Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6469990
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Le crétin de base c'est toi, pastèque.

J'ai le droit d'affirmer que les 4X4 servent à rien en ville et qu'ils ne devrait pas être autorisés à y circuler et si ça te plait pas c'est pareil.  
Si tu n'es pas en mesure d'apporter le moindre argument valable en réonse c'est ton problème.

Tu as le droit de penser qu'ils devraient etre interdits mais pas de dire qu'ils ne servent à rien :D

Edit : enfin si t'as le droit mais c'est faux :D

Message édité par zurman le 04-09-2005 à 18:07:05
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 18:06:45  profilanswer

n°6469999
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:08:31  profilanswer

zurman a écrit :

Si, mais beaucoup plus moches  :D , moins confortables, ... Ce truc à conduire est une pure merveille :love:  
Et beaucoup, beaucoup moins pratiques pour faire du "tout chemin"

Qui plus est, pour ce qui est de la consommation, il consomme à peine 0,5 l/100 que notre précédente bagnole (un break volvo); peut-etre encore moins une fois qu'il sera rôdé

(En gras : malheureusement :sweat: )

Si vous en avez vraiment l'utilité (à savoir au minimum des chemins à parcourir) et que vous n'allez qu'occasionnellement en ville avec ça, c'est différent. :p
Mais est-ce le cas?  :D  
Or justement nombre de 4X4 ne connaissent que la ville...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6470012
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 18:11:50  profilanswer

Un évitement à 130Km/h sur l'autoroute tout ça parce qu'un con en Scénic (et sa famille dedans) ne regarde pas son rétro pour se rabattre, et le Land Cruiser a pas bronché. À part ça, nan, ça tient pas la route...

n°6470062
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:18:08  profilanswer

zurman a écrit :

Tu as le droit de penser qu'ils devraient etre interdits mais pas de dire qu'ils ne servent à rien :D

Edit : enfin si t'as le droit mais c'est faux :D

Si j'ai le droit.  
Et c'est parfaitement vrai, sinon je le dirais pas justement :D

Et non je suis pas anti-4X4, mais pas en ville. Ils font chier et se croient parfois tout permis.

---------------
n°6470079
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:20:53  profilanswer

power600 a écrit :

Si j'ai le droit.  
Et c'est parfaitement vrai, sinon je le dirais pas justement :D

Et non je suis pas anti-4X4, mais pas en ville. Ils font chier et se croient parfois tout permis.

Moins que les motos :sarcastic:

Et pis la ville c'est un terrain, je vois pas pourquoi un "tout terrain" n'y aurait pas son utilité [:ciler]

Message édité par zurman le 04-09-2005 à 18:21:42
n°6470114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 18:25:15  profilanswer

Je reviens d'un trajet jusque Montparnasse, et j'ai essayé de voir comment un 4*4 peut gêner lq vue. Ben un 4*4 à 20m devant toi il gêne pas plus qu'une twingo. À 10m non plus. Évidemment collé à son cul c'est plus dur, mais on est collés qu'en cas de bouchon normalement non ?

n°6470165
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:30:40  profilanswer

zurman a écrit :

Je mentirais en disant qu'on fait que du tout terrain mais ca arrive. Dans la mesure du possible pour la ville on prend la C3 qui consomme moins. Mais quand toute la famille doit y aller, on a pas le choix [:spamafote] Pareil quand on part en vacances [:spamafote]
Déjà 2 bagnoles ca coute atrocement cher, selon toi on devrait en avoir encore une de plus ? :??:
2 bagnoles dont un 4X4 de luxe  :D  :D

Pour ce qui est des 4x4 qui ne connaissent que la ville, comment les dégonflés font la différence avec les 4x4 utilisés comme tels ? [:gratgrat]
Suffit de se pencher sous la voiture et inspecter le dessous:D
Mais bon, si c'est immatriculé 75 je doute que ça connaisse les chemins forestier  :D  :D  

Edit2 : sachant qu'on habite en ville, forcément le XC90 y est la plupart du temps...
Ouais..En clair un monospace aurait fait votre affaire...Ce serait sans doute moins cher ..

---------------
n°6470242
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:38:57  profilanswer

zurman a écrit :

Moins que les motos :sarcastic:

Et pis la ville c'est un terrain, je vois pas pourquoi un "tout terrain" n'y aurait pas son utilité [:ciler]

Parce que la ville c'est un terrain que tu peux emprunter sans 4X4.
Parce que le 4X4 conçu pour faire autre chose que crapahuter dans les nids de poule y est le plus inefficace et incongru qu'un autobus essayant de franchir une zone de marais.
Parce que si ça ne sert que comme caractère sexuel secondaire y a surement lieux :D

radioactif->
Pour ma part je retiens pas cet argument de visibilité qui me parait fallacieux  :o  :D

---------------
n°6470243
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:38:57  profilanswer

ca serait sympa de quoter correctement...

Toi tu n'as jamais du conduire de monospace ni de 4x4 parce que ca n'a strictement rien à voir...

4x4 de luxe oui, mais ca ne laisse forcément plus de budget pour une caisse supplémentaire...

Citation :

Mais bon, si c'est immatriculé 75 je doute que ça connaisse les chemins forestier  :D  :D  

:??:  :??:

n°6470259
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:40:48  profilanswer

power600 a écrit :

Parce que la ville c'est un terrain que tu peux emprunter sans 4X4.

Et si t'as que ca ??? :??:  

Citation :

Parce que le 4X4 conçu pour faire autre chose que crapahuter dans les nids de poule y est le plus inefficace et incongru qu'un autobus essayant de franchir une zone de marais.

Qui peut le plus peut le moins... Si tu peux rouler sur des terrains bosselés, tu le peux aussi sur une route...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 18:40:48  profilanswer

n°6470265
degz
Posté le 04-09-2005 à 18:41:40  profilanswer

comme on dit, grosse voiture, petit p**is
le 4*4 en ville, c'est la summum de l'égoïsme

n°6470269
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:42:49  profilanswer

zurman a écrit :

ca serait sympa de quoter correctement...

Toi tu n'as jamais du conduire de monospace ni de 4x4 parce que ca n'a strictement rien à voir...
Ben non ça n'a rien à voir. Et alors?

4x4 de luxe oui, mais ca ne laisse forcément plus de budget pour une caisse supplémentaire...
Ben c'est que le luxe ça se paye mais on ne te l'impose pas. Personne vous a obligé à prndre une bagnole qui coûte de 40 000€ neuve avec des prix en occase à l'avenant...

Citation :

:??:  :??:
Département 75, c'est à dire Paris :D

---------------
n°6470280
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:44:13  profilanswer

power600 a écrit :

Département 75, c'est à dire Paris :D

Sans blague  [:meriadeck]  

Donc quelqu'un habitant à Paris n'a pas le droit d'aller faire des virées dans la cambrousse  :??:

n°6470321
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:49:02  profilanswer

zurman a écrit :

Et si t'as que ca ??? :??:  

Citation :

Qui peut le plus peut le moins... Si tu peux rouler sur des terrains bosselés, tu le peux aussi sur une route...

Si t'as que ça et que t'en as réellement besoin pour ses capacités de 4X4 (ce qui n'inclut pas la semaine annuelle de vacances dans les Alpes) alors t'es en ville avec qu'occasionnellement. c'est alors un moindre mal et là c'est pas moi qui irai te faire de reproche vu que ton 4X4 passerait pas sa vie en ville.

Si t'as que ça et que tu vis en ville, ben t'en as pas besoin, c'est pas les solutions plus adaptées qui manquent :D

Et le simple fait de pouvoir rouler sur une route n'est pas un argument valable, sinon autant prendre un AMX 10 RC..Ca explose tout 4X4 classique donc il peut circuler en ville  [:yes papa !!!]  

---------------
n°6470332
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:50:08  profilanswer

zurman a écrit :

Sans blague  [:meriadeck]  

Donc quelqu'un habitant à Paris n'a pas le droit d'aller faire des virées dans la cambrousse  :??:

Ben s'ils en ont le droit, pourquoi ils y vont jamais?

Be, oui, sans blague. Immatriculé 75, qu'est que ce serait d'autre? [:maverick10]

Message édité par power600 le 04-09-2005 à 18:54:07

---------------
n°6470361
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:52:47  profilanswer

power600 a écrit :

Ben s'ils en ont le droit, pourquoi ils y vont jamais?

C'est toi qui affirme qu'ils n'y vont jamais !

n°6470367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 18:53:55  profilanswer

power600 a écrit :

Et le simple fait de pouvoir rouler sur une route n'est pas un argument valable, sinon autant prendre un AMX 10 RC..Ca explose tout 4X4 classique donc il peut circuler en ville  [:yes papa !!!]

Raté la mauvaise foi, c'est pas homologué.

n°6470379
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 18:54:46  profilanswer

zurman a écrit :

Ce n'est pas parce que toi tu n'en n'as pas l'utilité, que ca n'est pas utile à d'autres [:spamafote]

Donc tu va nous dire quelle est l'utilité d'un 4x4 en ville pour les autres usagers de la route...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6470392
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:55:53  profilanswer

zurman a écrit :

C'est toi qui affirme qu'ils n'y vont jamais !

Oui, et?
Je vois ceux de chez moi, ils ont jamais quitté le goudron pour une part importante. Et ici la campagne est à nos portes  :D

Message édité par power600 le 04-09-2005 à 18:56:15

---------------
n°6470394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 18:56:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc tu va nous dire quelle est l'utilité d'un 4x4 en ville pour les autres usagers de la route...

L'utilité du véhicule supplémentaire sur la route pour les usagers présents et négative :D moto auto ou quoi que ce soit d'autre...

n°6470405
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 18:57:42  profilanswer

zurman a écrit :

Ah.
Pas plus tard que la semaine dernière, on a trimballé un lit pour installer mon frère dans une piaule à Paris. Il ne tenait (évidemment pas) dans notre C3, mais il a tenu dans notre XC90.

Alors vos remarques d'utilité,  [:gratgrat]

Ma remarque, c'est que vous savez pas charger une voiture. Parce que mon dernier lit en date a été déménagé dans une 206...

---------------
n°6470413
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:58:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Raté la mauvaise foi, c'est pas homologué.

les 4X4 en ville servent à rien.

Prouve donc le contraire.

parce que jusque là la mauvaise foi c'est toi qui en fais étalage.

J'attends.

---------------
n°6470422
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:59:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ma remarque, c'est que vous savez pas charger une voiture. Parce que mon dernier lit en date a été déménagé dans une 206...

Heureux pour toi, mais dans notre c3 et avec 2 passagers ca rentrait pas [:itm]

n°6470433
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:00:13  profilanswer

power600 a écrit :

les 4X4 en ville servent à rien.

Prouve donc le contraire.

parce que jusque là la mauvaise foi c'est toi qui en fais étalage.

J'attends.

Je suis au point A, je veux aller au point B, j'ai à ma disposition un 4x4, ca sert à aller plus vite qu'à pieds.  [:meriadeck]  (comme toutes les autres voitures)

n°6470435
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 19:00:25  answer

zurman a écrit :

Heureux pour toi, mais dans notre c3 et avec 2 passagers ca rentrait pas [:itm]

[:columbo2]

n°6470437
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 19:00:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

En effet . Moi je pense que la liberté des gens de vouloir (et pouvoir ) se payer une voiture plus sure, qui tient mieux la route, et qui est surélevée, l'emporte sur la liberté des gens qui veulent y voir 3 m plus loins sur la route et qui souhaitent pouvoir facilement doubler a 50 km/h en ville ou a 90 km/h sur route ...  :jap:

en gras, tu trouveras ça chez une berline, pas sur un 4x4...

Le surélevé n'est pas un argument. Parce que surelevé par rapport à quoi? aux autres usagés? et quand les autres seront aussi haut? aller encore plus haut pour être surélevé [:meriadeck]

---------------
n°6470461
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:03:13  profilanswer

:??:

n°6470469
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:03:50  profilanswer

Tolor a écrit :

en gras, tu trouveras ça chez une berline, pas sur un 4x4...

Le surélevé n'est pas un argument. Parce que surelevé par rapport à quoi? aux autres usagés? et quand les autres seront aussi haut? aller encore plus haut pour être surélevé [:meriadeck]

C'est dingue, tu n'aimes pas les 4x4, mais pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'aimer ? :heink:

n°6470480
johnnyholz​eisen
Posté le 04-09-2005 à 19:04:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas toi qui a totalement défoncé une 205 avec ton tank, alors que tu avais juste une aile pliée de ton coté ?

Relis son post !

Le SUV était équipé d'un pare-buffles...

n°6470506
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 19:06:49  profilanswer

zurman a écrit :

C'est plus sur (fais toi rentrer dedans dans une smart puis dans un 4x4 et puis ensuite reviens me dire le résultat :D )

Plus sûr qu'une smart oui, qu'une berline ou une voiture classique non.

zurman a écrit :

Ca tient mieux la route, surtout les derniers 4x4 qui répartissent en permanence la puissance sur les 4 roues pour éviter tout dérapage

ça tient mieux la route que quoi? Par rapport à une berline encore, je veux bien voir ça...

zurman a écrit :

Interdisons aussi les camionnettes, les monospaces, les caravanes, les poids lourds, les véhicules utilitaires, ... :pfff:  

En gras, ces véhicules sont utiles.
Pour les deux autres, déjà, je vois rarement une personne se balader tous les jours avec un caravane, ça ne fait que le trajet Chez soi-vacances.
Pour les monospaces, interdire ça aux familles de moins de 5 personnes, ouais, ce serait pas con :jap:

zurman a écrit :

Si ces bagnoles sont autorisées à rouler, tu n'as rien à y redire. Si tu considères que tu es en danger derrière un 4x4, laisse une distance de sécurité plus importante entre lui et toi. Savoir conduire c'est aussi s'adapter à son environnement.

Il y a des véhicules qui ont 110db et homologué, ça te genera pas qu'ils viennent rupter la nuit en dessous de chez toi, t'auras qu'à acheter un double triple vitrage. Ben quoi, ils ont le droit, c'est homologué sur la route

---------------
n°6470507
verbatim56
Posté le 04-09-2005 à 19:06:56  profilanswer

Je ne participe aux discussions de ce forum car je trouve le niveau très bas comparable à ce qu'on trouve dans les bistrots mais la quand meme il y en a qui font quand meme fort à essayer de justifier des actes de vandalisme.

Primo : un 4*4 moyen gamme diesel ne consomme pas plus qu'une velsatis, 607, voiture de sport......

deuxio : ce n'est pas plus encombrant qu'un 807 ou un renault espace. Mais bizarrement, personne ne parle d'interdire les monospaces.

tertio : on vit en démocratie donc on a le droit d'acheter des véhicules qui sont homologués pour la route.

Quatro : On ne se fait pas justice moi meme. Si chacun demain décide en fonction de critères arbitraires de se faire justice, on n'a pas finit. Exemple : Je juge quelqu'un fou donc je l'enferme moi meme.....

Dernierement : tous les conducteurs de 4*4 ne sont pas des inconsients comme le pensent certains. Qui plus est, l'argument des piétons : Est il plus dangereux de se faire percuter par un toyota rav 4 que par un renault scénic? j'en doute fortement.

Précision : je roule en renault twingo

n°6470551
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 19:11:26  profilanswer

zurman a écrit :

Je suis au point A, je veux aller au point B, j'ai à ma disposition un 4x4, ca sert à aller plus vite qu'à pieds.  [:meriadeck]  (comme toutes les autres voitures)

[:power600]  

Et vous me parlerz de mauvaise foi après ça  [:yes papa !!!]  

Bref toujours aucun argument valable  :)  
Hormis bien sur celui de l'utilité réelle d'un 4X4 pour son propriétaire, qui ne vient à en ville avec qu'occasionnellement et donc n'y reste pas en permanence.  Cas minoritaire s'il en est :p

---------------
n°6470560
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:13:00  profilanswer

verbatim56 a écrit :

Je ne participe aux discussions de ce forum car je trouve le niveau très bas comparable à ce qu'on trouve dans les bistrots mais la quand meme il y en a qui font quand meme fort à essayer de justifier des actes de vandalisme.

Primo : un 4*4 moyen gamme diesel ne consomme pas plus qu'une velsatis, 607, voiture de sport......

Chut faut pas le dire :o  

Citation :

deuxio : ce n'est pas plus encombrant qu'un 807 ou un renault espace. Mais bizarrement, personne ne parle d'interdire les monospaces.

Chut faut pas le dire :o  

tertio : on vit en démocratie donc on a le droit d'acheter des véhicules qui sont homologués pour la route.[/quote]+0.9, je m'explique : on a le droit de penser que certains véhicules, par exemple trop pollueurs, devraient être interdits en ville. Dire qu'ils sont plus nuisibles qu'utiles, on peut le penser. Dire qu'ils n'ont aucune utilité, c'est idiot, mais surtout, c'est faux

Citation :

Quatro : On ne se fait pas justice moi meme. Si chacun demain décide en fonction de critères arbitraires de se faire justice, on n'a pas finit. Exemple : Je juge quelqu'un fou donc je l'enferme moi meme.....

l'évidence même...

Citation :

Dernierement : tous les conducteurs de 4*4 ne sont pas des inconsients comme le pensent certains. Qui plus est, l'argument des piétons : Est il plus dangereux de se faire percuter par un toyota rav 4 que par un renault scénic? j'en doute fortement.

les 4x4 sont dangereux, les moards des inconscients, et les arabes des voleurs. Emballé c'est pesé, allez hop !

n°6470578
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:14:45  profilanswer

power600 a écrit :

[:power600]  

Et vous me parlerz de mauvaise foi après ça  [:yes papa !!!]  

Bref toujours aucun argument valable  :)  
Hormis bien sur celui de l'utilité réelle d'un 4X4 pour son propriétaire, qui ne vient à en ville avec qu'occasionnellement et donc n'y reste pas en permanence.  Cas minoritaire s'il en est :p

C'est toi qui le dit :sleep:

Et pour ton 1er smiley, l'intéret d'un 4x4 est exactement le même que toutes les autres voitures : aller d'un point A à un point B plus vite qu'à pieds, c'est tout [:spamafote]

Message édité par zurman le 04-09-2005 à 19:15:45
n°6470595
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 19:15:57  profilanswer

zurman a écrit :

C'est dingue, tu n'aimes pas les 4x4, mais pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'aimer ? :heink:

Mais t'as le droit d'aimer. J'ai pas dit le contraire. T'as aussi le droit de remarquer qu'en 4x4, tu emmerdes un nombre incalculable de personnes en ville, c'est tout (je dis en ville, parce sur les autres routes, je fais tout pour ne pas rester derrière un 4x4, en ville, c'est beaucoup plus dur.)

---------------
n°6470605
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:17:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais t'as le droit d'aimer. J'ai pas dit le contraire. T'as aussi le droit de remarquer qu'en 4x4, tu emmerdes un nombre incalculable de personnes en ville, c'est tout (je dis en ville, parce sur les autres routes, je fais tout pour ne pas rester derrière un 4x4, en ville, c'est beaucoup plus dur.)

Les motos/scooters emmerdent un nombre encore moins calculable de personnes, mais je te vois pas trop militer pour leur interdiction ....

Message édité par zurman le 04-09-2005 à 19:17:56
n°6470667
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 19:23:34  profilanswer

zurman a écrit :

Les motos/scooters emmerdent un nombre encore moins calculable de personnes, mais je te vois pas trop militer pour leur interdiction ....

en quoi c'est emmerdant?
tu risques de passer sous une moto en cas d'accident? non
une moto risque de te fracasser ton pare choc en se garant? non
une moto risque de te détruire ta voiture en cas de choc, plus qu'une voiture classique le ferait? non
une moto te bouche-t-elle la vue quand elle est devant? non

Ce qu'il y a, c'est qu'une moto peut te faire chier à cause du motard dessus s'il est con.
Un 4x4 sera emmerdant et sera plus dangereux quel que soit le conducteur.

---------------
n°6470687
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:26:41  profilanswer

Tolor a écrit :

en quoi c'est emmerdant?
tu risques de passer sous une moto en cas d'accident? non
une moto risque de te fracasser ton pare choc en se garant? non
une moto risque de te détruire ta voiture en cas de choc, plus qu'une voiture classique le ferait? non
une moto te bouche-t-elle la vue quand elle est devant? non

Ce qu'il y a, c'est qu'une moto peut te faire chier à cause du motard dessus s'il est con.
Un 4x4 sera emmerdant et sera plus dangereux quel que soit le conducteur.

Ben non. Et, encore une fois, si les 4x4 ont le droit de rouler, c'est qu'ils ne sont pas jugés trop emmerdants. A toi d'adapter ta conduite en fonction de ton environnement (ex : ne pas leur coller aux fesses, tout comme les poids lourds, caravanes etc...)

n°6470746
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 19:33:51  profilanswer

zurman a écrit :

Attends, il n'est nullement question d'aimmer ou non les 4X4 hein.

Moi j'aime bien les 4X4 dans ce genre de cas de figure:

http://www.noboundaries4x4.com/tammy.JPG (image plus grande que prévu :o)
http://www.4x4offroads.com/image-files/4x4-slippery-slope-another-view.jpg
Là, d'accord  

Ou encore là:

http://www.fierodriver.com/fiero_images01/4x4.jpg

Des fois ça le fait pas :o

http://ttonline.blogs.sapo.pt/arquivo/4x4-w-lodzie.jpg
Pas de chance...

Mais en ville, non...

Message édité par power600 le 04-09-2005 à 19:39:57

---------------
n°6470781
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 19:37:45  profilanswer

zurman a écrit :

C'est toi qui le dit :sleep:

Et pour ton 1er smiley, l'intéret d'un 4x4 est exactement le même que toutes les autres voitures : aller d'un point A à un point B plus vite qu'à pieds, c'est tout [:spamafote]

Donc ça n'apporte strictement rien de plus qu'une berline classique. CQFD .

---------------
n°6470792
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 19:38:43  profilanswer

power600 a écrit :

Donc ça n'apporte strictement rien de plus qu'une berline classique. CQFD .

Oui et ? Si t'as acheté un 4x4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)