| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 18:38:39 ![]() ![]() |
Xeen |
Puis tu sera éclairé par quelqu'un d'autre que moi, qui a complètement déformé le reportage avec son propre filtre personnel... d'anti-presque tout ! Ps : les cons de piétons qui traversent, devraient plutôt faire confiance aux intelligents automobilistes, qui sont censés maîtriser leur véhicule en toutes circonstances. Même anticiper le gamin tête en l'air qui court à la poursuite de son ballon. Non ? Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 05-10-2008 à 18:43:15 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 18:49:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 18:55:35 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-10-2008 à 19:05:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:03:15 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Donc aucun rapport.Jusqu'où creuseras-tu encore?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 22:17:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
Message édité par power600 le 06-10-2008 à 00:16:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
crotteDeLapin ©¬® | Arrêtez de croire qu'on est jaloux, je déteste parce que je trouve ça moche et pompant. c'est tout. sinon, repost peut-être, mais ça s'applique bien ici je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 06-10-2008 à 03:06:57 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 06-10-2008 à 08:09:16 |
samuelp | Les conducteurs de 4x4 font marcher l'économie (essence, entretiens...)
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense plus que le 4x4 énerve certaine personne c'est plus lié à sa hauteur. L'impression qu'on vous regarde de haut, cette impression de vous moquez de vous. C'est que dans la tête.
|
Cyano Acrylate |
|
thegnlpopov | Je suis d'accord que les pseudos X3/X5 ou porshe cayenne ne sont pas des models d'efficacité (pourquoi si lourd, si hauts et gros pour un conford classique, mais une incapassité totale au franchissement et des frais d'entretien enormes).
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | bah ouais moi aussi je trouve certaines bagnoles moches et tout....mais c'est pas pour ça que je jette le haro dessus...comme dit, chacun fait ce qu'il veut de son fric....y en il le dépense en buvant...d'autre dans leur bagnole...certain l'enterre....d'autres jouent à la bourse....mais voilà osef quoi
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
thegnlpopov | En parlant des politiques.... c'est quand qu'ils roulent en hybrid ou electrique au lieux de leurs C5 ou 607 grosses cylindrées? Ah ça.. les malus eco ils ont pas le probleme eux (troll certified inside) |
Felinel Graou ! |
Message édité par Felinel le 06-10-2008 à 14:03:11 |
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas les constructeurs ont une plus grande marge bénéficiaire avec les 4x4. Tant qu'il y a aura de la clientèle ils seront là. |
samuelp | Au lieu de s'acheter un 4x4 pourquoi ils ne payent pas de belles vacances pour leurs enfants ? |
thegnlpopov | Mais encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent Message cité 2 fois Message édité par thegnlpopov le 06-10-2008 à 15:20:39 |
|
|
|
cisko |
Message édité par cisko le 06-10-2008 à 19:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? | Que fait-vous quand vous êtes entre gars ? |
| Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ? | Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? |
| Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? | Que pensez vous de cette fille ! |
| asexualité, qu'en pensez-vous ? | Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici ! |
| Que pensez vous de Conan O'Brien ? | Que pensez-vous des Bogdanoff? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? | |