Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°16331305
samuelp
Posté le 01-10-2008 à 22:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

larry_17 a écrit :

Et en proportion tu consommes plus qu'eux vu que tu roules plus ...

PS : Ma 205 faisait 9L/100km ... donc bon :ange:

Euh non, je roulais pas excessivement, rarement en semaine, surtout le Samedi

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:19:25  profilanswer

n°16331331
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 01-10-2008 à 22:20:56  profilanswer

Bref, on n'est pas là pour discuter de ça.

Mais des connards qui repeignent les 4*4 avec leurs peinture ... j'espère pour eux que je les croiseraient pas à le faire sur celui des parents.

n°16331412
samuelp
Posté le 01-10-2008 à 22:26:24  profilanswer

Pour les connards, il y a peut être des frustrés, mais aussi (minoritaires) ceux qui désespèrent de la  nonchalance et de la bêtise des gens par rapport à leur ego.

n°16331814
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 22:55:09  answer

samuelp a écrit :

Pour les connards, il y a peut être des frustrés, mais aussi (minoritaires) ceux qui désespèrent de la  nonchalance et de la bêtise des gens par rapport à leur ego.

Nan mais on va pas leur chercher des excuses non plus  :heink:

n°16332104
Dkiller
Posté le 01-10-2008 à 23:21:33  profilanswer

samuelp a écrit :

Nan mais sérieux [:mister yoda]

Message édité par Dkiller le 01-10-2008 à 23:21:49
n°16335453
Felinel
Graou !
Posté le 02-10-2008 à 12:54:56  profilanswer

larry_17 a écrit :

Ils sont passés à l'étape supérieur.
Ici à La Rochelle, non seulement ils dégonflent les pneus mais en plus il repeignent la voiture avec des bombes qui serve à peindre sur les routes :/

Ca ne m'étonne pas trop à La Rochelle, le public a été sensibilisé très tôt à l'écologie la bas, ils ont eu rapidement des véhicules électriques d'ailleurs.

Mais bon, leur combat devient obsolète, la taxe CO² a été bien plus dissuasive !  :lol:  

n°16357307
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 05-10-2008 à 00:55:42  profilanswer

samuelp a écrit :

Ceux-la méritent juste de cracher leur dents par terre  :fou:  

Cela dit en effet, il semble que les anti 4x4 se sont trouvé une autre mission, certainement quand avec la flambée du pétrole ils ont remarqué que leur vieille chiotte sucait aussi ses 11 litres  :whistle:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°16357463
PlayTime
Posté le 05-10-2008 à 01:29:38  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ceux-la méritent juste de cracher leur dents par terre  :fou:  

Cela dit en effet, il semble que les anti 4x4 se sont trouvé une autre mission, certainement quand avec la flambée du pétrole ils ont remarqué que leur vieille chiotte sucait aussi ses 11 litres  :whistle:

J'ai une 205 (essence) qui consomme entre 6,5l et 7l/100, si j'avais les moyens (ou mes parents), je prendrais avec plaisir une voiture qui consomme 5L/100 et pollue moins !

Quand on a 30 000€ à mettre dans une voiture, c'est facile d'avoir un choix raisonnable, une voiture qui respecte autant sa famille que les autres (je vois surtout la dangerosité pour les piétons, le fait que ce genre de véhicules coupent énormément la vue ce qui limite l'anticipation par rapport au danger, parfois gêne pour s'engager lorsqu'il y a ce genre de véhicule de garrer, ...).

Les véhicules haut lorsqu'on n'en a pas le besoin, c'est ridicule tout simplement...

Message édité par PlayTime le 05-10-2008 à 01:31:48
n°16357563
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 01:46:54  profilanswer

larry_17 a écrit :

n'importe quoi ... mes parents consomme 8L au 100 avec leur 4*4 :roll:

Ils consommerait 6.5 avec une autre caisse. Et alors?

Ca y est, les tracteurs arrivent dans les HLM aussi. Y a un grand machin arrivé dans le parking, le gars a d'ailleurs du bol que ce truc rentre sans toucher à la porte  :D  :D  
Le truc dépasse de la place de parking et l'autre à côté ne pourra plus y mettre sa caisse s'il est là. Ou lui ne pourra pas y aller si l'autre est sur sa place  :pt1cable:  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16357882
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 02:32:20  profilanswer

power600 a écrit :

Ils consommerait 6.5 avec une autre caisse. Et alors?

Ca y est, les tracteurs arrivent dans les HLM aussi. Y a un grand machin arrivé dans le parking, le gars a d'ailleurs du bol que ce truc rentre sans toucher à la porte  :D  :D  
Le truc dépasse de la place de parking et l'autre à côté ne pourra plus y mettre sa caisse s'il est là. Ou lui ne pourra pas y aller si l'autre est sur sa place  :pt1cable:  

Qui n'aurait pas les capacités du dit 4x4  [:cbrs]  

Faut cesser de répéter que les 4 roues motrices servent qu'à consommer plus. ca apporte un confort et une motricité non négligeable. J'en prends pour exemple la swift 4x4 qui est un vrai kart, aucun rapport avec ces cétadines 2rm qui se tordent de rire dès qu'il pleut un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 02:32:20  profilanswer

n°16358218
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-10-2008 à 07:36:26  profilanswer

samuelp a écrit :

De toute façon un 4x4 en ville, a part montrer sa richesse (et encore), ça sert à quoi ?

Purée mais c'est pas la question  [:michelnet1]

n°16358484
Dkiller
Posté le 05-10-2008 à 10:54:06  profilanswer

C'est fou que dans un pays libre où tu es censé avoir le droit d'avoir le véhicule de ton choix il y en a qui te les cassent car ça ne leur plait pas et surtout qu'ils le fond d'une manière si arrogante et primaire.

On commence à les connaitre les frustrés/jaloux :)

n°16358955
Cyano Acry​late
Posté le 05-10-2008 à 12:50:02  profilanswer

Felinel a écrit :

Ca ne m'étonne pas trop à La Rochelle, le public a été sensibilisé très tôt à l'écologie la bas, ils ont eu rapidement des véhicules électriques d'ailleurs.

Mais bon, leur combat devient obsolète, la taxe CO² a été bien plus dissuasive !  :lol:  

Pour continuer a vendre leurs 4X4 les concessionnaires n'hésitent pas a "offrir" la taxe CO² au client.  

n°16359870
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 15:38:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

Qui n'aurait pas les capacités du dit 4x4  [:cbrs]  

Faut cesser de répéter que les 4 roues motrices servent qu'à consommer plus. ca apporte un confort et une motricité non négligeable. J'en prends pour exemple la swift 4x4 qui est un vrai kart, aucun rapport avec ces cétadines 2rm qui se tordent de rire dès qu'il pleut un peu.

Ca sert à quoi les capacités d'un 4X4 pour 99% de ceux qui en ont un? Strictement à rien.

Faut cesser de répéter que les 4X4 servent à quelque chose de plus quand c'est pas le cas.

Le supplément de motricité n'apporte absolument sur route à celui qui conduit correctement y compris sous la pluie.

Quant au confort en plus, c'est aussi une légende finalement  :D

---------------
n°16360268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 16:37:03  profilanswer

J'aime beaucoup l'absurdité de l'argument de la jalousie. Personne ne va dégonfler de pneus d'Aston Martin, ou moins exceptionnel, de série 5 ou 7, classe E ou S, pourtant à des tarifs très comparables...

n°16360284
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 16:39:23  profilanswer

Preuve s'il en est qu'il ne s'agit nullement de jalousie [:spamafote]

---------------
n°16360289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 16:40:10  profilanswer

C'est précisément ce que je dis :D. Je trouve que cet argument est le plus stupide qui soit.

n°16360302
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 16:41:56  answer

C'est des tarlouzes d'écologistes à la con tendance bobo qui croient pouvoir changer le Monde qui dégonflent les pneus des 4x4.  
Alors que tout le monde sait que c'est l'axe Américano-sioniste et ses élites capitalisto-impérialistes qui le contrôle [:airforceone]

n°16360310
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 05-10-2008 à 16:43:21  profilanswer

power600 a écrit :

Ca sert à quoi les capacités d'un 4X4 pour 99% de ceux qui en ont un? Strictement à rien.

Quant au confort en plus, c'est aussi une légende finalement  :D

C'est sur, mais nous qui en avons besoin on a pas le droit d'en avoir parce que la majorité n'en a pas besoin ?  :heink:  

Le confort n'est pas négligeable  :ange: c'est sur que comparé à une A4,6 ou tout autre bonne berline c'est égal. Mais c'est autrement mieux que toute les merdes qu'on voit en ville, ou qu'une Dacia Break  :ange:

Donc bon, certe ils consommeraient 6,5L avec une autre caisse comme tu le dit, sauf qu'avec une citadine ils ne feraient pas se qu'ils font avec un 4*4  :hello:  

n°16360342
Cyano Acry​late
Posté le 05-10-2008 à 16:46:41  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aime beaucoup l'absurdité de l'argument de la jalousie. Personne ne va dégonfler de pneus d'Aston Martin, ou moins exceptionnel, de série 5 ou 7, classe E ou S, pourtant à des tarifs très comparables...

comment tu peux en être aussi sur ? mon père se faisait souvent enlever ses bouchons de valves de pneus sur son ancienne classe E. (ptet que les abrutis qui faisaient ça pensaient réellement dégonfler les pneus  :(  )
La consommation des 4X4 est légerement plus élevé que celle des berlines, certes , mais l'écart est de moins en moins grand. Bientôt ils s'attaqueront aux berlines    :sweat:  

n°16360410
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 16:56:56  profilanswer

larry_17 a écrit :

C'est sur, mais nous qui en avons besoin on a pas le droit d'en avoir parce que la majorité n'en a pas besoin ?  :heink:  

Le confort n'est pas négligeable  :ange: c'est sur que comparé à une A4,6 ou tout autre bonne berline c'est égal. Mais c'est autrement mieux que toute les merdes qu'on voit en ville, ou qu'une Dacia Break  :ange:

Donc bon, certe ils consommeraient 6,5L avec une autre caisse comme tu le dit, sauf qu'avec une citadine ils ne feraient pas se qu'ils font avec un 4*4  :hello:  

:heink:  

Au cas où t'aurais pas compris personne ne reproche d'avoir un 4X4 à celui qui en a l'usage. Ou encore qui utilise ses capacité ne serait-ce que comme loisir. Dans ce cas là où seuls ceux-là achèteraient un 4X4, tu crois vraiment qu'on verrait tant de ces tracteurs en ville, là où ils n'apportent rien du tout?  

Faut pas croire qu'il n'existe que des Dacia break sur le marché. A moins que par chez toi un 4X4 soit au même prix qu'une Logan?  
Et si tu me parles d'un break, est-ce que tes parents ont réellement besoin d'un tout terrain? Ou n'ont-il seulement besoin que d'un grand volume, donc pas l'utilité d'un tracteur?

Quoi qu'il en soit, arrêtez de raconter vos bobards de 4X4 consomme et pollue pas plus prend pas plus de place et autre fadaise ou des soi-disant confort supérieur. Non seulement ce n'est qu'un ramassis de conneries mais en plus vous contribuez par ces mensonges à cristalliser une haine supplémentaire contre vous.

Dites simplement que vous avez des SUV parce que ça vous plait parce que c'est la vraie raison et ayez au moins le courage de reconnaitre que vos 4X4 ont les inconvénients dus à leur poids et à leur taille.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 05-10-2008 à 17:00:30

---------------
n°16360738
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 17:42:26  profilanswer

power600 a écrit :

:heink:  

Au cas où t'aurais pas compris personne ne reproche d'avoir un 4X4 à celui qui en a l'usage. Ou encore qui utilise ses capacité ne serait-ce que comme loisir. Dans ce cas là où seuls ceux-là achèteraient un 4X4, tu crois vraiment qu'on verrait tant de ces tracteurs en ville, là où ils n'apportent rien du tout?

[:hephaestos] Les 4 roues motrices sont une aide à la tenue de route tout comme le sont l'abs et l'esp et actuellemnt le retour des 4 roues directrices.

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 17:42:41

---------------
n°16360813
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 17:53:43  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:hephaestos] Les 4 roues motrices sont une aide à la tenue de route tout comme le sont l'abs et l'esp et actuellemnt le retour des 4 roues directrices.

:sleep:  

On peut parfaitement tenir sa route avec deux roues motrice sans ABS ou ESP ou 4 roues directrices.  

---------------
n°16360828
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 17:54:59  profilanswer

power600 a écrit :

:sleep:  

On peut parfaitement tenir sa route avec deux roues motrice sans ABS ou ESP ou 4 roues directrices.  

et faire démarrer avec une manivelle aussi  [:uriel]  éteins ton pc et ouvre une encyclopédie, ca fait exactement pareil  [:stukka]

---------------
n°16360840
power600
Toujours grognon
Posté le 05-10-2008 à 17:57:46  profilanswer

iBreaker a écrit :

et faire démarrer avec une manivelle aussi  [:uriel]  éteins ton pc et ouvre une encyclopédie, ca fait exactement pareil  [:stukka]

Et c'est tout ce que t'as à répondre?  :D  

Ton argument des 4 roues motrices pour la tenue de route ne vaut rien, tout simplement. Faut arrêter de croire que tout le monde conduit en permanence à la limite de l'adhérence.

---------------
n°16360850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:00:15  profilanswer

larry_17 a écrit :

Et à tarif égal ?

n°16360863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:02:19  profilanswer

Cyano Acrylate a écrit :

comment tu peux en être aussi sur ? mon père se faisait souvent enlever ses bouchons de valves de pneus sur son ancienne classe E. (ptet que les abrutis qui faisaient ça pensaient réellement dégonfler les pneus  :(  )
La consommation des 4X4 est légerement plus élevé que celle des berlines, certes , mais l'écart est de moins en moins grand. Bientôt ils s'attaqueront aux berlines    :sweat:  

C'est parce qu'ils sont jolis (ex-classe C), et ça aurait été pareil sur un 4*4. Je me faisais voler mes bouchons verts (azote) sur ma Fiesta, alors...

n°16360877
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:04:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Avec l'ABS et l'ESP, t'as quand même une sécurité accrue.

Et parler de bénéfice pour la tenue de route d'un machin avec un centre de gravité très haut, ce serait pas mieux de le rabaisser ? Merde, ça en fait une berline :D

n°16360919
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 18:12:39  profilanswer

power600 a écrit :

Et c'est tout ce que t'as à répondre?  :D  

Ton argument des 4 roues motrices pour la tenue de route ne vaut rien, tout simplement. Faut arrêter de croire que tout le monde conduit en permanence à la limite de l'adhérence.

radioactif a écrit :

Avec l'ABS et l'ESP, t'as quand même une sécurité accrue.

Et parler de bénéfice pour la tenue de route d'un machin avec un centre de gravité très haut, ce serait pas mieux de le rabaisser ? Merde, ça en fait une berline :D

écoute il ya aucun rapport dans la conduite entre un vhc 2rm et un vhc 4rm, sinon il ne se vendrait simplement pas de subaru  :o  Mais je pense que ca n'est jamais arrivé à personne de sentir ses roues patiner dans un giratoire parce que le goudron lisse mouillé n'a pas autant d'adhérence que le goudron rugueux et sec.  

Mais bon c'est bien plus facile de dire que 99% ds gens n'en ont pas besoin quand soi meme on en a aps besoin, c'est vrai on a tous causé avec 99% des acheteurs de 4x4  :o  

Du reste quand tu vois que dans les 4x4 t'as plus facilement des commodités de confort (comme la prise 12V dans le coffre, les porte gobelets ou un odb qui tient la route) si on veut plus de 4x4, ya qu'à équiper les berlines de la plèbe de la meme manière !

---------------
n°16360939
Xeen
Posté le 05-10-2008 à 18:15:38  profilanswer

Le mérite d'un 4x4 c'est qu'il tue d'un coup, et ce à 35 km/h, le piéton qui aura eu l'outrecuidance de traverser au moment où sa majesté décidait de prendre sa place sur la route.
Ça fait moins d'argent gaspillé par la sécurité sociale pour soigner/ré-éduquer les accidenté de voiture normales... à la même vitesse.

Source ?
Ma foi, un reportage sur arte. Impossible de mettre la main dessus...
Le thème c'était "que deviennent nos corps après notre mort".
Très instructive l'autopsie d'un cadavre heurté par un 4x4 :jap:

n°16360946
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:17:01  profilanswer

La Subaru en France et en Suisse ça a pas la même image, je te stoppe là-dessus, vous achetez des Forester pour la montagne, ici les beaufs achètent des Impreza :o

Mes parents ont toujours leur Land Cruiser : ça boit énormément, ça rame, ça accroche rien. Oui c'est confortable, heureusement, mais pas plus qu'un Espace, une A6...

L'intérêt d'une prise 12V dans le coffre au juste ? Les porte-gobelets, t'as dû mal chercher, et les ordinateurs de bord sont très bien dans la plupart des bagnoles du même tarif.

n°16360955
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 18:18:00  profilanswer

Xeen a écrit :

Le mérite d'un 4x4 c'est qu'il tue d'un coup, et ce à 35 km/h, le piéton qui aura eu l'outrecuidance de traverser au moment où sa majesté décidait de prendre sa place sur la route.
Ça fait moins d'argent gaspillé par la sécurité sociale pour soigner/ré-éduquer les accidenté de voiture normales... à la même vitesse.

Source ?
Ma foi, un reportage sur arte. Impossible de mettre la main dessus...
Le thème c'était "que deviennent nos corps après notre mort".
Très instructive l'autopsie d'un cadavre heurté par un 4x4 :jap:

Heurte voir qqn à 35 avec un utilitaire, un grand espace, un grand voyager, une mazda mpv ou autre monospace pour "famille nombreuses", je pense pas que le resultat soit mieux.

radioactif a écrit :

La Subaru en France et en Suisse ça a pas la même image, je te stoppe là-dessus, vous achetez des Forester pour la montagne, ici les beaufs achètent des Impreza :o

Mes parents ont toujours leur Land Cruiser : ça boit énormément, ça rame, ça accroche rien. Oui c'est confortable, heureusement, mais pas plus qu'un Espace, une A6...

L'intérêt d'une prise 12V dans le coffre au juste ? Les porte-gobelets, t'as dû mal chercher, et les ordinateurs de bord sont très bien dans la plupart des bagnoles du même tarif.

Non on a aussides petites 4x4 comme les justy, vivio, et des legacy à la pelle.

L'intérêt de la prise 12V ? brancher une glacière, un chargeur de gsm, je sais pas moi une lampe torche.

Mais quand on parle de tarif, je cause de 20à 50000 chf (12.5 à 32000 €) pas des hummers / x5 / et autres Q7, hein :o la porportions de 4x4 luxieux est faible et les critiquer revient à critiquer ceux qui ont der berlines de luxe, vu que la clientelle est sensiblement la meme !

Message cité 2 fois
Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 18:27:07

---------------
n°16361005
Xeen
Posté le 05-10-2008 à 18:24:08  profilanswer

iBreaker a écrit :

Heurte voir qqn à 35 avec un utilitaire, un grand espace, un grand voyager, une mazda mpv ou autre monospace pour "famille nombreuses", je pense pas que le resultat est mieux.

Soit mieux ?
Ah, ce n'est pas moi qui l'affirmait, hé, mais le pauvre dissèque-mort, qui s'étourdissait sur les points d'impacts... et leurs "emplacements stratégiques".
Assez "amusant" de voir un scientifique - qui devait être pourtant blasé vu son métier - en perdre son latin et prôner l'interdiction totale des 4x4.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 05-10-2008 à 18:24:52
n°16361026
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 05-10-2008 à 18:26:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah ça alors, tout le contraire du notre ... quelle version ?

@Power600 : Une break pour rouler sur des chemins défoncés et en terre ? Non ça ira merci j'ai pas envie d'avoir les vertèbres baisé à 35 ans :)

Edit : Mais ouiiiiiiiii interdisons les 4*4 \o/ et les utilitaires aussi, et les connards aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par larry_17 le 05-10-2008 à 18:27:06
n°16361046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:29:06  profilanswer

iBreaker a écrit :

Non on a aussides petites 4x4 comme les justy, vivio, et des legacy à la pelle.

L'intérêt de la prise 12V ? brancher une glacière, un chargeur de gsm, je sais pas moi une lampe torche.

Mais quand on parle de tarif, je cause de 20à 50000 chf (12.5 à 32000 €) pas des hummers / x5 / et autres Q7, hein :o la porportions de 4x4 luxieux est faible et les critiquer revient à critiquer ceux qui ont der berlines de luxe, vu que la clientelle est sensiblement la meme !

Mais alors, quel intérêt d'un petit 4*4 en ville ? Je veux bien qu'en environnement difficile ça puisse valoir le coup, mais encore une fois, l'argument de la tenue de route ne tient pas (la route d'ailleurs).

n°16361052
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 18:29:35  profilanswer

Xeen a écrit :

Soit mieux ?
Ah, ce n'est pas moi qui l'affirmait, hé, mais le pauvre dissèque-mort, qui s'étourdissait sur les points d'impacts... et leurs "emplacements stratégiques".
Assez "amusant" de voir un scientifique - qui devait être pourtant blasé vu son métier - en perdre son latin et prôner l'interdiction totale des 4x4.

:hello:

c'était des km/h ou des mph ? parce que bon scientifique + télé faut pas chercher de l'objectivité, hein. On a déja retiré les pare buffles, on rend les capots plus mous, on a supprimé le chassis échelle pour les piétons ya aussi un moment ou faut que tant le conducteur que le piétons e rende compte qu'on traverse pas une rue comme on boit un verre d'eau, hein  :o

---------------
n°16361055
gregpila
Posté le 05-10-2008 à 18:29:53  profilanswer

c son que des jalous de francais moyen a la con

---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°16361057
sligor
Posté le 05-10-2008 à 18:30:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais alors, quel intérêt d'un petit 4*4 en ville ?

Pour franchir plus facilement les ralentisseurs  :o

n°16361059
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:30:30  profilanswer

larry_17 a écrit :

Bah ça alors, tout le contraire du notre ... quelle version ?

@Power600 : Une break pour rouler sur des chemins défoncés et en terre ? Non ça ira merci j'ai pas envie d'avoir les vertèbres baisé à 35 ans :)

Edit : Mais ouiiiiiiiii interdisons les 4*4 o/ et les utilitaires aussi, et les connards aussi :)

VXE, BVA, 3L...

Entre ça, et une série 1, une 406 coupé, ça n'a strictement rien à voir. Mais rien du tout.

Enfin intrinsèquement ça n'a pas une tenue de route super, mais l'électronique arrange ça. Cependant, tu trimballes toujours plus de 2T très  hautes.

Message édité par radioactif le 05-10-2008 à 18:31:43
n°16361079
iBreaker
Posté le 05-10-2008 à 18:33:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais alors, quel intérêt d'un petit 4*4 en ville ? Je veux bien qu'en environnement difficile ça puisse valoir le coup, mais encore une fois, l'argument de la tenue de route ne tient pas (la route d'ailleurs).

peut-être que toi et moi n'avons pas la meme vision d'une ville. si tu prends paris avec ses bouchons à la pelle et quand c'est pas bouché c'est piéton, en effet !

Ce que je constate de par ma conduite, c'est que depuis que j'ai un jimny, je me gare ou je veux, meme dans les emplacements pour smart, je prends les gendarmes couchés sans me demander si les bas de caisse vont y rester, quand il pleut et qu'il fait froid (tiens comme ces derniers matins) je me demande pas si ma voiture va se tordre de rire au giratoire ou mieux que je vais patiner comme un con au feu.

Et quand je descends des cotes assez raides 10-11% (oui, il y a ausdsi des villes équipées de cotes raides) ben joie je descends sur le réducteur  :sol:  

Et bien sur agrument massue, avec le minuscule rayon de braquage, tu te parques ou tu veux, comme tu veux :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 05-10-2008 à 18:34:29

---------------
n°16361120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2008 à 18:38:39  profilanswer

iBreaker a écrit :

peut-être que toi et moi n'avons pas la meme vision d'une ville. si tu prends paris avec ses bouchons à la pelle et quand c'est pas bouché c'est piéton, en effet !

Ce que je constate de par ma conduite, c'est que depuis que j'ai un jimny, je me gare ou je veux, meme dans les emplacements pour smart, je prends les gendarmes couchés sans me demander si les bas de caisse vont y rester, quand il pleut et qu'il fait froid (tiens comme ces derniers matins) je me demande pas si ma voiture va se tordre de rire au giratoire ou mieux que je vais patiner comme un con au feu.

Et quand je descends des cotes assez raides 10-11% (oui, il y a ausdsi des villes équipées de cotes raides) ben joie je descends sur le réducteur  :sol:  

Et bien sur agrument massue, avec le minuscule rayon de braquage, tu te parques ou tu veux, comme tu veux :sol:

C'est marrant, je n'ai pas eu du tout le même ressenti entre une Clio et un Rav4.

Et tout ce que tu fais (à part arriver à fond sur les dos d'âne), tu ne pourrais pas le faire avec une compacte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)