Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°6468456
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 14:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

c'est meme pas une question de code, c'est une question de bon sens (je hais cette expression) et surtout de survie ! Si tu vois pas, tu prends pas le risque de te retrouver nez a nez avec un autre véhicule [:mouais]

le bon sens, tu l'as ou tu l'as pas.
Le code te conseille de surveiller au delà du véhicule que tu suis.[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 14:38:44  profilanswer

n°6468481
Bollareck
Posté le 04-09-2005 à 14:42:12  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est un plus indéniable pour ta petite personne, un moins indéniable pour ceux qui roulent dans une sportive/familiale/citadine/routière/break/moto/vélo

Alors pour la derniere fois :  

Si les 4x4 vous genent parce qu'ils sont trop hauts, doit on aussi etre contre les bus et les camions et les camionnettes ??? pourtant il y'en a bien plus que des 4x4 ! ===> ton argument ne tient pas la route.  

n°6468485
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 04-09-2005 à 14:42:45  profilanswer

hourman a écrit :

le bon sens, tu l'as ou tu l'as pas.
Le code te conseille de surveiller au delà du véhicule que tu suis.[:cbrs]

garde 3-4 seconde et tu verras devant le SUV...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6468496
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 14:43:50  profilanswer

iBreaker a écrit :

oui, et un crétin me doublera forcément.[:airforceone]

Message édité par hourman le 04-09-2005 à 14:44:00
n°6468500
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 14:44:28  profilanswer

hourman a écrit :

oui, et un crétin me doublera forcément.[:airforceone]

et ca te frustre qu'on te double  [:cbrs]  
et si on te double, tu seras plus directement derrière le suv  [:cbrs]

---------------
n°6468511
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 14:45:26  profilanswer

iBreaker a écrit :

et ca te frustre qu'on te double  [:cbrs]  
et si on te double, tu seras plus directement derrière le suv  [:cbrs]

tu fais exprès? [:atari]

n°6468525
iBreaker
Posté le 04-09-2005 à 14:47:12  profilanswer

hourman a écrit :

tu fais exprès? [:atari]

tu veux être preums dans la ligne ou arriver du point A au point B.... Qu'est-ce que t'en as à péter si on te double ?

---------------
n°6468622
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 15:02:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si les 4x4 vous genent parce qu'ils sont trop hauts, doit on aussi etre contre les bus et les camions et les camionnettes ??? pourtant il y'en a bien plus que des 4x4 ! ===> ton argument ne tient pas la route.

oui, on rale aussi contre les bus, les camions et les camionette. Mais la grosse différence, c'est qu'ils sont indispensables, EUX .  

D'autre part, c'est pas parce que d'autres genent qu'il faut se sentir le droit inaliénable de le faire aussi.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6468631
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 15:03:25  profilanswer

iBreaker a écrit :

je ne savais pas que regarder un SUV de loin le rendait transparent :gratgrat:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6468873
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-09-2005 à 15:27:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non, parce que c'est un mal UTILE, contrairement aux 4x4

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:27:49  profilanswer

n°6468914
Bollareck
Posté le 04-09-2005 à 15:31:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, on rale aussi contre les bus, les camions et les camionette. Mais la grosse différence, c'est qu'ils sont indispensables, EUX .  

D'autre part, c'est pas parce que d'autres genent qu'il faut se sentir le droit inaliénable de le faire aussi.

La hauteur limitée est réglementée par des panneaux prévus par le code de la route. Aprés qu'est ce que tu en as a foutre si le véhicule qui est devant toi fait 1m60 (voiture normale) ou 2m de haut (4x4 normal) ? D'une part tu n'es pas toujours derriere un 4x4 d'autre part ca ne t'empeche pas de doubler, comment ferais tu sinon pour doubler des bus et camionnettes. Enfin, il faut savoir que les 4x4 roulent comme tous les véhicules et contrairement aux bus et camionnettes LARGEMENT a la vitesse maximale (50 - 90 -110 -130) .Et donc ne ralentissent personne. Donc tu n'as que RAREMENT à doubler en réalité , et dans ce cas la ca n'en est que plus facile.  

Tout tes arguments sont des arguments de conducteur pressé ignorant des limitations de vitesse ! [:sarko] [:sarko] [:sarko]

n°6468962
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 15:36:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, parce que c'est un mal UTILE, contrairement aux 4x4

Ce n'est pas parce que toi tu n'en n'as pas l'utilité, que ca n'est pas utile à d'autres [:spamafote]

n°6469038
Bollareck
Posté le 04-09-2005 à 15:44:24  profilanswer

zurman a écrit :

Ce n'est pas parce que toi tu n'en n'as pas l'utilité, que ca n'est pas utile à d'autres [:spamafote]

Non non moi je dis que les 4x4 ne sont pas forcément utiles, mais qu'on PEUT apprécier d'etre surélevé par rapport au flot de circulation et d'avoir une meilleure visibilité, qu'on peut apprécier d'avoir une voiture solide, qui tient bien la route, et qui ne ressemble pas aux autres. Et je trouve ridicules les gens qui disent que les 4x4 genent la circulation , voir mes précédents posts ;)

n°6469179
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2005 à 16:03:16  profilanswer

zurman a écrit :

celui qui vit en montagne, qui tire a longueur de temps des remorques, celui-la a l'utilité d'un 4x4. En revanche l'avocat ou le toubib de ville n'a rien a faire avec un 4x4 stoo...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6469190
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 16:05:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

celui qui vit en montagne, qui tire a longueur de temps des remorques, celui-la a l'utilité d'un 4x4. En revanche l'avocat ou le toubib de ville n'a rien a faire avec un 4x4 stoo...

Et si il va de temps en temps en montagne, il est obligé de s'acheter un autre caisse pour la ville c'est ca ? Et puis une autre dédiée à l'autoroute, une autre pour la route, etc. ? :??:

n°6469199
hourman
Elémentaire.
Posté le 04-09-2005 à 16:06:51  profilanswer

zurman a écrit :

Et si il va de temps en temps en montagne, il est obligé de s'acheter un autre caisse pour la ville c'est ca ? Et puis une autre dédiée à l'autoroute, une autre pour la route, etc. ? :??:

oui, c'est vrai les médecins et infirmières parisiens vont souvent intervenir en montagne. :o

Message édité par hourman le 04-09-2005 à 16:10:07
n°6469201
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2005 à 16:07:15  profilanswer

zurman a écrit :

l'autoroute est très accessible aux citadines et berlines... eh pour la montagne, c'est bien mon avis, de meme que personne n'irais pas au taf en camping car  [:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2005 à 16:07:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6469255
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-09-2005 à 16:14:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non non moi je dis que les 4x4 ne sont pas forcément utiles, mais qu'on PEUT apprécier d'etre surélevé par rapport au flot de circulation et d'avoir une meilleure visibilité, qu'on peut apprécier d'avoir une voiture solide, qui tient bien la route, et qui ne ressemble pas aux autres. Et je trouve ridicules les gens qui disent que les 4x4 genent la circulation , voir mes précédents posts ;)

Mais ferme là avec cet argument ! D'abord tu nous critiques quand on dit que les 4x4 nous bouchent la vue, qu'on a qu'à laisser de la place et que c'est marqué dans le code, qu'on est bien con, qu'on sait pas conduire, et après ton premier argument pour l'utilité des 4x4 c'est d'être surélevé par rapport au flot de la circulation et avoir une meilleur visibilité.

C'est ahurissant ! En enlevant toute considération égoiste, tu vois pas comme une petite contradiction ? :pfff:

Message édité par bastien_f le 04-09-2005 à 16:15:31
n°6469260
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 16:15:19  profilanswer

zurman a écrit :

Le 4X4 en ville c'est utile à personne.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6469417
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 16:40:52  profilanswer

zurman a écrit :

Ah.
Pas plus tard que la semaine dernière, on a trimballé un lit pour installer mon frère dans une piaule à Paris. Il ne tenait (évidemment pas) dans notre C3, mais il a tenu dans notre XC90.

Alors vos remarques d'utilité,  [:gratgrat]

C'est sur que pour trimballer occasionnellement un lit ou même déménager faut impérativement un 4X4.
Que n'y ai-je pensé plus tôt.

---------------
n°6469432
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 16:42:36  profilanswer

bastien_f a écrit :

Mais ferme là avec cet argument ! D'abord tu nous critiques quand on dit que les 4x4 nous bouchent la vue, qu'on a qu'à laisser de la place et que c'est marqué dans le code, qu'on est bien con, qu'on sait pas conduire, et après ton premier argument pour l'utilité des 4x4 c'est d'être surélevé par rapport au flot de la circulation et avoir une meilleur visibilité.

C'est ahurissant ! En enlevant toute considération égoiste, tu vois pas comme une petite contradiction ? :pfff:

mais arretez avec vos arguments a la con :lol:
c'est toi l'egoiste a etre frustré parcequ'on te gache ton petit confort en te bouchant legerement la vue, c'est un vehicule homologué qui roule devant toi, tu veut quoi, que le proprio le mette a la casse pour que monsieur puisse rouler avec 2m de champ de vision en plus (ben oui ya un gros 30t qui etait devant le SUV, ca va bien t'arranger tu va pouvoir te coller derriere pour plus rien voir du tout)

n°6469464
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 16:46:15  profilanswer

power600 a écrit :

C'est sur que pour trimballer occasionnellement un lit ou même déménager faut impérativement un 4X4.
Que n'y ai-je pensé plus tôt.

J'ai dit impérativement ? :??:

Tu dis "aucune utilité", je te prouve le contraire. Et me dis pas qu'on a qu'à acheter une autre caisse pour la ville, ca serait sympa [:itm]

n°6469472
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 16:47:39  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est toi l'egoiste a etre frustré parcequ'on te gache ton petit confort en te bouchant legerement la vue, c'est un vehicule homologué qui roule devant toi, tu veut quoi, que le proprio le mette a la casse pour que monsieur puisse rouler avec 2m de champ de vision en plus (ben oui ya un gros 30t qui etait devant le SUV, ca va bien t'arranger tu va pouvoir te coller derriere pour plus rien voir du tout)

+1 et tout est dit :jap:

n°6469624
bastien_f
Posté le 04-09-2005 à 17:15:33  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

C'est pas moi qui gène les autres pour le seul petit confort de me situer en hauteur "par rapport au flot des véhicules". Vous avez visiblement pas compris la contradiction de vos arguments, entre acheter ce genre de véhicule pour avoir une meilleure visibilité, et mépriser les gens qui les critiquent parce qu'elle gène la leur.

n°6469632
Bollareck
Posté le 04-09-2005 à 17:17:13  profilanswer

zurman a écrit :

+1 et tout est dit :jap:

En effet . Moi je pense que la liberté des gens de vouloir (et pouvoir ) se payer une voiture plus sure, qui tient mieux la route, et qui est surélevée, l'emporte sur la liberté des gens qui veulent y voir 3 m plus loins sur la route et qui souhaitent pouvoir facilement doubler a 50 km/h en ville ou a 90 km/h sur route ...  :jap:

n°6469644
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 17:18:24  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai dit impérativement ? :??:

Tu dis "aucune utilité", je te prouve le contraire. Et me dis pas qu'on a qu'à acheter une autre caisse pour la ville, ca serait sympa [:itm]

j'ai dit "aucune utilité en ville" et tu n'as pas prouvé le contraire :D

Comme si vous aviez pas pu dénicher une camionnette ou un break pour ce lit  :sarcastic:

---------------
n°6469657
confipote
Posté le 04-09-2005 à 17:20:06  profilanswer

je comprend meme pas qu'on puisse faire un débat de 22 pages là dessus tellement un 4x4 c'est complétement con en ville [:itm]

mais ils ne me dérangent pas, l'essence englouti étant un impot sur la connerie comme un autre [:spamafote]

n°6469662
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 17:20:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

En effet . Moi je pense que la liberté des gens de vouloir (et pouvoir ) se payer une voiture plus sure, qui tient mieux la route, et qui est surélevée, l'emporte sur la liberté des gens qui veulent y voir 3 m plus loins sur la route et qui souhaitent pouvoir facilement doubler a 50 km/h en ville ou a 90 km/h sur route ...  :jap:

Alors que tout le monde se paye une voiture plus sure, qui tient mieux la route, et qui est surélevée, l'emporte sur la liberté des gens qui veulent y voir 3 m plus loins sur la route et qui souhaitent pouvoir facilement doubler a 50 km/h en ville ou a 90 km/h sur route et on verra bien si t'es plus avancé :D

---------------
n°6469675
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 17:23:12  profilanswer

le sujet c'est pas les 4x4 en ville hein :o

n°6469679
bastien_f
Posté le 04-09-2005 à 17:23:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

- Ce n'est pas plus sur.
- Ça ne tient pas mieux la route.
- Quel est l'intêret d'être surelevé si ce n'est pour avoir une meilleur visibilité ? Votre champ de vision serait plus important et utile que le notre ?
- Ça a déjà été dit au moins trois ou quatre fois, mais vouloir pouvoir voir ce qui se passe devant la voiture que l'on suit, ce n'est pas forcement parce qu'on a envie de doubler !

n°6469759
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 17:34:12  profilanswer

confipote a écrit :

je comprend meme pas qu'on puisse faire un débat de 22 pages là dessus tellement un 4x4 c'est complétement con en ville [:itm]

:sleep:  

Citation :

mais ils ne me dérangent pas, l'essence englouti étant un impot sur la connerie comme un autre [:spamafote]

+1
Les 4x4 consomment plus ? Ils en payent le prix fort, c'est tout [:spamafote]  

n°6469783
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 17:37:41  profilanswer

bastien_f a écrit :

- Ce n'est pas plus sur.

C'est plus sur (fais toi rentrer dedans dans une smart puis dans un 4x4 et puis ensuite reviens me dire le résultat :D )

Citation :

- Ça ne tient pas mieux la route.

Ca tient mieux la route, surtout les derniers 4x4 qui répartissent en permanence la puissance sur les 4 roues pour éviter tout dérapage

Citation :

- Quel est l'intêret d'être surelevé si ce n'est pour avoir une meilleur visibilité ? Votre champ de vision serait plus important et utile que le notre ?

Interdisons aussi les camionnettes, les monospaces, les caravanes, les poids lourds, les véhicules utilitaires, ... :pfff:  

Citation :

- Ça a déjà été dit au moins trois ou quatre fois, mais vouloir pouvoir voir ce qui se passe devant la voiture que l'on suit, ce n'est pas forcement parce qu'on a envie de doubler !

Si ces bagnoles sont autorisées à rouler, tu n'as rien à y redire. Si tu considères que tu es en danger derrière un 4x4, laisse une distance de sécurité plus importante entre lui et toi. Savoir conduire c'est aussi s'adapter à son environnement.

n°6469841
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 17:43:44  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

le sujet c'est pas les 4x4 en ville hein :o

Si, c'est unn topic sur une bande de dégonfleurs de pneux de 4X4 à Paris, là où il s'en vend le plus.
C'est en ville qu'ils sont le plus inutiles, le plus gênants et le plus voraces. Ils devraient y être interdits.
Sur une autoroute c'est aussi idiot aussi mais y a pas lieu de leur interdire pour autant tout déplacement sur route.

---------------
n°6469914
Bollareck
Posté le 04-09-2005 à 17:51:55  profilanswer

power600 a écrit :

Si, c'est unn topic sur une bande de dégonfleurs de pneux de 4X4 à Paris, là où il s'en vend le plus.
C'est en ville qu'ils sont le plus inutiles, le plus gênants et le plus voraces. Ils devraient y être interdits.
Sur une autoroute c'est aussi idiot aussi mais y a pas lieu de leur interdire pour autant tout déplacement sur route.

La réaction typique du crétin de base ( anti 4x4 , anti OGM , anti antennes GSM ) qui y connait rien et qui veut pas en savoir plus ...  :pfff:

n°6469928
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 17:54:56  profilanswer

zurman a écrit :

Si on aurait (probablement) pu mais je vois pas trop l'intéret étant donné que ce XC90 a été acheté justement pour sa grande capacité (7 places) [:itm]

FORTUNE  :D  

C'est sur qu'il n'y a pas d'autre véhicule qu'un truc de 2 tonnes et 163 ch (185 si essence) pour trimballer 7 personnes  :sleep:  

---------------
n°6469958
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 17:59:31  profilanswer

power600 a écrit :

FORTUNE  :D  

C'est sur qu'il n'y a pas d'autre véhicule qu'un truc de 2 tonnes et 163 ch (185 si essence) pour trimballer 7 personnes  :sleep:

Si, mais beaucoup plus moches  :D , moins confortables, ... Ce truc à conduire est une pure merveille :love:  
Et beaucoup, beaucoup moins pratiques pour faire du "tout chemin"

Qui plus est, pour ce qui est de la consommation, il consomme à peine 0,5 l/100 que notre précédente bagnole (un break volvo); peut-etre encore moins une fois qu'il sera rôdé

(En gras : malheureusement :sweat: )

n°6469963
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:00:53  profilanswer

zurman a écrit :

C'est plus sur (fais toi rentrer dedans dans une smart puis dans un 4x4 et puis ensuite reviens me dire le résultat :D )
Argument minable http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon13.gif
Rouler en Smart ou autre revient à jouer face sa vie face à des ouistitis qui s'en foutent...

Ca tient mieux la route, surtout les derniers 4x4 qui répartissent en permanence la puissance sur les 4 roues pour éviter tout dérapage
T'as raison, c'est que le boulevard Massena est extrêmement vicieux  :D
Interdisons aussi les camionnettes, les monospaces, les caravanes, les poids lourds, les véhicules utilitaires, ... :pfff:  
Non, interdisons seulement ce qui n'a rien à faire en ville, ça suffira amplemement :D
Si ces bagnoles sont autorisées à rouler, tu n'as rien à y redire. Si tu considères que tu es en danger derrière un 4x4, laisse une distance de sécurité plus importante entre lui et toi. Savoir conduire c'est aussi s'adapter à son environnement.
Savoir s'adapter à son environnement ça commence pas ne pas prendre un tout terrain là où il sert à rien :D

---------------
n°6469976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2005 à 18:03:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

maintenant, je comprends pourquoi il y a "autant" (il n'y en a pas tant que ca) d'accidents en France !

Tu vas me dire qu'en bécane c'est surhumain de se décaler un peu voir ce qui se passe devant pour doubler ?

n°6469978
power600
Toujours grognon
Posté le 04-09-2005 à 18:03:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

La réaction typique du crétin de base ( anti 4x4 , anti OGM , anti antennes GSM ) qui y connait rien et qui veut pas en savoir plus ...  :pfff:

Le crétin de base c'est toi, pastèque.

J'ai le droit d'affirmer que les 4X4 servent à rien en ville et qu'ils ne devrait pas être autorisés à y circuler et si ça te plait pas c'est pareil.  
Si tu n'es pas en mesure d'apporter le moindre argument valable en réonse c'est ton problème.

---------------
n°6469987
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:06:00  profilanswer

power600 a écrit :

Argument minable  
Rouler en Smart ou autre revient à jouer face sa vie face à des ouistitis qui s'en foutent...

Bah donc c'est plus sur, oui c'est pas de la faute du conducteur de la smart, mais c'est plus sur

Citation :

T'as raison, c'est que le boulevard Massena est extrêmement vicieux  :D

:??: Une route est sure donc toutes les routes sont sures ? :??:  

Citation :

Non, interdisons seulement ce qui n'a rien à faire en ville, ça suffira amplemement :D

C'est deja largement le cas (poids lourds interdits de traverser les villes sauf pour livraison, véhicules sans pastille verte interdits en cas de pollution, ...)

Citation :

Savoir s'adapter à son environnement ça commence pas ne pas prendre un tout terrain là où il sert à rien :D

Quelle partie du mot "tout-terrain" t'échappe ? [:gratgrat]  [:itm]

n°6469990
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 18:06:45  profilanswer

power600 a écrit :

Le crétin de base c'est toi, pastèque.

J'ai le droit d'affirmer que les 4X4 servent à rien en ville et qu'ils ne devrait pas être autorisés à y circuler et si ça te plait pas c'est pareil.  
Si tu n'es pas en mesure d'apporter le moindre argument valable en réonse c'est ton problème.

Tu as le droit de penser qu'ils devraient etre interdits mais pas de dire qu'ils ne servent à rien :D

Edit : enfin si t'as le droit mais c'est faux :D

Message édité par zurman le 04-09-2005 à 18:07:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)