Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°12077199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2007 à 22:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais j'avoues que son post m'a fait rire :o :d

C'est pas comme si c'était pas récurrent aussi :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 22:35:20  profilanswer

n°12077457
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 22:48:01  profilanswer

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Hyundai, on est loin de ce qu'ils faisaient il y a 5 ans niveau gueule :

Coupe :

http://evenements.caradisiac.com/s [...] 77_RGB.jpg

Tucson :

http://paddocktalk.com/news/html/m [...] Tucson.jpg

Azera :
http://www.edmunds.com/media/roadt [...] sh.500.jpg
http://www.businessweek.com/the_th [...] /azera.jpg

Santa fe :

http://www.detaxauto.com/santa%20fe1.jpg

Il y a 10 ans, tout le monde se moquait de Toyota, maintenant... C'est pareil pour Hyundai et niveau fiabilité, ça vaut de l'or.

Message cité 3 fois
Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 22:49:35
n°12077533
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 22:51:03  answer

Warrer999 a écrit :

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Hyundai, on est loin de ce qu'ils faisaient il y a 5 ans niveau gueule :

Coupe :

Tucson :

Azera :

Santa fe :

Il y a 10 ans, tout le monde se moquait de Toyota, maintenant... C'est pareil pour Hyundai et niveau fiabilité, ça vaut de l'or.

Et à la revente ça vaut pas deux kopecks [:prodigy]
Viens pas saouler avec tes daubes coréennes  ou autres sérieux, ici on parle de berline allemande t'entends ?

Ton Daewoo rebadgé en Chevrolet pour faire moins plastique on s'en tape à fond, ça ne rentre pas dans la case du SUV de luxe, le luxe on le cherche encore :)
Va essayer un Q7 ou un gros ML tu vas comprendre les années lumières qui les séparent de ce Tucson.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 22:52:06
n°12077670
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 22:55:15  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi sur toute la ligne, ça montre ta méconnaissance totale de l'automobile.

Chevrolet est une marque américaine qui n'a rien à voir avec Hyundai qui est une marque asiatique et encore moins avec Daewoo qui n'existe plus.

Un Q7 ou un gros ML coute le triple d'un Tucson et le double d'un Santa fe, pas étonnant que des années lumières les séparent.

Quant à la revente, tu as tord sur toute la ligne.

Mais bon, continues d'essayer de m'énerver si cela peut te passer le temps en disant de la mayrde volontairement :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 23:01:24
n°12077880
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-07-2007 à 23:02:48  profilanswer

Rive Sud ptite pute nègre ? [:zebra33]

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-07-2007 à 23:03:07

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12077921
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2007 à 23:04:20  profilanswer

Le ML première version est une merde infamme à la fiabilité digne d'une Lada.
il a finit plusieurs fois derniers des tests de satisfaction client :lol:

Vive la fabrication made in US :o

n°12077953
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 23:05:52  answer

Warrer999 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi sur toute la ligne, ça montre ta méconnaissance totale de l'automobile.

Chevrolet est une marque américaine qui n'a rien à voir avec Hyundai qui est une marque asiatique et encore moins avec Daewoo qui n'existe plus.

Un Q7 ou un gros ML coute le triple d'un Tucson et le double d'un Santa fe, pas étonnant que des années lumières les séparent.

Quant à la revente, tu as tord sur toute la ligne.

Les Daewoo sont devenues des Chevrolet, je n'invente rien. Exit la Daewoo Matiz, bienvenue la Chevrolet :D
Ca ne change rien mais bon, c'est moins asiatique  :ange:

Je te parle d'affichage dans ces 4x4 de luxe, de signe extérieur de richesse. Je veux bien le comprendre pour des SUV allemands à 60 000 euros et plus mais cet argument ne tient pas la route pour ces Hyundai.
Résultat, ils ne font pas de franchissement, ils ne sont pas plus confortables que des berlines allemandes valant le même prix, ils ne sont pas non plus plus habitables (surtout quand la plupart transportent une seule personne pour le trajet domicile travail). Ils n'ont donc rien pour eux à proprement parler :jap:
Par contre, ils ont l'appellation 4x4, le nom magique, celui qui fait croire à son propriétaire qu'il a atteint le haut de l'échelle sociale, le "enfin je suis riche, la preuve j'ai un 4x4. Et en plus accroche toi, il est noir :sol: "
Bref, c'est un achat qui ne trouve aucune justification, pas même celle un peu honteuse du "j'achète ça pour le blason". Je veux bien admettre qu'on achète une voiture pour son blason, moi même je roule depuis bien longtemps en Audi. Cependant il n'y a pas que ça, et ça ne concerne vraiment pas, mais alors vraiment pas Daewoo, Hyundai, Toyota...
Ces marques sont des marques grand public, très grand public. Les SUV de ce style sont "réservés" à une élite aimant afficher un signe extérieur de richesse et prônant le culte automobile. Rien à voir avec l'image de marque des asiatiques sus-citées.

Bref, des véhicules à pas cher, réservés à une clientèle "particulière" et destinés à imiter les grands :/

Voilà, d'autres choses à ajouter ?

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Rive Sud ptite pute nègre ? [:zebra33]

Je me mets à parler comme le roi inconsciemment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 23:07:49
n°12077974
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-07-2007 à 23:06:41  profilanswer

nicobule a écrit :

Le ML première version est une merde infamme à la fiabilité digne d'une Lada.
il a finit plusieurs fois derniers des tests de satisfaction client :lol:

Vive la fabrication made in US :o

Ford Explorer toute options, d'hier à aujourd'hui, y'a que ca de vrai. [:prodigy]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12078145
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 23:16:06  profilanswer

Forcément quelqu'un qui achète un Hyundai fait parti de cette catégorie de gens. Arrêtes les généralités, tu peux très bien acheter un 4x4 pour son look tout simplement. Une Audi est plus valorisante qu'une Hyundai donc vaut mieux rouler en A4 même si ce n'est pas 4x4 qu'en Hyundai si on suit ton raisonnemment pour les gens comme tu décris, or je roule en Hyundai donc je ne me la monte pas sur mon 4x4.

Sinon désolé, mais surtout à l'arrière, l'habilité est bien plus grand dans un Santy que dans une A4.

Message cité 2 fois
Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 23:16:51
n°12078217
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 23:19:36  answer

Warrer999 a écrit :

Forcément quelqu'un qui achète un Hyundai fait parti de cette catégorie de gens. Arrêtes les généralités, tu peux très bien acheter un 4x4 pour son look tout simplement. Une Audi est plus valorisante qu'une Hyundai donc vaut mieux rouler en A4 même si ce n'est pas 4x4 qu'en Hyundai si on suit ton raisonnemment pour les gens comme tu décris, or je roule en Hyundai donc je ne me la monte pas sur mon 4x4.  

Sinon désolé, mais surtout à l'arrière, l'habilité est bien plus grand dans un Santy que dans une A4.

Quelles sont donc les raisons objectives de cet achat ? Le look ok, c'est complètement subjectif et tu peux aimer le look de ce véhicule. On a aussi pu te le faire aimer via une tactique marketing élaborée. Passons.
Mais à part ça ? Qu'y a-t-il de bien dans ce véhicule ?  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 23:19:36  profilanswer

n°12078331
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 23:24:50  profilanswer

- Son look
- Le peu d'options lors de l'achat
- La fiabilité Hyundai (la marque la plus fiable avec Toyota)
- L'habitabilité, le confort notamment à l'arrière
- Le choix entre une version 7 places avec des sièges qui se déplient très simplement dans un bac dans le coffre (et non qui ne bouffe pas la place du coffre) ou d'une version 5 places avant un très grand espace de rangement à la place des sièges dans ce fameux bac
- Nombreux espaces de rangements
- ...

n°12078339
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 23:25:21  profilanswer

Qu'est ce qui est bien sur ton Audi ?

n°12078374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2007 à 23:26:25  profilanswer

Warrer999 a écrit :

- Son look
-Le peu d'options lors de l'achat
- Le choix entre une version 7 places avec des sièges qui se déplient très simplement dans un bac dans le coffre (et non qui ne bouffe pas la place du coffre) ou d'une version 5 places avant un très grand espace de rangement à la place des sièges dans ce fameux bac
- ...

Ca j'avouerais que c'est vrai, mais bon d'autres berlines de ces marques proposent aussi pas mal d'options de série.

n°12078463
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 23:30:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca j'avouerais que c'est vrai, mais bon d'autres berlines de ces marques proposent aussi pas mal d'options de série.

C'est vrai, par exemple Honda et le CRV mais on n'aimait pas les feux arrières.

Pour la fiabilité, c'est vrai aussi...

http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=892
http://blog.kornemuz.com/?2006/06/ [...] s-voitures
http://www.google.fr

Quant aux espaces de rangement, larges vides portières, double accoudoir avec une partie réfrégirée, rangement au dessus de l'autoradio très discret, juste la boite à gants pêche.

Je me sens plus à l'aise dans le Santy que dans l'A4 que j'ai essayé, surtout à l'arrière.

Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 23:32:55
n°12078488
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 23:31:27  answer

Warrer999 a écrit :

- Son look
- Le peu d'options lors de l'achat
- ...

Le look est subjectif. Je te l'accorde, ça ne se discute pas vraiment ça :jap:
La politique d'options est volontaire et a toujours existé : dans les années 80 il y avait la radio de série et tout ce qui va avec chez les jap et ça continue, ça fait croire aux gens qu'ils font une bonne affaire car "il y a tout et c'est même pas en supplément".  
Pour le confort, tu dois vraiment de toute urgence essayer un Q7 ou un ML nouveau modèle, une A4 Ambition Luxe ou quelque chose comme ça, tu vas vite revoir tes standard à la hausse.
La fiabilité est artificielle et provient d'enquêtes douteuses. Les clients achetant des voitures cheap sont nettement moins regardants que des clients achetant des voitures chères. Là où la voiture cheap aura beaucoup de pépins mineurs elle sera jugée fiable. Combien de fois on entend "ha bah j'en suis content, à part le bruit dans la boite à gants et des problèmes avec les freins au début c'est tout. Là j'ai changé les pneus elle a 25 000 km mais c'est normal il parait. Nan vraiment j'en suis content, rien à signaler, elle consomme de l'huile c'est tout." :D Alors qu'un client d'une marque plus huppée sera bien plus regardant et râlera au moindre soucis. Au final la seconde voiture sera jugée moins fiable car il y aura eu un retour pour un joint mal ajusté. La première sera fiable car le client sera content :D Personnellement j'ai ma préférence :D
La version 7 places on s'entend bien là dessus. Si c'est un critère primordial en effet le Q7 7 places devient hors de prix. Mais quand je vois le nombre de SUV cheap qui ne contiennent qu'une seule personne, je ris :/

n°12078741
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 23:41:59  profilanswer

Ben, c'est une A4 Ambition Luxe que j'ai essayé... T'as pas plus de place dans une A4 Ambition luxe que dans une Ambiente, hein... Le confort est le même, t'as juste le cuir en plus, les vides portières (en option chez Audi), les vitres arrières électriques (pareil...), un GPS (jai un Tomtom plus pratique)... Et puis, bon un ML ou un Q7, l'apport est minime par rapport au double de prix qu'ils vallent (et puis bon, les 1ers ML étaient plus souvent à l'atelier qu'à la maison donc bon...).

Mais oui, t'as raison les enquetes sont douteuses. Ton avis vaut bien plus :lol: Les clients de ML sont plus regardants, c'est pour ça que le 1er était aussi souvent chez Merco qu'entre les mains du proprio sans doute :D Sinon, j'ai aucun problème avec mon Santy, pas de bruit suspect, pas de problème de frein/suspension/tout ce que tu veux, à la différence de mon oncle avec sa Serie 3 et ses problèmes de turbo (mais c'est parce qu'il est plus regardant car BMW c'est huppé).

Pour les options, je préfèré qu'il n'y en ait pas plutôt que de payer pour avoir les vitres arrières électriques ou les vides portières dans une voiture à 35 000 € mais si être une vache à lait te plait...

:lol:

Arrêtes, je vais me faire pipi dessus.  

Bon, elle a quoi de bien ton Audi ?

Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 23:49:50
n°12078822
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2007 à 23:46:54  profilanswer

Neanmois Les jap sont 90% du temps bcp plus fiables que leurs homologues européenes.
Et Hyundai sont plutot pas mal aussi niveau fiab :o

Les enquetes artificielle j'en ai pas besoin. Quand on dépanne tout le monde à droite à gauche et qu'on fou les mains dans les moteurs on comprend mieux certains truc :o

n°12079184
power600
Toujours grognon
Posté le 11-07-2007 à 00:12:27  profilanswer

nicobule a écrit :

Bien sur que si.
Rien que les transferts de couples au freinage  :sarcastic:  

En plus pour les perte d'adhérence localisé, ou une adhérence préquère en sortie de courbe (gravier ou autres etc.)
Conduit une transmission intégrale permanante (en berlin ou sportive) pendant un mois et après on verra.  :o

On verra quoi? Rien du tout, parce que j'ai pas souvent de problème d'adhérence préquère (ni même précaire d'ailleurs  :D  :D  :D )
Je prétends savoir conduire (je dis bien: conduire et pas piloter, attention) et ne pas me trouver dans des situations d'où seule une traction intégrale pourrait me sortir.  
Comme justement je ne fais pas dans le tout terrain et que je n'ai que faire d'une aussi grosse auto, au bout d'un mois je reviendrais en disant "ben ben ça ne m'a rien apporté".  [:powerg5]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12079293
power600
Toujours grognon
Posté le 11-07-2007 à 00:22:25  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Le 4X4 de tes parents, pas ton 4X4.

---------------
n°12080609
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 09:40:08  profilanswer

power600 a écrit :

Le 4X4 de tes parents, pas ton 4X4.

Je n'ai pas dit que c'était mon 4x4 ici, juste que je roule en 4x4, ce qui est totalement vrai puisque je fais la conduite accompagnée dessus.  :hello:  

D'ailleurs, qu'est que ça change dans le fond ? J'attends toujours.

n°12080706
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 09:59:29  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Il y a 10 ans, tu avais 6 ans et tu ne savais même pas ce que signifiait le mot Toyota, alors évite d'écrire de telles inepties, merci  ;)

n°12080762
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 10:07:16  answer

Warrer999 t'es pénible, ce n'est pas ta voiture c'est la voiture de tes parents. Tu n'as aucune expérience dans l'automobile, tout au plus quelques mois au volant de cette voiture là. C'est tout.
Aucune base de comparaison et aucun recul : parler de fiabilité alors que la voiture de tes parents n'a que quelques mois c'est risible, encore heureux qu'elle fonctionne après 6 mois :D

Warrer999 a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était mon 4x4 ici, juste que je roule en 4x4, ce qui est totalement vrai puisque je fais la conduite accompagnée dessus.  :hello:

or je roule en Hyundai donc je ne me la monte pas sur mon 4x4.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 10:08:22
n°12080791
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-07-2007 à 10:11:04  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Ca change que tu n'as aucun recul et qu'à 16 ans la voiture de pôpa, c'est toujours la meilleurs.
Aprés, ça ne t'empèche pas de donner ton avis, mais fait ça avec un peu plus d'humilité. Tu auras plus de chance de faire "oublier" que pour la plupart ici tu restes un gamin.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12080908
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 10:25:31  profilanswer

Bazza a écrit :

Il y a 10 ans, tu avais 6 ans et tu ne savais même pas ce que signifiait le mot Toyota, alors évite d'écrire de telles inepties, merci  ;)

Il y a 10 ans, j'étais peut-être dans les juppons de ma mère. Mais à 16 ans, rien n'empeche de se renseigner par la suite. Il y a 10 ans en Europe, Toy n'avait aucune notoriété.

Cela ne change rien dans le fond, ça montre bien que votre discours est creux, que vous n'avez pas d'argument de fond tenant la route. Je n'ai peut-être quasiment aucune expérience dans l'automobile mais il y a de très bons sites, de très bons journaux qui peuvent t'aider à mieux connaître le milieu et à avoir un avis juste et objectif.

Tu dis que sur des voitures Hyundai, Toy ou Chevrolet, les gens trouvent que leur voiture est fiable car ils font moins attention que ceux roulant dans des marques huppées comme BMW, ou Audi. Je te dis que c'est faux, il n'y aucun problème (à part quelques mineurs sur certains modèles comme chez toutes les marques) sur les Hyundai, Kia, tout ce que tu veux. Et je ne juge pas sur 6 mois, la Santa fe I est sorti il y a 5/6 ans, les problèmes ont été très minimes, sur le II, rien de chez rien (il est sorti il y a 1 an) pour le Hyundai Santa fe. Maintenant, vas chez WW, TOUS les Touareg ont été rappelés. Vas chez Mercedes, les gens avec des ML I ont eu des pannes en cascade. Vas chez BMW, gros problème de turbo sur les série 3 d'il y a 5 ans, quelques problèmes sur les X5. Toutes les enquêtes le disent, mais en tant que grand connaisseur de l'automobile, ton propre avis vaut mieux bien-sûr.

"Encore heureux que la voiture marche encore après 6 mois" -> Tu juges donc une voiture plus fiable en fonction du temps qu'elle fonctionne avant la casse ?  :lol: Là, je m'incline, t'es une graine de génie.

Réponds à ça, je réponds à tous vos posts.

Warrer999 a écrit :

Ben, c'est une A4 Ambition Luxe que j'ai essayé... T'as pas plus de place dans une A4 Ambition luxe que dans une Ambiente, hein... Le confort est le même, t'as juste le cuir en plus, les vides portières (en option chez Audi), les vitres arrières électriques (pareil...), un GPS (jai un Tomtom plus pratique)... Et puis, bon un ML ou un Q7, l'apport est minime par rapport au double de prix qu'ils vallent (et puis bon, les 1ers ML étaient plus souvent à l'atelier qu'à la maison donc bon...).

Mais oui, t'as raison les enquetes sont douteuses. Ton avis vaut bien plus :lol: Les clients de ML sont plus regardants, c'est pour ça que le 1er était aussi souvent chez Merco qu'entre les mains du proprio sans doute :D Sinon, j'ai aucun problème avec mon Santy, pas de bruit suspect, pas de problème de frein/suspension/tout ce que tu veux, à la différence de mon oncle avec sa Serie 3 et ses problèmes de turbo (mais c'est parce qu'il est plus regardant car BMW c'est huppé).

Pour les options, je préfèré qu'il n'y en ait pas plutôt que de payer pour avoir les vitres arrières électriques ou les vides portières dans une voiture à 35 000 € mais si être une vache à lait te plait...

:lol:

Arrêtes, je vais me faire pipi dessus.

Bon, elle a quoi de bien ton Audi ?

T'as pas répondu à ce post.

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 10:28:32
n°12080946
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 10:31:03  profilanswer

cynock a écrit :

Ca change que tu n'as aucun recul et qu'à 16 ans la voiture de pôpa, c'est toujours la meilleurs.
Aprés, ça ne t'empèche pas de donner ton avis, mais fait ça avec un peu plus d'humilité. Tu auras plus de chance de faire "oublier" que pour la plupart ici tu restes un gamin.

Juger les connaissances de quelqu'un et sa maturité de derrière son écran  :whistle:

n°12080947
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 10:31:10  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Il y a 10 ans, j'étais peut-être dans les juppons de ma mère. Mais à 16 ans, rien n'empeche de se renseigner par la suite. Il y a 10 ans en Europe, Toy n'avait aucune notoriété.  

Toyota n'avait aucune notoriété ?  :lol:  

Je te laisse à tes illusions sur la vie, sur TON 4x4 et sur tout le reste, j'ai 57 ans et je ne vais certes pas perdre mon temps avec un morpion qui a tout vu, tout vécu et qui sait tout sur tout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bazza le 11-07-2007 à 10:32:06
n°12080971
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 10:33:59  profilanswer

Bazza a écrit :

Toyota n'avait aucune notoriété ?  :lol:

Je te laisse à tes illusions sur la vie, sur TON 4x4 et sur tout le reste, j'ai 58 ans et je ne vais certes pas perdre mon temps avec un morpion qui a tout vu, tout vécu et qui sait tout sur tout  :D

Peut-être que je me trompe sur ce point, dans ce cas remets-moi dans le droit chemin plutôt que te la jouer "Oh, moi j'ai 65 ans, j'ai une telle expérience que je sais beaucoup de choses alors je ne vais pas perdre mon temps avec un morpion de 16 piges qui aime bien l'automobile mais qui se trompe sur un point où il avait à l'époque 6 ans... pfff". C'est un peu la vocation du forum, non ?

Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 10:38:20
n°12081011
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-07-2007 à 10:38:29  profilanswer

La vocation du forum, ce n'est pas que le premier quidam venu assène des vérités douteuses (pêchées sur internet) et laisse aux autres le soin de le corriger, c'est un peu facile, ça  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-07-2007 à 10:39:14
n°12081034
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 10:40:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

La vocation du forum, ce n'est pas que le premier quidam venu assène des vérités douteuses (pêchées sur internet) et laisse aux autres le soin de le corriger, c'est un peu facile, ça  :non:

Justement, je trouve pas sur Google un article où il parle de la notoriété de Toyota d'il y a 10 ans. Un forum a pour vocation l'entraide et le partage de connaissances à mon sens.

Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 10:41:30
n°12081048
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-07-2007 à 10:43:55  profilanswer

Le ton de tes posts indique clairement que pour toi, la notion de partage c'est "ralliez-vous à ma bannière, moi j'ai téléchargé tout internet, j'ai jamais mis le cul dans autre chose que la voiture de pôpa, et j'ai raison"

Pas étonnant que les adultes te prennent de haut :/

n°12081050
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-07-2007 à 10:44:07  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Juger les connaissances de quelqu'un et sa maturité de derrière son écran  :whistle:

Je juge sur les post que tu poses. Et je suis convaincu qu'à 16 ans tu te sens certainement plus à l'aise derrière ton écran plutôt que de vive voix. Tu t'en appercevras quand tu travailleras dans une entreprise loin de tes parents.  
Ensuite je te donne un conseil pour que tes arguments soient pris au sérieux (ce qui ne serait pas mon intérêt si mon seul but était de camper sur mes positions quelques soit le prix) donc tu en fais ce que tu veux. :spamafote:
Enfin, tu apprendras que tu peux lire autant de revues que tu veux, ça ne vaudra jamais un avis que tu te bâtis toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par cynock le 11-07-2007 à 10:45:25

---------------
n°12081088
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 10:48:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le ton de tes posts indique clairement que pour toi, la notion de partage c'est "ralliez-vous à ma bannière, moi j'ai téléchargé tout internet, j'ai jamais mis le cul dans autre chose que la voiture de pôpa, et j'ai raison"

Pas étonnant que les adultes te prennent de haut :/

C'est pas la première fois qu'on me le dit, je ne m'en rend vraiment pas compte. Pourtant, c'est pas ce que je veux. :/

Je lis juste pas mal d'articles sur Internet et je n'aime pas toutes les voitures de mon père (j'ai détesté la 307 et la Safrane, j'adore la Clio de ma mère et détestée la 206).

cynock a écrit :

Je juge sur les post que tu poses. Et je suis convaincu qu'à 16 ans tu te sens certainement plus à l'aise derrière ton écran plutôt que de vive voix. Tu t'en appercevras quand tu travailleras dans une entreprise loin de tes parents.
Ensuite je te donne un conseil pour que tes arguments soient pris au sérieux (ce qui ne serait pas mon intérêt si mon seul but était de camper sur mes positions quelques soit le prix) donc tu en fais ce que tu veux. :spamafote:
Enfin, tu apprendras que tu peux lire autant de revues que tu veux, ça ne vaudra jamais un avis que tu te bâtis toi même.

Ok, merci.

"Mieux vaut passer pour un con que de le rester"

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 10:49:49
n°12081245
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 11:04:23  profilanswer

Oups, mauvais topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 11:13:49
n°12081329
_Makaveli_
Posté le 11-07-2007 à 11:11:08  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Si c'est les jaunes, c'est Vero qui se barre mais si c'est les rouges ?  

J'espère que les jaunes vont gagner et que Vero va rester :)

A FOOOONNNND LA RANDONNEE

Comment te dire ca ?
Euh, môvais topic :/

---------------
Humanity is overrated
n°12081435
cynock
Roland Kulet
Posté le 11-07-2007 à 11:20:45  profilanswer

Warrer999 a écrit :

C'est pas la première fois qu'on me le dit, je ne m'en rend vraiment pas compte. Pourtant, c'est pas ce que je veux. :/

Je lis juste pas mal d'articles sur Internet et je n'aime pas toutes les voitures de mon père (j'ai détesté la 307 et la Safrane, j'adore la Clio de ma mère et détestée la 206).  

Ok, merci.  

"Mieux vaut passer pour un con que de le rester"

:jap: Voilà un post qui permet de repartir sur une discussion beaucoup plus sereine et constructive.

Maintenant que la tension est redescendue, je peux le dire j'aime bien le santa fe, même si pour les raisons évoquées plus haut, je n'en achèterai jamais.

---------------
n°12081862
power600
Toujours grognon
Posté le 11-07-2007 à 11:52:39  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Citation :

or je roule en Hyundai donc je ne me la monte pas sur mon 4x4

Citation :

j'ai aucun problème avec mon Santy

Citation :

Ben, oui c'est un Hyundai, le Santa fe. Le mien, le 3eme 4x4 le plus vendu en Europe.

Citation :

une A4 Ambition Luxe que j'ai essayé

Faudrait voir à arrêter de te la péter comme ça  :pt1cable: .
Ce 4X4 n'est pas le tien, c'est celui de tes parents quoi que tu puisses dire et le fait que tu fasses de la conduite accompagnée montre simplement que t'es en train d'apprendre à conduire, pas que "tu roule en 4X4" comme si tu en disposais à ta guise. Donc non, ce n'est pas totalement vrai.
Ne dis pas que tu as essayé l'A4 si tu t'es simplement installé au volant dans la concession avant que ton père s'y installe et que toi tu passes à une des places passager pour l'essai proprement dit  :D  :D
Ce que ça change? mais ça change tout. Ce 4X4 marque la réussite sociale de tes parents, pas la tienne. les 37 000€, c'est pas toi qui les mets.
C'est leur fric et ça, ça change tout. En plus ils sont plutôt cool si vraiment ils te demandent conseil comme tu l'affirmes. A moins qu'ils te l'aient offert mais ça ne semble pas être le cas.Alors tu pourrais quand même faire l'effort minime de parler du Santa Fe de tes parents, pas de ton Santa Fe.

EDIT: Zut encore grillé au feu [:jofission]:D

Message édité par power600 le 11-07-2007 à 12:03:21

---------------
n°12082736
romdu64
Posté le 11-07-2007 à 13:32:45  profilanswer

sa c'est fait.
MDR

n°12083137
TousDesAng​es
Posté le 11-07-2007 à 14:13:03  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Coupe :

Tucson :

Azera :

Santa fe :

Il y a 10 ans Toyota commercialisait la première Prius. A mon avis ils riaient jaune ceux qui se moquaient... :D

n°12083242
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 14:22:00  profilanswer

cynock a écrit :

:jap: Voilà un post qui permet de repartir sur une discussion beaucoup plus sereine et constructive.

Maintenant que la tension est redescendue, je peux le dire j'aime bien le santa fe, même si pour les raisons évoquées plus haut, je n'en achèterai jamais.

Malheuresement, tu t'es trompé ;)

n°12083293
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 14:25:27  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Il y a 10 ans Toyota commercialisait la première Prius. A mon avis ils riaient jaune ceux qui se moquaient... :D

:jap:  

Il y a 10 ans, en 1997 donc, Toyota annoncait aussi la construction de son usine à Valenciennes, là peut-être effectivement que la concurrence a un peu pleuré, notamment les constructeurs francais :D,  mais certainement pas le gouvernement francais ni même les futurs salariés de ce site de production  :sol:

n°12083326
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 14:27:44  profilanswer

Je ne savais vraiment pas que Toyota se vendait bien dans les années 90, il me semblait qu'à l'époque les gens avaient peu confiance en l'asiatique puisque ça fait si longtemps qu'on voit beaucoup d'Honda, de Hyundai...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)