| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 00:01:32 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Alors t'auras une Smart avec une barre chromée dessus --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gorobei |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
spidaire-manne |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
spidaire-manne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 19:02:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 19:03:02 |
Dkiller |
J'ai une éolienne dans mon jardin qui sert pour la pompe du puit, c'est déjà pas mal |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:10:32 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
j_ef |
|
power600 Toujours grognon | Sauf que l'hydrogène pour la pile, il faut le produire --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gorobei | En Island ils se servent de la géothermie pour produire on ne peut plus écologiquement de l'hydrogène pour leur caisses...
|
ibonina | On peut aussi utilliser l'energie solaire, dans certains pays, comme l'Espagne, l'Italie, la Grece ou autres, pour produire l'hydrogene |
radioactif Mighty mighty man | On peut, mais quid du rendement total de la chaîne ? |
spidaire-manne |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et l'énergie solaire non-photovoltaïque ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 02-08-2007 à 22:05:25 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
spidaire-manne |
|
|
spidaire-manne |
|
gorobei | Vive les biocarburants! |
[Toine] A la demande générale... | Ca fait bien longtemps qu'on sait que les bio carburants sont une hérésie...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-08-2007 à 11:36:52 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gorobei |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 20:58:35 ![]()
Cool, comme ça bientôt ils vont tous pouvoir expérimenter ça
Ouais, ils paieront pour leur eau ces pd de pauvres Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 20:59:10 |
gorobei |
|
radioactif Mighty mighty man | Légèrement, la surproduction européenne actuelle étant énorme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |