Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°12083326
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 14:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne savais vraiment pas que Toyota se vendait bien dans les années 90, il me semblait qu'à l'époque les gens avaient peu confiance en l'asiatique puisque ça fait si longtemps qu'on voit beaucoup d'Honda, de Hyundai...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:27:44  profilanswer
 

n°12083518
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 14:46:38  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

Je ne savais vraiment pas que Toyota se vendait bien dans les années 90, il me semblait qu'à l'époque les gens avaient peu confiance en l'asiatique puisque ça fait si longtemps qu'on voit beaucoup d'Honda, de Hyundai...


 
Rien à voir avec la confiance, la réputation des voitures japonaises a toujours été excellente et bien supérieure à celle des européennes, simplement cet imbécile de Jacques Calvet, ex-patron de Peugeot-Citroën, n'avait rien trouvé de mieux que de se battre pour l'instauration de quotas d'importation de voitures japonaises au lieu de tout mettre en oeuvre pour que les voitures francaises aient un niveau de qualité équivalent aux voitures japonaises et puissent se vendre du coup bien mieux.
 
Il n'avait rien compris, il faisait du protectionnisme alors que cela n'a fait que reculer l'échéance tragique pour les francais qui en sont où ils en sont aujourd'hui, c'est à dire dans une mauvaise passe... pendant ce temps, Toyota est devenu premier constructeur mondial et fabrique les voitures les plus fiables  :jap:


Message édité par Bazza le 11-07-2007 à 14:48:06
n°12084170
houckaye
Wouff
Posté le 11-07-2007 à 15:49:09  profilanswer
 

Il ne faut pas exagérer, sauf erreur de ma part, certaines japonaises étaient supérieures en fiabilité. Dont certains modèles toyota qui ont donnés une très bonne image des japonaises.
De plus les japonais ont cassé les prix pour avoir le marché à l'époque (il coutait nettement moins cher d'acheter en europe par rapport au japon)

n°12086723
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-07-2007 à 21:01:56  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Il ne faut pas exagérer, sauf erreur de ma part, certaines japonaises étaient supérieures en fiabilité. Dont certains modèles toyota qui ont donnés une très bonne image des japonaises.
De plus les japonais ont cassé les prix pour avoir le marché à l'époque (il coutait nettement moins cher d'acheter en europe par rapport au japon)


En 1981, une honda accord BA coutait le prix d'une R5 BA. Je ne sais pas si les japonaises était plus fiable, mais elles en avaient la réputation.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12087479
power600
Toujours grognon
Posté le 11-07-2007 à 22:50:11  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

Je ne savais vraiment pas que Toyota se vendait bien dans les années 90, il me semblait qu'à l'époque les gens avaient peu confiance en l'asiatique puisque ça fait si longtemps qu'on voit beaucoup d'Honda, de Hyundai...


Il y a 25 ans en gros, les japonaises avaient déjà acquis une répution de solidité et de fiabilité et de bagnole bien équipées, surtout face à la pingrerie traditionnelle en vigueur chez les français. Mais elles étaient vue comme étant très chères et tout le monde disait (à tort ou à raison) que tu tombais moins en panne avec une jap' mais quand ça t'arrivais alors tu casquais sévère.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12088051
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-07-2007 à 23:41:23  profilanswer
 

power600 a écrit :

On verra quoi? Rien du tout, parce que j'ai pas souvent de problème d'adhérence préquère (ni même précaire d'ailleurs  :D  :D  :D )
Je prétends savoir conduire (je dis bien: conduire et pas piloter, attention) et ne pas me trouver dans des situations d'où seule une traction intégrale pourrait me sortir.  
Comme justement je ne fais pas dans le tout terrain et que je n'ai que faire d'une aussi grosse auto, au bout d'un mois je reviendrais en disant "ben ben ça ne m'a rien apporté".  [:powerg5]


Ben essaye et on verra    ;)  
Au premier virage un peu serré tu ressentiras que tu n'as pas faire à une traction.
Au premier freinage en appuis idem.
 
Et parfois la route t'impose des manoeuvres "limites" au niveau comportement pour eviter le danger.
M'enfin tu peux continuer à croire que 4RM ne servent à rien et qu'un ESP fait aussi bien.  :hello:

n°12092365
snowfree52
Move Over.
Posté le 12-07-2007 à 14:01:17  profilanswer
 

certains ici qui critiquent ont ils déja éssayé un 4*4 ?
 
edit : un SUV plutot.

Message cité 4 fois
Message édité par snowfree52 le 12-07-2007 à 14:01:47

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12093112
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 14:54:10  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

certains ici qui critiquent ont ils déja éssayé un 4*4 ?
 
edit : un SUV plutot.


ouep.
c'est extremement confortable.
securisant.
niveau motorisation pour faire de la route c'est vraiment sympa.
avec une boite auto c'est encore mieux.
c'est vraiment sympa comme deplacoir pour tous les jours en fait.
meme en ville c'est pas degueulasse si t'as la boite auto, se garer c'est un autre probleme, et d'ailleurs si t'as les ronds pour te payer ca, le parking privé tu l'as aussi ca n'est plus une probleme... :D  
il en reste pas moins que si c'est sympa pour faire de la route, ca reste, meme dans des versions avec des chiffres theorique flatteurs en terme de perfs, c'est lourd, et c'est pas avec ca qu'on prendra son pied au volant...

n°12093210
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 15:00:23  answer
 

snowfree52 a écrit :

certains ici qui critiquent ont ils déja éssayé un 4*4 ?
 
edit : un SUV plutot.


 
Oui, j'ai eu le mal de mer. :/
 
Ça tangue dans les virages cai monstrueux.

n°12093242
Bazza
Born to be wild
Posté le 12-07-2007 à 15:02:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il en reste pas moins que si c'est sympa pour faire de la route, ca reste, meme dans des versions avec des chiffres theorique flatteurs en terme de perfs, c'est lourd, et c'est pas avec ca qu'on prendra son pied au volant...


 
La notion de prendre son pied au volant variant suivant la personnalité de chacun et étant de fait très subjective, cet argument n'en est pas un  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:02:27  profilanswer
 

n°12093347
Warrer999
Still got the blues
Posté le 12-07-2007 à 15:11:21  profilanswer
 

Bazza a écrit :

La notion de prendre son pied au volant variant suivant la personnalité de chacun et étant de fait très subjective, cet argument n'en est pas un  ;)


 
Tu maitrises tous les mécanismes cérébraux liés au plaisir et à l'envie ?  :heink:  
 
Tu vas me dire qu'un mec qui aime bien l'automobile peut se faire chier en Mercedes SLR (au hasard) et prendre son pied en Fiat Panda  :lol:

n°12093666
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 15:46:14  profilanswer
 

Bazza a écrit :

La notion de prendre son pied au volant variant suivant la personnalité de chacun et étant de fait très subjective, cet argument n'en est pas un  ;)


tu peut prendre plaisir a faire de la route avec un SUV.
mais pour en avoir deja conduit ca n'a rien de passionant.
c'est un deplacoir de luxe un SUV. pas le fruit du reve d'un passioné d'automobile comme peuvent l'etre bien des caisses sur le marché...

n°12093808
snowfree52
Move Over.
Posté le 12-07-2007 à 15:57:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep.
c'est extremement confortable.
securisant.
niveau motorisation pour faire de la route c'est vraiment sympa.
avec une boite auto c'est encore mieux.
c'est vraiment sympa comme deplacoir pour tous les jours en fait.
meme en ville c'est pas degueulasse si t'as la boite auto,


 
 
voila, tu as tout dit !  ;)  
 
le plus important etant le coté "confortable, qu'on ne retrouve pas dans une berline, meme luxueuse, meme allemande .... surtout pas allemande en fait ...  
 
il faut peut etre savoir se sortir la poutre qu'on a dans l'oeil et se dire que le genre de personne qui achete un SUV est peut etre quelqu'un qui cherche un confort et une habitabilité qu'il ne retrouve pas dans une berline. Et qui peut etre aussi a une maison a la montagne ou s'y rend souvent, et que ca c'est pas ecrit sur son front.
 
ert que définitivement non , ce n'est pas forcement un gros con fini qui ne pense qu'a lui et qui se la pete  :sarcastic:  
 
 
au fait pour répondre à warrer, tu peux te faire chier a rouler a 130 sur l'autoroute en SLR, et prendre un plaisir fou en panda 4*4 dans les champs et les chemins  
c'est un raisonnement exentré, soit, mais c'est plutot véridique en tout cas

Message cité 2 fois
Message édité par snowfree52 le 12-07-2007 à 15:59:12

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12094078
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-07-2007 à 16:19:56  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

.... surtout pas allemande en fait ...


T'as pas dû faire beaucoup de bornes dans une allemande, toi  :heink:  

snowfree52 a écrit :

confortable, qu'on ne retrouve pas dans une berline


La différence de confort entre un Q7 et une A6 dont il est très fortement dérivé, faudra qu'on m'explique ...

n°12094218
snowfree52
Move Over.
Posté le 12-07-2007 à 16:33:58  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

T'as pas dû faire beaucoup de bornes dans une allemande, toi  :heink:


ahahah .. je ris doucement  :sleep:  
 

Citation :

La différence de confort entre un Q7 et une A6 dont il est très fortement dérivé, faudra qu'on m'explique ...


garde au sol plus importante, suspension plus souple, pneus de plus grosse section, faut te faire un dessin ?  
essaye les deux, on en recause  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par snowfree52 le 12-07-2007 à 16:34:27

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12094314
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-07-2007 à 16:43:49  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

ahahah .. je ris doucement  :sleep:


C'est ton droit [:spamafote]. Pour avoir eu des grosses allemandes et françaises, y'a vraiment pas photo sur les longs trajets

snowfree52 a écrit :

garde au sol plus importante, suspension plus souple, pneus de plus grosse section, faut te faire un dessin ?


Des beaux arguments tout à fait valides en théorie, mais en pratique ça change pas grand-chose. Et oui, j'ai déjà roulé avec :D A moteur équivalent, le Q7 c'est un veau donc même si t'avais raison au sujet de la garde au sol etc, ça serait largement contre-balancé par l'agrément moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 12-07-2007 à 16:45:05
n°12094483
snowfree52
Move Over.
Posté le 12-07-2007 à 16:58:22  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est ton droit [:spamafote]. Pour avoir eu des grosses allemandes et françaises, y'a vraiment pas photo sur les longs trajets
 
Des beaux arguments tout à fait valides en théorie, mais en pratique ça change pas grand-chose. Et oui, j'ai déjà roulé avec :D A moteur équivalent, le Q7 c'est un veau donc même si t'avais raison au sujet de la garde au sol etc, ça serait largement contre-balancé par l'agrément moteur.


1. les allemandes (surtout BM, audi un peu moins, mercedes je connais pas assez) sont souvent plus typées sport, suspensions plus dures, sieges semi baquets, moins de roulis toussa ...  
les francaises, pour ne parler que d'elles, sont souvent plus souples en suspensions, et c'est ce que cherchent les clients, personne n'achete une C6 pour se tirer la bourre a la montagne, avec une A6 chassis sport, ca tangue déja beaucoup moins
meme si c'est pas le terrain de jeu idéal.
 
 
2. l'agrement moteur on s'en tape, on parle de confort, ce sont deux choses completement differentes.
perso, niveau confort y a pas photo.
si on cherche de l'agrement aussi on achete un touareg V10, ca suffit largement pour se trimballer
puis souvent ces monstres sont dotés d'aides pour ne pas prendre de roulis

Message cité 1 fois
Message édité par snowfree52 le 12-07-2007 à 16:59:26

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12094561
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-07-2007 à 17:06:14  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

1. les allemandes (surtout BM, audi un peu moins, mercedes je connais pas assez) sont souvent plus typées sport, suspensions plus dures, sieges semi baquets, moins de roulis toussa ...  
les francaises, pour ne parler que d'elles, sont souvent plus souples en suspensions, et c'est ce que cherchent les clients, personne n'achete une C6 pour se tirer la bourre a la montagne, avec une A6 chassis sport, ca tangue déja beaucoup moins


Sans parler de montagne, pour faire bêtement de l'autoroute, t'auras moins le dos pété en allemande (je connais pas les châssis sport) qu'en française, quand bien même la suspension est plus souple (c'est ce que j'ai constaté avec mes bagnoles, en tout cas). La faute aux sièges de papy, sans doute [:spamafote]
 
Faut arrêter avec le cliché "ferme=inconfortable" qui colle aux basques des allemandes  :non:


Message édité par Gonzoide le 12-07-2007 à 17:08:29
n°12094628
snowfree52
Move Over.
Posté le 12-07-2007 à 17:12:00  profilanswer
 

un MP est necessaire  :whistle:


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12096372
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2007 à 20:39:32  profilanswer
 

nicobule a écrit :


M'enfin tu peux continuer à croire que 4RM ne servent à rien et qu'un ESP fait aussi bien.  :hello:


Je précise bien que ça ne sert à rien en temps normal sur la plupart des routes et en ville, nuance :p  :hello:  
Et je ne crois pas avoir parlé le premier d'ESP  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12096389
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 20:43:00  answer
 

snowfree52 a écrit :

certains ici qui critiquent ont ils déja éssayé un 4*4 ?
 
edit : un SUV plutot.


Oui un Touareg, j'aime pas :/
 
Sinon je commence à comprendre le brusque regain d'intérêt pour Hyundai en effet :
 
http://img297.imageshack.us/img297/2803/88191735ju2.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/2994/14616284li9.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/3151/14246634jq9.jpg
 
:D

n°12096444
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-07-2007 à 20:49:23  profilanswer
 

power600 a écrit :

Je précise bien que ça ne sert à rien en temps normal sur la plupart des routes et en ville, nuance :p  :hello:  
Et je ne crois pas avoir parlé le premier d'ESP  :p


Comme l'ABS, l'air bag etc.
Tant que tu es dans une situation extremement classique et pépére, meme une vieille caisse avec 4 freins tambours est suffisament sure :lol:
Mais pour eviter un tocard qui déboite sous ton nez quand il pleut, parcequ'il a de la buée et qu'il a pas vu....bah tu seras content :o
Mais avec un SUV tu feras peut etre (et même presque surrement) moins bien qu'avec une bonne berline 2RM.
 
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o

n°12099397
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2007 à 02:16:16  profilanswer
 

Alors tout le monde en SUV et interdisons les berlines.
Bon, et si le tocard est au volant d'un semi et que ton EBS ne t'évite pas d'€etre percuté? SUV ou pas, alors t'es mal et un failli Airbag t'apportera pas grand chose si ce n'est que tu meurs étouffé au lieu d'être broyé  :D  :D  :D  :D  :D  
Donc: interdisont tout ce que pèse 26 tonnes et moins, trop dangereux  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12115273
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-07-2007 à 22:44:28  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

certains ici qui critiquent ont ils déja éssayé un 4*4 ?
 
edit : un SUV plutot.


 
Principalement Touareg et X3, un peu X5.
 
Le Touareg, c'est un peu le canapé en cuir sur roue. C'est certes confortable, mais ça tangue! Et pour avoir un minimum l'impression de ne pas demander l'impossible à chaque démarrage au moteur, mieux vaut ne pas prendre les plus petits moulins genre R5 TDI. Clair qu'en terme de sécurité, t'as vraiment l'impression que la twingo qui te grillera la priorité sera broyée alors que ton airbag ne se sera pas déclenché. Par contre, se viander dans un virage avec ce monstre me semble aussi plus facile, et face à un mur ou un poteau ... Bref, ça m'a donné cette impression ambivalente d'être dans un panzer!
Le X3 est nettement plus vivant, plus rigoureux en tenu de route, et le 3.0 d 218 ch, il envoie du grain (mais sans donner l'impression d'avoir un avion quand il est dans une série 3)! Par contre niveau confort, c'est rude! C'est plus petit, moins peur d'accrocher qq chose (ou qq un) en ville!
Le X5 (pas la version actuelle, je ne la connais pas, mais celle d'avant) c'est un peu entre les deux précédents.
 
Le défaut commun : ils salissent mes pantalons quand j'en descends!  :fou:  
 
A part pour ceux qui veulent absolument voir la route d'un peu plus haut et avoir un coffre un peu plus logeable, ça n'a pas objectivement de grand intérêt. Une Série 5, une Classe E ou une A6 font mieux sur tous les autres points de vue. Et je ne parle pas des séries 7, Classe S et A8 ... Je suis monté une fois dans une A8: gros confort, grosse tenue de route, et ça pousse vraiment.
 

n°12117203
snowfree52
Move Over.
Posté le 15-07-2007 à 10:30:51  profilanswer
 

je te rejoins entierement ;)
 
mais c'est la que je veux mettre l'accent, on est pas obligé d'acheter un 4*4 (ou une voiture) pour 100 raisons différentes.
 
la simple recherche d'un confort absolu tout en voulant quelque chose de classe (sinon on prend une XM, ca va aussi) peut mener à ce choix.
pour connaitre A6,A8 et touareg, on est vraiment comme tu le dis "en canapé sur roue" dans le touareg. et puis si on veux attaquer, il y a le mode de suspension sport. ca devient presque aussi ferme qu'une M3 (remarque venant d'un possesseur de M3, en passant), et ca prend presque pas de roulis. peut etre que celui que tu avais essayé n'avais pas ce mode ?  
 
 
pour moi un 4*4 boitoto a plus sa place en ville qu'une muricielago boite manu (qui va bouffer son embrayage en meme pas 25.000km, qui va teter à mort, consommer à mort et etre d'un confort "très relatif" )
 
pourtant personne ne gueule sur les supercars


Message édité par snowfree52 le 15-07-2007 à 10:32:21

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12117223
Findmf
Posté le 15-07-2007 à 10:37:23  profilanswer
 

Juste un petit mot au passage (j'ai pas lu l'intégralité du topic, honte à moi ).
 
Tu sais je pense que ceux qui dégonflent les pneus des 4x4 c'est surtout pour suivre un mouvement.
C'est comme certains membres de green peace qui se battent pour l'écologie et qui à coté utilisent des produits cosmétiques polluants, du maquillage testé sur les animaux, roulent avec des grosses voitures polluantes.
 
Et pour donner mon avis personnel, si les possesseurs de 4x4 aiment leur voiture c'est le principale.
Je vois pas pourquoi on aurait le "droit" de conduire des voitures sportives qui roulent à plus de 200km/h alors que la limitation en France  est de 130km/h sur auto route, et pas des 4x4.

Message cité 1 fois
Message édité par Findmf le 15-07-2007 à 10:38:03
n°12118390
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 14:21:03  answer
 

Findmf a écrit :

Juste un petit mot au passage (j'ai pas lu l'intégralité du topic, honte à moi ).
 
Tu sais je pense que ceux qui dégonflent les pneus des 4x4 c'est surtout pour suivre un mouvement.
C'est comme certains membres de green peace qui se battent pour l'écologie et qui à coté utilisent des produits cosmétiques polluants, du maquillage testé sur les animaux, roulent avec des grosses voitures polluantes.
 
Et pour donner mon avis personnel, si les possesseurs de 4x4 aiment leur voiture c'est le principale.
Je vois pas pourquoi on aurait le "droit" de conduire des voitures sportives qui roulent à plus de 200km/h alors que la limitation en France  est de 130km/h sur auto route, et pas des 4x4.


 
Je ne vois pas le rapport.

n°12120003
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-07-2007 à 18:29:07  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :


 
 
voila, tu as tout dit !  ;)  
 
le plus important etant le coté "confortable, qu'on ne retrouve pas dans une berline, meme luxueuse, meme allemande .... surtout pas allemande en fait ...  
 
il faut peut etre savoir se sortir la poutre qu'on a dans l'oeil et se dire que le genre de personne qui achete un SUV est peut etre quelqu'un qui cherche un confort et une habitabilité qu'il ne retrouve pas dans une berline. Et qui peut etre aussi a une maison a la montagne ou s'y rend souvent, et que ca c'est pas ecrit sur son front.
 
ert que définitivement non , ce n'est pas forcement un gros con fini qui ne pense qu'a lui et qui se la pete  :sarcastic:  
 
 
au fait pour répondre à warrer, tu peux te faire chier a (rouler a 130 sur l'autoroute en SLR, et prendre un plaisir fou en panda 4*4 dans les champs et les chemins  
c'est un raisonnement exentré, soit, mais c'est plutot véridique en tout cas


 
Tu prends un break volvo et tu as le confort et l'habitabilité, et ho miracle t'as pas eu besoin d'aller chercher un gros 4x4 (plus lourd) surélevé (plus de roulis), et en plus ton coffre est plus grand au final  
 
Et c'est un exemple, je connais pas trop les berlines allemandes mais à mon avis confort et habitabilité on doit trouver ca chez Mercedes sans trop de problèmes... faut pas croire que le summum du confort réside dans les SUV hein :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°12120837
Findmf
Posté le 15-07-2007 à 20:35:00  profilanswer
 

En réalité moi non plus :lol:  


Message édité par Findmf le 15-07-2007 à 20:35:14
n°12121554
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 21:59:27  answer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Tu prends un break volvo et tu as le confort et l'habitabilité, et ho miracle t'as pas eu besoin d'aller chercher un gros 4x4 (plus lourd) surélevé (plus de roulis), et en plus ton coffre est plus grand au final  
 
Et c'est un exemple, je connais pas trop les berlines allemandes mais à mon avis confort et habitabilité on doit trouver ca chez Mercedes sans trop de problèmes... faut pas croire que le summum du confort réside dans les SUV hein :o


Ou t'achètes le 4x4 Volvo, le XC 90 [:tinostar]

n°12122536
snowfree52
Move Over.
Posté le 15-07-2007 à 23:46:47  profilanswer
 

oui mais volvo c'est de la maÿrde, et vla le look de ton break de déménageur [:tinostar]
 
> xavier, essaye d'abord ;)

Message cité 2 fois
Message édité par snowfree52 le 15-07-2007 à 23:47:14

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12122852
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 00:22:24  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

oui mais volvo c'est de la maÿrde, et vla le look de ton break de déménageur [:tinostar]
 
> xavier, essaye d'abord ;)


C'est pas pire que le look d'un SUV hein [:tinostar]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12122861
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 00:23:22  answer
 

La V70 est jolie, la nouvelle est splendide. :)

n°12122873
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:25:03  profilanswer
 

power600 a écrit :


C'est pas pire que le look d'un SUV hein [:tinostar]


 
m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas les SUV  
 
mais bon comparer un cayenne turbo a un break volvo, faut pas pousser non plus  ...  :D


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12122889
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 00:27:43  answer
 

snowfree52 a écrit :


 
m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas les SUV  
 
mais bon comparer un cayenne turbo a un break volvo, faut pas pousser non plus ...  :D


Niveau perf?

n°12122897
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:29:24  profilanswer
 

la question se pose elle vraiment de ce coté la ?


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12122899
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 00:30:07  answer
 

snowfree52 a écrit :

la question se pose elle vraiment de ce coté la ?


 
Tu prends la V70R et la cayenne se trouve loin derrière. :D  
 

n°12122935
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:35:09  profilanswer
 

V70R 300cv ?


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°12122942
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 00:35:54  answer
 


 
Ouep, 4 roues motrices. :jap:  
 
 

n°12122946
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 00:36:25  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

 

m'enfin, ca c'est parce que tu n'aime pas les SUV

 



Nan  :p

 

Je déteste pas la gueule du Pathfinder. Ce camion ne cache pas son caractère ostentatoire contrairement à la plupart des autres SUV qui se contentent d'être seulement pas particulièrement beaux [:neodam]

 

Et je suis pas anti-SUV mais contre les voir s'agglutiner en ville où c'est pas du tout leur place.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 16-07-2007 à 00:38:18

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12122953
snowfree52
Move Over.
Posté le 16-07-2007 à 00:37:03  profilanswer
 

ouai, donc le turbo lui mets une bonne pile, et ne parlons pas du turbo S ... je sais pas ou tu as vu que la R serait devant ?


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)