dire que je suis tombé assez lourdement en tout cas
 
Moi j'ai rien à part des égratignures au genou et au coude mais je vais devoir changer de casque (ca fait le deuxième que je met à la poubelle en 4 mois :fou: ) et racheter une cartouche pour l'airbag, elles coutent une couille [:joce]
 
La moto n'a pas grand chose non plus : top block cassé "proprement", levier d'embrayage déjà remplacé, guidon peut être tordu mais c'est même pas sûr et j'en ai déjà un en rab, encore un petit bout de tête de fourche qui a dégagé (une fois revenu sur le paddock [:joce]²) et surtout la batterie qui dégagé pendant la chute en cassant ses cosses [:joce]^3
 
Ca a donné lieu à un magnifique suédoisage du maestro Pressure assisté de la charmante microminusse, à base de perçage de moignon de cosse et de vissage de travers pour réussir à la reconnecter et à rentrer par la route :love:
 
Bref, ca faisait 7 ans que j'étais pas tombé [:tim_coucou]


Erf, content que tu n'aies pas de bobo sérieux.
 
Toujours impressionant de voir comment le cerveau erase ce qu'il s'est passé avant et pendant une chute !


Message édité par Okysp le 23-04-2019 à 10:34:35
n°56372886
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-04-2019 à 10:50:14  profilanswer
 


 

gamer-fou a écrit :


Ah non du tout, c'était juste le kill switch qui déconnait ca :o
 
Non là c'était l'avant-dernière session, j'étais bien (le tour précédent était mon best de la journée) mais pas non plus sur le tour de ma vie, y'avait un peu de trafic, je venais de faire 2-3 dépassements et la suite est un peu floue :
Soit j'ai été gêné en dépassant quelqu'un, soit quelqu'un qui me dépassait m'a gêné.
Et à cause de ca soit j'ai juste été surpris et j'ai freiné trop brusquement/mal alors que j'étais sur l'angle (on voit une trace noire en direction des graviers et je me souviens du son d'un pneu qui crisse, va savoir si je tenais pas les gaz en même temps [:gratgrat] ), soit j'ai carrément touché le pneu arrière d'une moto devant moi.
Les gens qui étaient derrière ont l'air de dire que je suis tombé assez lourdement en tout cas
 
Moi j'ai rien à part des égratignures au genou et au coude mais je vais devoir changer de casque (ca fait le deuxième que je met à la poubelle en 4 mois :fou: ) et racheter une cartouche pour l'airbag, elles coutent une couille [:joce]
 
La moto n'a pas grand chose non plus : top block cassé "proprement", levier d'embrayage déjà remplacé, guidon peut être tordu mais c'est même pas sûr et j'en ai déjà un en rab, encore un petit bout de tête de fourche qui a dégagé (une fois revenu sur le paddock [:joce]²) et surtout la batterie qui dégagé pendant la chute en cassant ses cosses [:joce]^3
 
Ca a donné lieu à un magnifique suédoisage du maestro Pressure assisté de la charmante microminusse, à base de perçage de moignon de cosse et de vissage de travers pour réussir à la reconnecter et à rentrer par la route :love:
 
Bref, ca faisait 7 ans que j'étais pas tombé [:tim_coucou]


 
 
C'est très interessant
 
Mais globalement l'airbag ca dit quoi quand il explose?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56372900
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-04-2019 à 10:51:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
 
C'est très interessant
 
Mais globalement l'airbag ca dit quoi quand il explose?


chboum.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56372993
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2019 à 10:59:09  profilanswer
 


Je m'en suis même pas rendu compte!
Par contre je me souviens distinctement m'être dit pendant la chute "tiens, je me demande si l'airbag va se déclencher" [:joce]
/equipementgeek

 

Aucun problème d'être trop compressé ou quoi, j'ai dû garder le blouson fermé avec l'airbag gonflé une bonne minute. Juste la sensation d'être bien calé dans un truc gonflable, un peu comme ce qu'utilisent les toubibs quand ils te prennent la tension :)
Et clairement aucun problème lié au côté "combinaison", ça m'a absolument pas broyé les roupettes :o

 

Protip : il ne se dégonfle pas tout seul, contrairement à ce qu'on voit dans pas mal de vidéos qui datent du proto... Il faut démonter la cartouche pour le vider.


Message édité par gamer-fou le 23-04-2019 à 11:00:54

---------------
Music is the most high!
n°56373069
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-04-2019 à 11:04:38  profilanswer
 

Okay merci d'avoir testé en tous cas :o
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°56373124
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2019 à 11:10:27  profilanswer
 

Arf =/ des traces d impact/frottement sur la combi? Tu parles des gants et du casque

n°56373281
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2019 à 11:23:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Arf =/ des traces d impact/frottement sur la combi? Tu parles des gants et du casque


Oui j'ai un petit trou au genou gauche et un autre au milieu du dos, mais j'y passe même pas le petit doigt donc c'est toujours bon pour le service :jap:
Je verrai quand même pour y mettre un patch de cuir par l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 23-04-2019 à 11:24:10

---------------
Music is the most high!
n°56373292
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-04-2019 à 11:23:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Okay merci d'avoir testé en tous cas :o

 



'service  [:msaint:2]


---------------
Music is the most high!
n°56374883
Microminus
Posté le 23-04-2019 à 14:07:52  profilanswer
 

TAGCR LFG@21042019

 

Première journée de la saison avec Pressure et Gamer :love:
Une journée avec des conditions parfaites : pas trop de soleil, un bon 22-23ºc.
Par contre il y avait clairement foule. Forcément avec une journée 30€ moins chère qu'avec LFG Moto..

 


On sent quand même qu'on est encore au printemps avec une piste un peu froide sur la première session. Au deuxième tour, à la réaccélération après le virage en bout de ligne droite, la moto se tortillait pas mal. Sûrement un mix pneus pas aux bonnes pressions + piste froide.

 

C'est un festival de chutes sur toute la journée. Je crois bien que toutes nos sessions de la matinée ont connues soit une chute avec drapeau jaune, soit un drapeau rouge. Mention spéciale à la chute impliquant 3 pilotes dont un hfr. La bise à lui.

 

Le midi ont va déjeuner dans le restaurant tout proche du circuit, c'est vraiment pas mal, terrasse à l'ombre, personne, on est peinard.
On entend d'ailleurs l'hélicoptère de la sécurité civile arriver sur le circuit. Probablement pour un des gars du trio de la chute de fin de matinée. Confirmé plus tard en discutant avec une nana de l'orga: un des mecs a fait une glissade face contre terre, la visière a sauté, il ne savait plus où il était, ce qu'il s'était passé, et ne se rappelait plus de la date, donc il est parti pour l'hosto. Ça remet les idées en place.

 

Niveau chrono je suis bien content. J'ai roulé presque toute la journée entre 2'03 et 2'04, et mon best de la journée est un chrono de 2'02"64, qui devient donc mon meilleur chrono à LFG :D
Mon précédent meilleur chrono datait de juillet, en 2'03"41.

 

Sachant que c'est la première journée, et que j'avais un arrière qui faisait sa dernière journée, je suis plutôt satisfait du résultat :sol:

 

Malheureusement la GoPro n'a pas marché sur les bonnes sessions. Je suis assez content de moi sur quelques points :

  • Entrée en virage sur les freins : je pense avoir débloqué un verrou psycho sur ce point. Je tenais un bon 50/60% de la puissance de freinage max jusqu'au point de corde. Par contre ça m'a tué le bras gauche. Petit problème identifié par ailleurs à ce sujet : je me bats littéralement avec la moto pour l'inscrire en virage en tenant bien les freins. Relâcher un peu les freins règle en parti le problème mais pas totalement. Vous auriez une idée du réglage à apporter ?


  • Je sens bien plus ce qui se passe à l'arrière et à l'avant. Probablement parce que je tape plus dedans à la réaccélération et que le pneu est sur sa fin de vie :o


  • J'ai amélioré mes traj, je me suis appliqué à passer au ras des cônes jaunes à chaque virage.


En tout cas c'était top comme reprise, vraiment dommage pour Gamer, heureusement le bonhomme n'a rien et il a pu rentrer :jap:

 

Vivement la prochaine :love:

n°56375027
duckxks
Posté le 23-04-2019 à 14:20:45  profilanswer
 

Des motives pour le mans le mardi 3 septembre ?

n°56375109
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 14:27:22  profilanswer
 

Bon chrono micro ! tu progresses ca fait plaisir à voir :D
 
Tu vas pouvoir chasser les ténors du topic :jap:

n°56375116
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 14:27:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Des motives pour le mans le mardi 3 septembre ?


mais genre le mans c'est pas full book sur toutes les dates cette année ?

n°56375295
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-04-2019 à 14:42:24  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Des motives pour le mans le mardi 3 septembre ?


Owi


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56375368
Microminus
Posté le 23-04-2019 à 14:49:02  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Bon chrono micro ! tu progresses ca fait plaisir à voir :D

 

Tu vas pouvoir chasser les ténors du topic :jap:

 

Merci :D
Il y a encore pas mal de marge avant d'aller chercher les 1'56 [:tinostar]

 


Pour le Mans, je ne vois rien le 03/09 sur calendrier-piste :??:

n°56375409
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 23-04-2019 à 14:54:31  profilanswer
 

bien les CR :D
 
désolé pour la buche gamé, ça fait toujours chier :(


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°56375537
fa_tou
Posté le 23-04-2019 à 15:08:32  profilanswer
 

J0a0 & Gabin, il y a d autres photos sur pistard de Carole. Vous y etes peut etre...
Gabin c est la suzuk et J0a0 la MT10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par fa_tou le 23-04-2019 à 15:09:02

---------------
First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o
n°56375939
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2019 à 15:44:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :

TAGCR LFG@21042019
 
Première journée de la saison avec Pressure et Gamer :love:
Une journée avec des conditions parfaites : pas trop de soleil, un bon 22-23ºc.
Par contre il y avait clairement foule. Forcément avec une journée 30€ moins chère qu'avec LFG Moto..
 
 
On sent quand même qu'on est encore au printemps avec une piste un peu froide sur la première session. Au deuxième tour, à la réaccélération après le virage en bout de ligne droite, la moto se tortillait pas mal. Sûrement un mix pneus pas aux bonnes pressions + piste froide.
 
C'est un festival de chutes sur toute la journée. Je crois bien que toutes nos sessions de la matinée ont connues soit une chute avec drapeau jaune, soit un drapeau rouge. Mention spéciale à la chute impliquant 3 pilotes dont un hfr. La bise à lui.
 
Le midi ont va déjeuner dans le restaurant tout proche du circuit, c'est vraiment pas mal, terrasse à l'ombre, personne, on est peinard.
On entend d'ailleurs l'hélicoptère de la sécurité civile arriver sur le circuit. Probablement pour un des gars du trio de la chute de fin de matinée. Confirmé plus tard en discutant avec une nana de l'orga: un des mecs a fait une glissade face contre terre, la visière a sauté, il ne savait plus où il était, ce qu'il s'était passé, et ne se rappelait plus de la date, donc il est parti pour l'hosto. Ça remet les idées en place.
 
Niveau chrono je suis bien content. J'ai roulé presque toute la journée entre 2'03 et 2'04, et mon best de la journée est un chrono de 2'02"64, qui devient donc mon meilleur chrono à LFG :D  
Mon précédent meilleur chrono datait de juillet, en 2'03"41.  
 
Sachant que c'est la première journée, et que j'avais un arrière qui faisait sa dernière journée, je suis plutôt satisfait du résultat :sol:
 
Malheureusement la GoPro n'a pas marché sur les bonnes sessions. Je suis assez content de moi sur quelques points :

  • Entrée en virage sur les freins : je pense avoir débloqué un verrou psycho sur ce point. Je tenais un bon 50/60% de la puissance de freinage max jusqu'au point de corde. Par contre ça m'a tué le bras gauche. Petit problème identifié par ailleurs à ce sujet : je me bats littéralement avec la moto pour l'inscrire en virage en tenant bien les freins. Relâcher un peu les freins règle en parti le problème mais pas totalement. Vous auriez une idée du réglage à apporter ?


  • Je sens bien plus ce qui se passe à l'arrière et à l'avant. Probablement parce que je tape plus dedans à la réaccélération et que le pneu est sur sa fin de vie :o  


  • J'ai amélioré mes traj, je me suis appliqué à passer au ras des cônes jaunes à chaque virage.


En tout cas c'était top comme reprise, vraiment dommage pour Gamer, heureusement le bonhomme n'a rien et il a pu rentrer :jap:
 
Vivement la prochaine :love:


 
Relâche plus les freins :o
 
Est-ce que tu as un rilsan sur ta fourche ? Est-ce qu'elle comprime bien et n'est pas trop dure ou fermée en compression ?
 

duckxks a écrit :

Des motives pour le mans le mardi 3 septembre ?


 
C'est avec qui ? Il n'y a pas la journée sur calendrier piste :o


---------------
Moards Garage
n°56376024
crazybiscu​it78
Posté le 23-04-2019 à 15:52:59  profilanswer
 

c'est ici qu'on fait de la moto sur piste?
léger craquage [:kidou]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56375826
 
Bon, une astuce pour faire passer une moto de 110db au sono [:fight]  

n°56376050
Microminus
Posté le 23-04-2019 à 15:54:28  profilanswer
 

Yes, il n'est pas très loin de la butée.

n°56376060
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2019 à 15:55:21  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Yes, il n'est pas très loin de la butée.


 
Ton amorto a combien de km ?


---------------
Moards Garage
n°56376075
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2019 à 15:56:30  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

c'est ici qu'on fait de la moto sur piste?
léger craquage [:kidou]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56375826
 
Bon, une astuce pour faire passer une moto de 110db au sono [:fight]  


 
Han ! Féloches !


---------------
Moards Garage
n°56376128
Microminus
Posté le 23-04-2019 à 16:00:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Ton amorto a combien de km ?

 

D'origine, probablement jamais eu de réfection, donc environ ~45kkm.

n°56376194
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-04-2019 à 16:04:38  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
D'origine, probablement jamais eu de réfection, donc environ ~45kkm.


 
Oh bah cherche pas trop, commence par là :o


---------------
Moards Garage
n°56376208
Microminus
Posté le 23-04-2019 à 16:05:38  profilanswer
 

Réfection ? Où je cherche un aftermarket pas trop borné type EMC & co ?

n°56376214
logicsyste​m360
Posté le 23-04-2019 à 16:05:59  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

c'est ici qu'on fait de la moto sur piste?
léger craquage [:kidou]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56375826
 
Bon, une astuce pour faire passer une moto de 110db au sono [:fight]  


J'ai du mal à y croire [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR