Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°12122953
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai, donc le turbo lui mets une bonne pile, et ne parlons pas du turbo S ... je sais pas ou tu as vu que la R serait devant ?

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 00:37:03  profilanswer

n°12122960
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:38:26  profilanswer

power600 a écrit :

d'être seulement pas particulièrement beaux [:neodam]

la beauté, les gouts et les couleurs, toussa ...  :hello:

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12122967
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 00:38:59  answer

snowfree52 a écrit :

ouai, donc le turbo lui mets une bonne pile, et ne parlons pas du turbo S ... je sais pas ou tu as vu que la R serait devant ?

V70R:

Vitesse maximale (km/h) : 250  --> comme la cayenne bridée électroniquement
Accélération 0-100 (s) : 5,7  

http://auto.branchez-vous.com/fich [...] _3907.html

Cayenne Turbo devient le nouveau standard en atteignant les 266 Km/h, accélérant de 0 à 100 Km/h en 5,6 secondes et avalant le Km départ arrêté en 25,2 s. Une taille en dessous, le Cayenne S (250kW / 340 CV pour 2.300 Kg) réussit des performances qui se comparent sans complexes aux ténors actuels de la catégorie : 242 Km/h, 7,2 sec et 27,3 sec.

http://www.automag.be/spip.php?article100

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 00:39:55
n°12122977
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 00:40:45  profilanswer

snowfree52 a écrit :

la beauté, les gouts et les couleurs, toussa ...  :hello:

Vous avez des goûts de chiotte! [:sarko]

Bon, chuis très très loin  :whistle:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12122987
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:42:52  profilanswer

oui, donc relis bien ce que tu viens de copier  :whistle:  

power600 a écrit :

Vous avez des goûts de chiotte! [:sarko]
Bon, chuis très très loin  :whistle:

foiré  :lol:

Message édité par snowfree52 le 16-07-2007 à 00:44:37

---------------
n°12124597
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-07-2007 à 10:48:00  profilanswer

snowfree52 a écrit :

m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas les SUV  

mais bon comparer un cayenne turbo a un break volvo, faut pas pousser non plus  ...  :D

snowfree52 a écrit :

oui mais volvo c'est de la maÿrde, et vla le look de ton break de déménageur [:tinostar]

> xavier, essaye d'abord ;)

m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas Volvo  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 16-07-2007 à 10:48:16

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12124956
ibonina
Posté le 16-07-2007 à 11:22:48  profilanswer

Faut vraiment etre con pour acheter des bagnoles gouffres en essence et assurance

n°12125169
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 11:43:17  profilanswer

cynock a écrit :

m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas Volvo  :whistle:

j'avoue ne pas etre un fan de volvo, sauf peut etre de la S60R ...  :love:  

mais bon, niveau image de marque on ne compare pas les allemandes de tete à volvo, faut pas pousser.

ibonina > chacun son truc ... si tu as les moyens, tu fais un peu comme tu veux ...  
et puis si on parle de gouffre en essence et assurance, les 4*4 ne sont surement pas les premiers concernés  :whistle:  

faut vraiment etre con pour traiter les autres de con sans les connaitre  :whistle:  

dis moi quelle voiture tu as, je te dirais qui tu es, hein ?  :sleep:

---------------
n°12126135
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 13:48:18  answer

ibonina a écrit :

Faut vraiment etre con pour acheter des bagnoles gouffres en essence et assurance

Grave, on est tellement mieux dans sa grotte derrière son Core 2 Duo 4 GHz 4GO de RAM à jouer à WOW  :love:

n°12126275
ibonina
Posté le 16-07-2007 à 14:00:31  profilanswer

De toute façon il y a les plumeurs et les plumés, les bergers et les moutons.
Les proprios de 4x4 sont des plumés, ils achetent cher une voiture non adapté au profile de leur trajet quotidien, ils claquent cher en essence et en assurance, en entretien aussi. Ce sont des CONsommateurs, des gens très peu instruits en général (y a qu'à voir la tete des conducteurs, ce sont soit des bebetes qui doivent discuter du bout de gras à l'apéro, ou des petasses qui se maquilles dans les bouchons). Ils ont un CAP (au mieux un BEP) et ne savent pas gérer l'argent.
Ensuite il y a les intellectuels, ceux qui placent leur argent dans ce qui rapporte, ceux qui investissent dans Total ou autre, qui ont bac + 5 et qui savent gerer l'argent. Je fais partie de cette derniere catégorie

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:00:31  profilanswer

n°12126285
Fishes
Posté le 16-07-2007 à 14:00:56  profilanswer

ibonina a écrit :

Faut vraiment etre con avoir des sous pour acheter des bagnoles gouffres en essence et assurance

Jaloux.

Edit: mais :lol: ton dernier post.  Perso avec 3-4 heures de route par jour (dont un quart en ville), je ne cracherais pas sur un bon 4X4 bien confortable et bien puissant.  Ou une grosse berline avec les mêmes atouts.  On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est kif-kif.

Message édité par Fishes le 16-07-2007 à 14:03:51
n°12126322
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-07-2007 à 14:03:28  profilanswer

ibonina a écrit :

Les proprios de 4x4 sont des plumés, ils achetent cher une voiture non adapté au profile de leur trajet quotidien, ils claquent cher en essence et en assurance, en entretien aussi. Ce sont des CONsommateurs, des gens très peu instruits en général (y a qu'à voir la tete des conducteurs, ce sont soit des bebetes qui doivent discuter du bout de gras à l'apéro, ou des petasses qui se maquilles dans les bouchons). Ils ont un CAP (au mieux un BEP) et ne savent pas gérer l'argent.
Ensuite il y a les intellectuels, ceux qui placent leur argent dans ce qui rapporte, ceux qui investissent dans Total ou autre, qui ont bac + 5 et qui savent gerer l'argent. Je fais partie de cette derniere catégorie

Rhoo le crapuleux troll  [:dawacube]

n°12126329
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 14:03:54  answer

ibonina a écrit :

Tu vas bientôt faire partie des gens qui se croient intelligents et qui en discutent longuement avec Lala, Dipsy et Tinky Winky :hello:

n°12126346
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-07-2007 à 14:05:18  profilanswer

ibonina a écrit :

[:jpa]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12126358
Fishes
Posté le 16-07-2007 à 14:06:07  profilanswer

ibonina a écrit :

Et tu en fais quoi de ton pognon, toi qui est si intelligent ?

D'ailleurs sans être médisant, je connais pas beaucoup de gens "pas intellectuels" qui roulent en voiture chère...

n°12126382
Gonzoide
Posté le 16-07-2007 à 14:08:09  profilanswer

Et Po, il roule pas en 4x4, peut-être ?

n°12126416
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 14:10:33  answer

Fishes a écrit :

Et tu en fais quoi de ton pognon, toi qui est si intelligent ?

D'ailleurs sans être médisant, je connais pas beaucoup de gens "pas intellectuels" qui roulent en voiture chère...

Les footballeurs  [:pingouino]

n°12126463
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 14:15:13  answer

Gonzoide a écrit :

Et Po, il roule pas en 4x4, peut-être ?

Pour escalader les collines de TT-Land, peut être :jap:
En attendant ma remarque et mon alerte c'était surtout pour qu'on ne sorte pas 20 posts sur son troll, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter :)

n°12126499
Fishes
Posté le 16-07-2007 à 14:17:25  profilanswer

Moui, mais je parlais de la majorité des gens :D

n°12126654
tinkywinky
Posté le 16-07-2007 à 14:28:31  profilanswer

ibonina a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt ce que l'on appelle la Liberté ? Le fait de pouvoir acheter ce qu'il te plait même si cela dépasse tout bonne logique et que cela parait aberrent pour la majorité de la population ?

n°12130768
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-07-2007 à 20:12:34  profilanswer

snowfree52 a écrit :

mais bon, niveau image de marque on ne compare pas les allemandes de tete à volvo, faut pas pousser.

ibonina > chacun son truc ... si tu as les moyens, tu fais un peu comme tu veux ...  
et puis si on parle de gouffre en essence et assurance, les 4*4 ne sont surement pas les premiers concernés  :whistle:  

faut vraiment etre con pour traiter les autres de con sans les connaitre  :whistle:  

dis moi quelle voiture tu as, je te dirais qui tu es, hein ?  :sleep:

Ah désolé, tu parlais pas de confort et habitabilité :D ? Parce que j'ai comparé audi A6 et volvo V70, ben Volvo gagne, désolé  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12132510
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-07-2007 à 22:24:35  profilanswer

snowfree52 a écrit :

Ce sont des clientèles totalement différentes. Tu peux comparer sur pas mal de point, mais sur "l'image de marque", elles n'ont rien à voir.

---------------
n°12135946
romdu64
Posté le 17-07-2007 à 10:45:30  profilanswer

Bonjour!
Moi je suis totalement contre les 4X4 en ville.
Mais a la campagne sa ne derange personne il me semble.

Romain.

Message cité 1 fois
Message édité par romdu64 le 17-07-2007 à 12:19:30
n°12136373
Warrer999
Still got the blues
Posté le 17-07-2007 à 11:21:22  profilanswer

romdu64 a écrit :

Bonjour!
Moi je suis totalement conre les 4X4 en ville.
Mais a la campagne sa ne derange personne il me semble.

Romain.

Très pertinent Romain :o

Si je vous dis qu'un Hummer est plus écolo qu'une Toyota Prius Hybdride ?

Article copier/coller de Yahoo auto il y a un bail et que j'ai retrouvé sur mon DD :

Citation :

Des dents vont grincer, des visages vont se figer : le Hummer H3 serait plus écologique que la Toyota Prius Hybride. Explications.

Il s'agit des résultats d'une enquête menée par le bureau d'études américain CNW Marketing Research (www.cnwmr.com) sur 320 modèles présents sur le marché américain. Cette enquête tient compte, une fois n'est pas coutume, de trois critères qui paraissent indispensables à toute étude sur le sujet. Elle prend ainsi en compte les trois phases de la " vie " d'une voiture : sa conception, son utilisation et son élimination. Le tout est reporté à un indice comptant le coût en dollars de chaque véhicule par mile parcouru.

Et c'est là que les surprises arrivent. La Prius est ainsi créditée d'un indice de 3,24 tandis que le Hummer H3 obtient 2,07 ! La grande Classe E de Mercedes est très proche de la Prius avec 3,31. Parmi les voitures les mieux classées et disponibles sur le marché européen, on compte la Toyota Yaris avec 0,93, la Saab 9-5 (1,54), la BMW Série 3 (1,58) ou encore la Mercedes Classe C (1,69).
Parmi les plus mauvais élèves, on retrouve presque sans surprise les Bentley, Rolls-Royce et Maybach, mais aussi la Porsche Cayman avec un indice de 5,383.

Cette étude, menée par un cabinet indépendant et selon des critères indiscutables, remet donc en cause bien des idées reçues sur la dépense énergétique réelle de chaque véhicule, de sa conception à sa disparition. Propriétaires de Hummer, réjouissez-vous !

F. Grimpret

n°12136838
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-07-2007 à 12:02:35  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Mais toujours bien au dessus d'une classe c ou d'une série 3. Et face à la yaris...

---------------
n°12136911
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2007 à 12:08:35  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Article copier/coller de Yahoo auto il y a un bail et que j'ai retrouvé sur mon DD :

Citation :

Des dents vont grincer, des visages vont se figer : le Hummer H3 serait plus écologique que la Toyota Prius Hybride. Explications.

Il s'agit des résultats d'une enquête menée par le bureau d'études américain CNW Marketing Research (www.cnwmr.com) sur 320 modèles présents sur le marché américain. Cette enquête tient compte, une fois n'est pas coutume, de trois critères qui paraissent indispensables à toute étude sur le sujet. Elle prend ainsi en compte les trois phases de la " vie " d'une voiture : sa conception, son utilisation et son élimination. Le tout est reporté à un indice comptant le coût en dollars de chaque véhicule par mile parcouru.

Et c'est là que les surprises arrivent. La Prius est ainsi créditée d'un indice de 3,24 tandis que le Hummer H3 obtient 2,07 ! La grande Classe E de Mercedes est très proche de la Prius avec 3,31. Parmi les voitures les mieux classées et disponibles sur le marché européen, on compte la Toyota Yaris avec 0,93, la Saab 9-5 (1,54), la BMW Série 3 (1,58) ou encore la Mercedes Classe C (1,69).
Parmi les plus mauvais élèves, on retrouve presque sans surprise les Bentley, Rolls-Royce et Maybach, mais aussi la Porsche Cayman avec un indice de 5,383.

Cette étude, menée par un cabinet indépendant et selon des critères indiscutables, remet donc en cause bien des idées reçues sur la dépense énergétique réelle de chaque véhicule, de sa conception à sa disparition. Propriétaires de Hummer, réjouissez-vous !

F. Grimpret

Ca fait un peu comme les vieux panneaux solaires... c'est écolo mais ca coutait tellement à la production qu'il fallait que ca tourne 10 ans pour que le bilan énergétique soit vert (bon ok maintenant c'est 1 ou 2 ans)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12136926
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 12:09:39  answer

J'aimerai bien savoir QUI a financé cette étude indépendante.

En tous les cas la boite qui l'a fait inspiire une confiance folle http://www.cnwmr.com/ , http://www.ebiz.netopia.com/cnwmr, http://www.cnwbyweb.net/  :)

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 12:12:47
n°12136999
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 12:14:23  answer

cynock a écrit :

Mais toujours bien au dessus d'une classe c ou d'une série 3. Et face à la yaris...

Comparer le volume d'un Hummer au volume d'une Yaris faut pas manquer d'air :D

n°12137075
romdu64
Posté le 17-07-2007 à 12:20:57  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Citation :

F. Grimpret

Je ressent une certaine ironie dans ce que tu dis :na:  
Tu dis sa car j'ai pas donné d'argument?

Message édité par romdu64 le 17-07-2007 à 12:21:34
n°12137198
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-07-2007 à 12:38:39  profilanswer

Désolé, je pensait qu'on parlait de l'impact écologique.

---------------
n°12137383
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 13:00:32  answer

cynock a écrit :

Désolé, je pensait qu'on parlait de l'impact écologique.

Bah c'est surtout que tout le monde ne peut pas rouler en Yaris.

n°12140742
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-07-2007 à 18:24:34  profilanswer

Ne peut pas ou ne veut pas?

---------------
n°12141213
Gonzoide
Posté le 17-07-2007 à 19:23:14  profilanswer

cynock a écrit :

Ne peut pas ou ne veut pas?

Je me vois mal partir en vacances (ou même simplement me déplacer) avec siège auto + couffin + poussette dans une Yaris :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 17-07-2007 à 19:24:57
n°12142274
cynock
Roland Kulet
Posté le 17-07-2007 à 21:30:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je me vois mal partir en vacances (ou même simplement me déplacer) avec siège auto + couffin + poussette dans une Yaris :/

Apprend à ranger. Je suis parti 3 semaines avec une yaris 5 portes avec un enfant de trois mois à l'époque, ma femme, la poussette-couffin, le lit parapluie, l'ordinateur (tour + écran crt), des fringues, le chauffe-biberon et encore plein de merde du même style. C'est rentrer en laissant la plage arrière. Sinon il existe des modèles entre la yaris et le hummer. :spamafote:

---------------
n°12143556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-07-2007 à 23:04:08  profilanswer

cynock a écrit :

Apprend à ranger. Je suis parti 3 semaines avec une yaris 5 portes avec un enfant de trois mois à l'époque, ma femme, la poussette-couffin, le lit parapluie, l'ordinateur (tour + écran crt), des fringues, le chauffe-biberon et encore plein de merde du même style. C'est rentrer en laissant la plage arrière. Sinon il existe des modèles entre la yaris et le hummer. :spamafote:

Bah de l'époque de nos parents on partait à 4 dans une 2 CV.
Alors certes on a plus de matos, mais quand même  :o  

C'est comme les chambres. De nos jours on dirait que c'est inconcevable qu'il y ait 2 gosses dans la même chambres  :sarcastic:

n°12144373
Gonzoide
Posté le 17-07-2007 à 23:42:38  profilanswer

cynock a écrit :

Apprend à ranger. Je suis parti 3 semaines avec une yaris 5 portes avec un enfant de trois mois à l'époque, ma femme, la poussette-couffin, le lit parapluie, l'ordinateur (tour + écran crt), des fringues, le chauffe-biberon et encore plein de merde du même style

Ouais faut pas déconner non plus, j'aime bien la nature, mais si c'est pour rouler comme des hollandais, et jouer à Tetris à chaque fois que tu dois aller chercher quelque chose dans le coffre, non merci. Et je parle même pas du côté sécurité, avec une petite bagnole pleine jusqu'à la gueule, et tes mômes qui risquent de tout se prendre sur la tronche au premier freinage (qui soit dit en passant doit en prendre un coup dans la tronche en terme de distance)  :sarcastic:  

Et ça me revient maintenant, j'ai oublié de parler du sac de plongée avec ses 2 combis + stab + matos divers et bouteille : y'arrive un moment, t'as beau savoir ranger (décidément sur HFR on arrive toujours à trouver quelqu'un qui met en doute les capacités des autres même dans les domaines les plus triviaux), quand y'a plus la place, y'a plus la place.  

cynock a écrit :

Sinon il existe des modèles entre la yaris et le hummer. :spamafote:

Ca tombe bien, j'ai justement une voiture entre les deux [:zytrayaisse]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 17-07-2007 à 23:44:02
n°12144786
TastaHFR
Posté le 18-07-2007 à 00:15:17  profilanswer

Franchement, sauf si tu as pu tout loger dans le coffre (il faut m'expliquer je n'y arrive pas perso) il faut être inconscient pour mettre des objets lourds ou rigides dans un habitaclede voiture... Ou ne pas savoir ce que ca peut faire sur un passager...

n°12145592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2007 à 09:21:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais faut pas déconner non plus, j'aime bien la nature, mais si c'est pour rouler comme des hollandais, et jouer à Tetris à chaque fois que tu dois aller chercher quelque chose dans le coffre, non merci. Et je parle même pas du côté sécurité, avec une petite bagnole pleine jusqu'à la gueule, et tes mômes qui risquent de tout se prendre sur la tronche au premier freinage (qui soit dit en passant doit en prendre un coup dans la tronche en terme de distance) :sarcastic:  

Et ça me revient maintenant, j'ai oublié de parler du sac de plongée avec ses 2 combis + stab + matos divers et bouteille : y'arrive un moment, t'as beau savoir ranger (décidément sur HFR on arrive toujours à trouver quelqu'un qui met en doute les capacités des autres même dans les domaines les plus triviaux), quand y'a plus la place, y'a plus la place.  

T'as qu'à mettre une galerie sur une fiat Panda  [:prodigy]

n°12145649
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 09:34:27  answer

cynock a écrit :

:D ok tu as raison je m'incline, je suis une merde sans nom si je n'arrive pas à caser trois enfants à l'arrière d'une Yaris. Je suis donc un pollueur en berline allemande pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ranger, ok  :heink:

C'est vrai qu'une Yaris surchargée avec des objets qui se baladent partout en cas de choc c'est un must de sécurité. Ah pardon, elle a eu 5* à l'EURONCAP donc elle est sûre quelque soit le comportement :jap: :o :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 09:35:28
n°12145894
Gonzoide
Posté le 18-07-2007 à 10:09:29  profilanswer

Tais-toi, il est couramment admis par les gens qui savent de quoi ils parlent que la Yaris est la solution a tous les problèmes liés à l'automobile, et même plus : elle te donne les bons numéros du loto, elle fait revenir l'être cher, elle guérit le sida, les cors au pied, les redressements fiscaux, la mauvaise haleine et te donne les résultats de la StarAc :/

EDIT : finalement ce topic m'a ouvert les yeux, je vais échanger ma bagnole avec la Yaris de mabelle-mère, ça sera beaucoup plus confortable pour partir en vacances [:zytrayaisse]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 18-07-2007 à 10:10:49
n°12147556
korrigan73
Membré
Posté le 18-07-2007 à 12:59:24  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Tais-toi, il est couramment admis par les gens qui savent de quoi ils parlent que la Yaris est la solution a tous les problèmes liés à l'automobile, et même plus : elle te donne les bons numéros du loto, elle fait revenir l'être cher, elle guérit le sida, les cors au pied, les redressements fiscaux, la mauvaise haleine et te donne les résultats de la StarAc :/

EDIT : finalement ce topic m'a ouvert les yeux, je vais échanger ma bagnole avec la Yaris de mabelle-mère, ça sera beaucoup plus confortable pour partir en vacances [:zytrayaisse]

disons qu'il y en a marre des gens tellement gavé de marketing qu'il leur faut OBLIGATOIREMENT un monospace dés qu'ils pondent un gosse.
et qu'il n'est absolument pas possible de partir en vacance en faisant de l'autoroute sans un SUV ou une berline allemande. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)