Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°12071899
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
muahahah mais qu'est ce que jmen fous de ta Cs 500 tu te la colle ou jpense  
L'action contre les 4/4 c'est a dire detruire cette bombe ecologique
et une action PREVENTIVE  
Le propriétaire sera evidemment touché par la perte de son vehicule ce qui est normal mais si nous n'agissons pas ce n'est pas vous assis avec vos cul d'americain bien remplit qui bougeront pour sauver la planete c'est trop facile de dire mais tu ne sais pas si tu as raison ???
le mouvement doit s'amplifier je crois meme qu'une arméé verte devrait apparaitre dans toutes les ecoles des le plus jeune age  

Je dis bien que l'action est preventive car regarder aux etats unis  
des gens meurent chaque jour mysterieusemen,t car il s'en foutait royale de polluer et L'action est aller o stade superieur
la notre mouvement ne blesse personne elle detruit une bombe qui circule dans nos villes c'est tout a fait preventif

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:07:16  profilanswer

n°12071905
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 13:08:10  profilanswer

Moi je propose de supprimer tous les pauvres, comme ça plus de vieilles voitures polluantes, et ils risqueront plus de griffer les gros 4X4 en s'écrasant dessus avec leurs Twingos

(à prendre au second degré)

n°12071914
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:08:58  answer

guiguo768 a écrit :

et une action PREVENTIVE  
Le propriétaire sera evidemment touché par la perte de son vehicule ce qui est normal mais si nous n'agissons pas ce n'est pas vous assis avec vos cul d'americain bien remplit qui bougeront pour sauver la planete c'est trop facile de dire mais tu ne sais pas si tu as raison ???
le mouvement doit s'amplifier je crois meme qu'une arméé verte devrait apparaitre dans toutes les ecoles des le plus jeune age  

des gens meurent chaque jour mysterieusemen,t car il s'en foutait royale de polluer et L'action est aller o stade superieur
la notre mouvement ne blesse personne elle detruit une bombe qui circule dans nos villes c'est tout a fait preventif

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

n°12071924
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:09:35  profilanswer

malheuresement je suis tout seul ici pour sauver cette planete notre mouvement ne risque pas de demarrer enfin bon bonne appetit  
et Un jour jespere que vos 4/4 bruleront dans Paris tel un flambeau reanimmant notre bonne vieille TERRE

n°12071925
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 13:09:50  profilanswer

Moi je dis "fake".

n°12071926
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-07-2007 à 13:09:57  profilanswer

guiguo768 a écrit :

et une action PREVENTIVE  

Te concernant, voici mon analyse : ta bourse ne te permet pas de te payer la S500 du Moniseur => Tu es donc jaloux que lui en aies une et en profite bien => Mais au lieu de chialer chez toi sans faire chier le monde et bien faire tes exos pour avoir des bonnes notes à l'école puis un bon job => tu préfères plutôt venir afficher ta haine sur un topic anti 4x4 => parce qu'au fond : c'est tellement plus simple et jouissif (à crout terme) que de terminer tes exos et bien travailler à l'école.  [:papatte]

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-07-2007 à 13:10:34

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12071933
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:10:25  profilanswer

lol est ce que jai dit ke j'etais le chef d'une armée ce ne sont que des suggestion dont le forum a été creer pour ya rien de mal de donner sa vision des choses

n°12071936
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:10:32  answer

guiguo768 a écrit :

malheuresement je suis tout seul ici pour sauver cette planete notre mouvement ne risque pas de demarrer enfin bon bonne appetit  
et Un jour jespere que vos 4/4 bruleront dans Paris tel un flambeau reanimmant notre bonne vieille TERRE

Oui bon appétit, ne prends pas en compte tes soucis de connexion en revenant, c'est normal :jap:

n°12071947
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:12:23  profilanswer

Pas du tout je me sens tres bien dans mes basket vous voulez des arguments je vous en dopnne ne vous enervez pas c'est fou des qu'on est pas d'accord on se fait vite casser ici cool relax il aura rien ton 4/4 car aucun mouvement n'es coordonnée c encore le bordel mais jespere bien ke le mouvement s'amplifera
rien de plus
allez bonne journée et aujourdhui je pense utriliser le metro pour me deplacer looooooooooool

n°12071954
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:13:03  profilanswer

je voie pas en quoi je serais bloker jai juste donner ma vision des choses  
La france est un pays de liberté il me semble

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:13:03  profilanswer

n°12071957
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2007 à 13:13:12  profilanswer

guiguo768, merci de te calmer, sinon tu finiras comme sur E&E...

n°12071971
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:14:40  profilanswer

oUI je me calme car mes mots on depenser ma pensée comme d'habitude mais rassurer vous aucun mouvement n'a été creer et je ne suis pas le chef d'un reseau secret avec des bombes chez moi lool c'est juste piour faire tilt dans vos ptites tete de moineau

n°12071978
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:15:09  profilanswer

qui est E&E ???

n°12071986
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 10-07-2007 à 13:15:54  profilanswer

guiguo768 a écrit :

oUI je me calme car mes mots on depenser ma pensée comme d'habitude mais rassurer vous aucun mouvement n'a été creer et je ne suis pas le chef d'un reseau secret avec des bombes chez moi lool c'est juste piour faire tilt dans vos ptites tete de moineau

la calomnie aussi tu cesses, ok ? merci. [:tartalap]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12071987
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:16:08  answer

C'est surtout que tu as une orthographe déplorable, tu me dis de mettre ma Mercedes à mon cul, tu emploies des loooooool kikou mdr sa va tro tro stylé à tour de bras :/
Tu es la plaie d'un forum en fait :/

Ah, et en plus tu es récidiviste, nan franchement je ne suis pas ici pour me faire insulter ok ? Alors tu remballes tes cliques et tes claques parce que là tu saoules vraiment. Vraiment, les vacances scolaires c'est une plaie :/

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 13:16:52
n°12071992
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:16:29  profilanswer

je sens qu'il a que des posseseur de 4/4 ici je me sens seul  
Vive le métro

n°12071999
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:17:08  answer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

la calomnie aussi tu cesses, ok ? merci. [:tartalap]

calomnie
nom féminin
(latin calumnia)
Accusation grave et volontairement mensongère ; diffamation.

:lol:

n°12072012
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 10-07-2007 à 13:18:35  profilanswer

"dans vos ptites tete de moineau" : Accusation grave et volontairement mensongère ; diffamation. :jap:

---------------
n°12072027
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:20:17  answer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

"dans vos ptites tete de moineau" : Accusation grave et volontairement mensongère ; diffamation. :jap:

On se doute que tu n'as pas une tête de moineau donc ce n'est pas de la diffamation. [:rhetorie du chaos]

n°12072068
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2007 à 13:24:52  profilanswer

guiguo768 a écrit :

A la semaine prochaine.

n°12072392
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 14:00:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

A la semaine prochaine.

Une semaine seulement pour avoir raconter que des conneries sur 2 pages et avoir insulté, menacé les conducteurs de 4x4 ? Pareil celui sur la page d'avant qui compare les gens en 4x4 à Hitler tout en sachant pertinament que ce genre d'individus va recommencer (guiguo87878 principalement).  ;)  

J'espère en tout cas que c'était un fake, sinon on est vraiment mal barré  :sweat:

n°12072428
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 14:03:18  answer

Warrer999 a écrit :

Une semaine seulement pour avoir raconter que des conneries sur 2 pages et avoir insulté, menacé les conducteurs de 4x4 ? Pareil celui sur la page d'avant qui compare les gens en 4x4 à Hitler tout en sachant pertinament que ce genre d'individus va recommencer (guiguo87878 principalement).  ;)  

J'espère en tout cas que c'était un fake, sinon on est vraiment mal barré  :sweat:

J'ai pris 5 jours pour avoir dit en déconnant "attendre le crack immo c'est bien un truc de pauvre" sur le topic immo auquel je participe très souvent. Alors bon... Dura Lex Sed Lex :o

n°12072579
_Makaveli_
Posté le 10-07-2007 à 14:19:27  profilanswer

Warrer999 a écrit :

J'ai peut-être aucun pouvoir de décision mais à chaque choix important mes parents me demandent mon avis, c'est grâce à moi qu'on roule en Santa fe car au début ils trouvaient ça trop gros, donc oui je ne suis que le porte parole de mes parents, comme tu l'étais à mon âge. Et ça change quoi ? J'arrive pas à te suivre sur ce point. Tu peux détailler le fond de ta pensée ?  :??:  

Les 4x4 ne sont pas tous des pollueurs, même si ils pèsent lourds. En quoi le poids est synonyme de pollution ? Tu crois qu'un lexus RX400h qui doit peser 1.5t pollue beaucoup plus qu'une Twingo ? Ben non, il est hybride pourtant le patron à ma mère en a un, on lui rayé toute une aile à la clef avec une inscription "Pour la Terre, tes petits enfants te remercieront"  :heink: Intéréssez vous à l'automobile avant de faire vos conneries, jusqu'à 80 km/h le RX400h roule à l'électricité donc pollue bien moins qu'une Twingo.  

Pareil, même si mon Santy pèsent 300 kg de plus qu'une A4 2.0 TDI, ce n'est pas un plus gros pollueur puisqu'il n'émet que 15 g/km de CO2 de plus mais à un FAP à la différence de l'Audi et donc émet 85% de particules en moins. Quant à la conso, qui n'a rien à voir avec la pollution, c'est la même.

Personne est obligé de rouler en Twingo, si c'est la seule voiture dans son budget, il n'est pas obligé de rouler. Mon frère a roulé de 18 à 20 ans dans une Pigeot 205, c'était pas mieux, il ne s'est pas plain, pareil quand il est passé à la moto, largement plus dangereux. Moi même, je ne commencerai pas à rouler dans un Cayenne, je n'ai pas été élevé comme ça et mes parents flics et secrétaire n'ont pas les moyens pour nous acheter notre voiture. Ca change quoi que le mec en Twingo se bouffe une A6 ou un ML ? Rien, l'A6 comme le ML n'auront rien, le mec en Twingo sera à la morgue. Pareil pour le piéton.  

Donc, comme de ce point de vue, une A4/A6/Serie 3/Serie 5/Vel satis/607/... vaut pas plus qu'un 4x4, ils devraient nous faire des spots TV : "Pour la sécurité des autres, roulez en pot à yaourt et n'achetez plus de 4x4 ou de grosses berlines" :love:

Le fond de ma pensée est qu'à 16 ans tu penses par tes parents et pas encore complètement par toi même mais effectivement j'étais pareil :o On se refait pas. Pour le Lexus, je suis evidemment d'accord, si tous les constructeurs pouvaient faire pareil, ca serait deja une avancée. Cependant, et la je réponds d'un seul coup a plusieurs de tes interrogations, ce Lexus fait dans ses 2,5 tonnes,  je te parle pas de 300 kg en plus la non plus. Plus, gros ca veut donc dire que pour le déplacer, bah il faut plus d'énergie, c'est mathématique. De plus il est plus consommateur en matière première, c'est logique. Donc au final, la PRODUCTION génère déjà pas mal. En plus, je te laisse imaginer l'effet que ce genre de voiture a lancée contre une autre, ou contre un piéton : je dis pas mort aux riches un, mais bourdel, 2,5 tonnes, c'est vraiment nécessaire pour se sentir en sécurité ? Et franchement, ca tiendrai qu'à moi, pour ta dernière phrase, le poids des voitures serait bridée pour éviter qu'un mec ayant des problèmes sécuritaires et qui investit dans ses 2,5 tonnes d'acier rentre dans ma voiture : la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres comme disait un propriétaire de 4x4 plus haut, et ma liberté c'est pas d'être écrabouiller sur l'autoroute.

pierrus5987 a écrit :

chacun fait ce qu'il veut, on a pas a toucher aux bien d'autruis, c'est tout :hein:

j'ai pas un 4x4 mais une voiture qui pollue autant, un mec me degonfle les pneus, moi je lui degonfle ses jambes [:athlonxp2100+]  
la liberté de chacun s'arrete la ou la liberte de l'autre commence, si il empiete sur ma liberte de choisir ma voiture, tant pis pour lui  [:airforceone]  

et puis quand on voie que les gens dégonflant les 4x4 ne se base quasi que sur les voitures haute (pas forcément 4x4 donc),qui ne pollue pas forcément plus qu'une grosses berlines au contraire et qui sont bien plus nombreuses elles.

si c'est réellement pour l'impact écologique, bah franchement je suis désolé de leur apprendre qu'ils sont con pour la plupart [:barthaliastoxik]  
écologiquement il vaudrait mieux viser les voitures les plus polluantes (certains 4x4 en font partis mais pas tous loin de la, comme le Suzuki quelque page avant :D mais aussi les berlines qui sont a viser et surtout, tous véhicule diesel ne disposant pas de FAP [:airforceone])

il y a aussi la jalousie, bah dans ce cas, le mec bosse plus, ou change de boulot pour un meilleur salaire  [:airforceone]  

aprés il est vrai qu'en ville, ce n'est pas la voiture la plus adapté et je suis d'accord, mais je respect le choix du mec qui achete ca
les arguments de certains comme quoi certains coupe la route en 4x4 etc, franchement plus bidon on meurt non ? les autres voitures ne coupent pas la route peut-etre ?  :lol:

Ah oui bah c'est lui tient justement :o Personne en veut a ta liberté de choisir ta voiture, on te dit juste que certains choix sont ptet meilleurs que d'autres. Et bien sur que d'anciennes voitures seront plus polluantes, mais bon c'est pas une raison pour dire : "LOL regarde il pollue avec son vieux machin, alors moi je fais pareil osef kikoo". Pour la partie sur le salaire, c'est du no comment : tu crois que tout à chacun rêve d'avoir un grôs 4x4 dans son bô garage ? Excuse moi, c'est pas mon but dans la vie. Et je maintiens aussi que les 4x4 sont pas adapté en ville : trop dangereux, trop large, les gens sont trop haut et voient mal la route. De plus, bizarrement, les gens qui ont des 4x4 pensent que le trottoir est un grand parking vu qu'ils les enjambent plus facilement....

Fishes a écrit :

En quoi il font prendre des risques en conduisant de la même façon ?  Explique.  Et quand j'achète une voiture, je pense pas à tous les piétons que je vais écraser...  T'as pas autre chose ?

Oui, empêchons ceux qui ont les moyens d'acheter une voiture sécurisante de le faire, ça pourrait leur éviter un accident grave avec un pauvre

Parce qu'en achetant des voitures plus lourdes, ils dégagent plus d'energie pendant les accidents, en ayant un parechoc plus haut, ils causent plus de degats aux pétions etc.... Et je sais bien que tu dois pas penser aux piétons, il faudrait que les constructeurs y pensent. Mais franchement, entre 1 tonne et plus de 2 tonnes tu vois pas une très légère différence ?

pierrus5987 a écrit :

personnelement, j'ai eu 20ans au moi de mai, je me suis achete une petite safrane 2.0i 110chvx, cuir clim odb avec synthése vocale etc etc :D
j'ai payer la voiture cash, l'assurance je la paie moi même également, mes parents m'ont juste offert la carte grise (qui était a moitier prix :D)

suis-je un extra-terrestre ? je ne crois pas, j'ai juste bosser pour ca  [:airforceone]

ps: je pense la revendre pour passer au 2.5 170chvx toujours en la payant seul et l'assurance également :jap:

Cool. Tu l'as payé combien ? Parce que, a 20 ans, soit tu fais encore des études, soit t'es surdoué, soit tu passes toute ta thune dans ta caisse. Mais c'est pas un 4x4 donc c'est pas dans le débat :o

---------------
Humanity is overrated
n°12072728
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 14:34:06  answer

Sans compter que comparer la pollution d'un RX400h à celle d'une Twingo c'est d'une bêtise sans nom.  
113g/km pour la Twingo 192 pour le Lexus.
4,3L/100km pour la Twingo contre 8,1 pour le Lexus.

Sans compter la pollution engendrée par sa fabrication et son recyclage.
Bref... :dodo:

n°12072978
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 14:58:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le fond de ma pensée est qu'à 16 ans tu penses par tes parents et pas encore complètement par toi même mais effectivement j'étais pareil :o On se refait pas. Pour le Lexus, je suis evidemment d'accord, si tous les constructeurs pouvaient faire pareil, ca serait deja une avancée. Cependant, et la je réponds d'un seul coup a plusieurs de tes interrogations, ce Lexus fait dans ses 2,5 tonnes,  je te parle pas de 300 kg en plus la non plus. Plus, gros ca veut donc dire que pour le déplacer, bah il faut plus d'énergie, c'est mathématique. De plus il est plus consommateur en matière première, c'est logique. Donc au final, la PRODUCTION génère déjà pas mal. En plus, je te laisse imaginer l'effet que ce genre de voiture a lancée contre une autre, ou contre un piéton : je dis pas mort aux riches un, mais bourdel, 2,5 tonnes, c'est vraiment nécessaire pour se sentir en sécurité ? Et franchement, ca tiendrai qu'à moi, pour ta dernière phrase, le poids des voitures serait bridée pour éviter qu'un mec ayant des problèmes sécuritaires et qui investit dans ses 2,5 tonnes d'acier rentre dans ma voiture : la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres comme disait un propriétaire de 4x4 plus haut, et ma liberté c'est pas d'être écrabouiller sur l'autoroute.

Ah oui bah c'est lui tient justement :o Personne en veut a ta liberté de choisir ta voiture, on te dit juste que certains choix sont ptet meilleurs que d'autres. Et bien sur que d'anciennes voitures seront plus polluantes, mais bon c'est pas une raison pour dire : "LOL regarde il pollue avec son vieux [quotemachin, alors moi je fais pareil osef kikoo". Pour la partie sur le salaire, c'est du no comment : tu crois que tout à chacun rêve d'avoir un grôs 4x4 dans son bô garage ? Excuse moi, c'est pas mon but dans la vie. Et je maintiens aussi que les 4x4 sont pas adapté en ville : trop dangereux, trop large, les gens sont trop haut et voient mal la route. De plus, bizarrement, les gens qui ont des 4x4 pensent que le trottoir est un grand parking vu qu'ils les enjambent plus facilement....

Parce qu'en achetant des voitures plus lourdes, ils dégagent plus d'energie pendant les accidents, en ayant un parechoc plus haut, ils causent plus de degats aux pétions etc.... Et je sais bien que tu dois pas penser aux piétons, il faudrait que les constructeurs y pensent. Mais franchement, entre 1 tonne et plus de 2 tonnes tu vois pas une très légère différence ?

Cool. Tu l'as payé combien ? Parce que, a 20 ans, soit tu fais encore des études, soit t'es surdoué, soit tu passes toute ta thune dans ta caisse. Mais c'est pas un 4x4 donc c'est pas dans le débat :o

Tu dis n'importe quoi, de A à Z. Primo, c'est normal que le Lexus pèse assez lourd du fait de la technologie hybdride que tu salues (tu te contredis du fait de ta méconnaissance), forcément quand tu as un moteur essence et deux moteurs électriques sous le capot, ça pèse son point hein. Ca explique la demi-tonne de difference avec les autres 4x4. Et puis, tu n'as pas forcément besoin de plus de matière première, ça dépend des matériaux, un objet quelquonque d'une tonne en carbonne usera plus les matières premières qu'un autre objet de 2 tonnes en plomb  :lol:  

Ensuite, c'est logique qu'une voiture de 2 tonnes consommera plus qu'une voiture équipée des mêmes pièces mais qui pèse une tonne. Enfin, après, faut raisonner avec des véhicules avec la même mécanique si tu compares la consommation par le poids, parce qu'une Megane avec un DCI d'une grosse cylindrée et qui pèse 2x fois moins lourd, consommera au moins autant que le Lexus RX400h. Un peu con ce que tu dis  :sarcastic:  

Et désolé, mais quand j'achète une voiture, je ne pense pas aux piétons que je vais écraser ou aux voitures que je vais plier, alors le poids ça passe après...  

Citation :

Et ma liberté c'est pas d'être écrabouiller sur l'autoroute

T'étonnes pas si il t'arrive quelque chose si tu traverses sur l'autoroute, même si c'est une Twingo  :lol:  

Quant à la largeur des 4x4, regardes un peu les fiches techniques, c'est comme les berlines moyennes alors avant de nous sortir ta science, renseignes-toi ça t'évitera de passer pour un débile.

Pour la partie sur le salaire, relis le, tu as mal compris. Il dit juste que quand la jalousie est le moteur d'une personne de sa hainte contre les 4x4, il n'a qu'à changé de boulot pour avoir un meilleur salaire, raisonnement un peu simplet que je ne cautionne pas.  

Quelqu'un qui peut acheter une belle voiture à son goût de 2t ne pourrait pas car il risquerait d'heurter la voiture d'un pauvre, il devrait plutôt s'acheter une Twingo comme ça s'il il sort de la route en ratant un visage il sera à la morgue (contre l'hopital pour le 4x4) et si il rentre dans une autre Twingo, les deux seront morts (contre seulement l'autre en Twingo avec le 4x4)  :whistle: Quelle raisonnement... Ca sent le prix Nobel là...  :ouch:  

Sinon pour la Safrane du jeune, rien d'étonnant. Quand tu veux, tu peux. Je ne suis pas encore passé par là, mais mon frère en a chié quelques années où pendant les vacances il servait du jambon à carrefour quand ils étaient en première/terminale et où il servait des hamburgers à Mcdo et roulait en 205 jusqu'à 20 ans, maintenant il a une belle moto et vient de payer la moitié de la voiture de sa copine (4500 €). Il est toujours étudiant (école d'ingé) mais souvent en stage et travaille encore parfois à Mcdo.

n°12072989
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 14:59:41  profilanswer

Au dessus de 80 km/h puisque en dessous le RX400h marche à l'électricité, or là nous parlons d'un usage urbain donc où on roule très rarement à 80 km/h ou plus.  

Bonne nuit  :hello:

n°12072996
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 15:01:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Boh, déjà se faire écraser par une ou deux tonnes, je pense pas que en tant que piéton ça fasse une grosse différence.  Mais comme je disais, je n'achète pas une voiture pour écraser les autres.

Et concernant le poids, de nouveau je suis pas certain qu'une A6 et une Q7 soient très différentes ? (Je ne connais pas les chiffres donc je pose la question).

On en revient à ce que je disais, faut que tout le monde ait le même type de voiture alors ?  Parce que moi j'ai pas l'intention d'acheter une cacahuète pour être sûr d'être explosé si j'ai un accident (avec n'importe quel véhicule).  Je n'ai pas de grosse berline ni de 4X4, mais je ne pense pas que je me sentirais coupable d'en avoir un.

Maintenant c'est vrai que les 4X4 et grosses berlines ne sont pas adaptés à la ville c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Fishes le 10-07-2007 à 15:03:04
n°12073074
_Makaveli_
Posté le 10-07-2007 à 15:09:42  profilanswer

Citation :

Tu dis n'importe quoi, de A à Z. Primo, c'est normal que le Lexus pèse assez lourd du fait de la technologie hybdride que tu salues (tu te contredis du fait de ta méconnaissance), forcément quand tu as un moteur essence et deux moteurs électriques sous le capot, ça pèse son point hein. Ca explique la demi-tonne de difference avec les autres 4x4. Et puis, tu n'as pas forcément besoin de plus de matière première, ça dépend des matériaux, un objet quelquonque d'une tonne en carbonne usera plus les matières premières qu'un autre objet de 2 tonnes en plomb  :lol:  

Ensuite, c'est logique qu'une voiture de 2 tonnes consommera plus qu'une voiture équipée des mêmes pièces mais qui pèse une tonne. Enfin, après, faut raisonner avec des véhicules avec la même mécanique si tu compares la consommation par le poids, parce qu'une Megane avec un DCI d'une grosse cylindrée et qui pèse 2x fois moins lourd, consommera au moins autant que le Lexus RX400h. Un peu con ce que tu dis  :sarcastic:  

Et désolé, mais quand j'achète une voiture, je ne pense pas aux piétons que je vais écraser ou aux voitures que je vais plier, alors le poids ça passe après...  

LOL.
T'es de mauvaise fois, c'est hallucinant : forcément ca pèse son poids DEJA, mais en plus utilité de le mettre dans un SUV ? Aucune :roll: a part se donner *éventullement* bonne conscience.  Et chuis désolé, mais physiquement, si ton véhicule fait 500kg de plus, bah c'est pas de l'air, il faut bien les remplir hein  :sol:  

Tu le dis toi même :  
Ensuite, c'est logique qu'une voiture de 2 tonnes consommera plus qu'une voiture équipée des mêmes pièces mais qui pèse une tonne.  

Euh la je crois que tu t'es embrouillé tout seul :o Et si le poids passe après, bah t'es juste un gros égoïste, j'y peux rien, éducation tout ça....

Tu dénatures mes propos : je m'en bat que les types aient une twingo, une hyundai, une poubelle ou quoi que ce soit, je te dis juste que des voitures trop lourdes sont génératrices de blessures plus graves et que souvent ces voitures plus lourdes sont des 4x4.

---------------
Humanity is overrated
n°12073079
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 15:10:35  answer

Warrer999 a écrit :

Au dessus de 80 km/h puisque en dessous le RX400h marche à l'électricité, or là nous parlons d'un usage urbain donc où on roule très rarement à 80 km/h ou plus.  

Bonne nuit  :hello:

:D  :lol: [:rofl]
Désolé je ne peux pas me retenir... l'électricité de ce RX400h à 60000 euros elle provient de où à ton avis ? A part du rechargement lorsque le véhicule fonctionne avec le moteur thermique ?  

Que ce RX400h soit une alternative écologique à l'usage de 4x4 classiques tels les Q7 3.0 TDI, X5 3.0 ou autre ML 320 CDI je veux bien l'admettre, mais qu'on ne le qualifie pas de voiture propre et urbaine, par pitié :sweat:

n°12073085
_Makaveli_
Posté le 10-07-2007 à 15:10:48  profilanswer

Fishes a écrit :

Boh, déjà se faire écraser par une ou deux tonnes, je pense pas que en tant que piéton ça fasse une grosse différence.  Mais comme je disais, je n'achète pas une voiture pour écraser les autres.

Et concernant le poids, de nouveau je suis pas certain qu'une A6 et une Q7 soient très différentes ? (Je ne connais pas les chiffres donc je pose la question).

On en revient à ce que je disais, faut que tout le monde ait le même type de voiture alors ?  Parce que moi j'ai pas l'intention d'acheter une cacahuète pour être sûr d'être explosé si j'ai un accident (avec n'importe quel véhicule).  Je n'ai pas de grosse berline ni de 4X4, mais je ne pense pas que je me sentirais coupable d'en avoir un.

Maintenant c'est vrai que les 4X4 et grosses berlines ne sont pas adaptés à la ville c'est sûr.

Pas le même type, pas tout le monde en traban :d Mais que les choses soient plus équilibré ça me parait indispensable....

---------------
Humanity is overrated
n°12073123
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 15:14:28  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire.  

Mais jusqu'à preuve du contraire de 0 à 80 km/h, ça ne bouffe pas d'essence puisque le moteur thermique ne marche qu'au dessus de cette vitesse et ça n'émet pas de CO2. Je me doute bien que le moteur thermique permet de créer l'électricité, celle-ci n'arrive pas par l'opération du saint esprit...  

J'ai jamais dit que le RX400h était une voiture propre et urbaine.

n°12073138
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 15:16:22  answer

Warrer999 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.  

Mais jusqu'à preuve du contraire de 0 à 80 km/h, ça ne bouffe pas d'essence puisque le moteur thermique ne marche qu'au dessus de cette vitesse et ça n'émet pas de CO2. Je me doute bien que le moteur thermique permet de créer l'électricité, celle-ci n'arrive pas par l'opération du saint esprit...  

T'es conscient que ce raisonnement à une limite non ? Parce qu'expliqué comme ça euh... :heink: on a l'impression que si on ne fait QUE de la ville avec alors on ne consommera jamais d'essence :D
Je donnais la consommation moyenne qui représente vraissemblablement un parcours mixte et représentatif des déplacements.

n°12073174
LeVide
Posté le 10-07-2007 à 15:18:35  profilanswer

guiguo768 a écrit :

et une action PREVENTIVE  

Oh, un !@*$!@*&$$!@

Message édité par LeVide le 10-07-2007 à 15:21:02
n°12073194
LeVide
Posté le 10-07-2007 à 15:20:43  profilanswer

J'avais pas vu qu'il s'etait fait ban. Plus la peine.

n°12073200
_Makaveli_
Posté le 10-07-2007 à 15:21:06  profilanswer

Warrer999 a écrit :

:o

---------------
Humanity is overrated
n°12073279
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 15:29:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

LOL.
T'es de mauvaise fois, c'est hallucinant : forcément ca pèse son poids DEJA, mais en plus utilité de le mettre dans un SUV ? Aucune :roll: a part se donner *éventullement* bonne conscience.  Et chuis désolé, mais physiquement, si ton véhicule fait 500kg de plus, bah c'est pas de l'air, il faut bien les remplir hein  :sol:  

Tu le dis toi même :  
Ensuite, c'est logique qu'une voiture de 2 tonnes consommera plus qu'une voiture équipée des mêmes pièces mais qui pèse une tonne.  

Euh la je crois que tu t'es embrouillé tout seul :o Et si le poids passe après, bah t'es juste un gros égoïste, j'y peux rien, éducation tout ça....

Tu dénatures mes propos : je m'en bat que les types aient une twingo, une hyundai, une poubelle ou quoi que ce soit, je te dis juste que des voitures trop lourdes sont génératrices de blessures plus graves et que souvent ces voitures plus lourdes sont des 4x4.

Tu n'as rien pigé.

- Tu salues la technologie hybride, tu critiques le poids du RX400h. Je t'explique qu'il a 2 moteurs électriques et un thermique donc ça pèsent son poids, ça explique les 500 kg en plus par rapport à un X5. Donc, tu critiques le RX400h du fait de son poids alors que tu saluais le moteur hybride responsable de ce poids -> CONTRADICTION de ta part
- Une voiture qui pèse 1t consommera plus qu'une voiture qui pèse 2t et qui a le même moteur. Là dessus, on est d'accord. MAIS, tu as comparé la consommation d'une Twingo et d'un RX400h par le poids -> ABERRATION. Les voitures n'ont pas la même mécanique, tu ne peux pas comparé la consommation d'une voiture x à une voiture y par leur poids lorsqu'elles n'ont pas les mêmes pièces.
- Tu dis qu'une voiture qui pèse 2t a besoin pour sa construction de plus de matière première qu'une voiture qui ne fait que 1t -> ABERRATION. Cela dépend des matériaux de construction, tous n'ont pas le même poids. Exemple : Un objet quelquonque construit en plomb pesant 2t aura besoin de moins de matières premières qu'un autre objet construit en un matériau beaucoup plus léger, même si il ne pèse qu'une tonne. Cela dépend du poids brut du matériau. Exemple : Le carbone est beaucoup plus léger que le plomb, un objet de 2t de plomb nécéssitera moins de matières premières qu'un objet de 1.5t de carbone (ce que je dis j'en suis sûr mais pas pour les matériaux, moi et la physique...).  

Ensuite, oui, je m'en fous du poids de ma voiture, comme je m'en fous de la pollution qu'elle engendre. Je ne suis pas un écolo, je suis peut-être égoïste, c'est ma nature.

n°12073287
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 15:30:22  profilanswer

Montres où je dis ça.

Sinon, Trollcenter, j'en ai conscience, je ne suis pas abruti..... ;)

n°12073304
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 15:32:48  profilanswer

Fishes a écrit :

Citation :

ce qui est souvent le cas avec les voitures sécurisantes

C'est TON avis.  Personnellement je vois beaucoup plus souvent des gens en petites voitures (clio, 206,...) rouler n'importe comment que les voitures de "riches".  Et pourtant je vis dans un coin où on voit pratiquement autant de X5, Q7, ML que de petites voitures.

Et sinon il ne me semble pas t'avoir visé personnellement.  Je ne reparcours pas les 170 pages du topic, mais je prends un post au hasard de la page précédente:

Citation :

Je suis pour le principe du pollueur payeur : celui qui se ballade en ville en 4x4 pour acheter du pain devrait payer une grosse taxe pour la pollution générée

Effectivement, c'est mon avis, mais j'ai été un professionnel de la route pendant suffisament de temps pour constater ce que j'avance.
Ensuite je me suis senti visé car tu m'avais quoté... Sans rancune... :jap:

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12073356
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 15:37:34  answer

Warrer999 a écrit :

Tu n'as rien pigé.

©

Citation :

- Une voiture qui pèse 1t consommera plus qu'une voiture qui pèse 2t et qui a le même moteur. Là dessus, on est d'accord.

[:delarue]

n°12073364
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 15:38:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le PC etait un simple exemple, que tu peut prolonger a tout ce qui nous entoure.
on pourrai consommer bien moins d'energie de chauffage en se mettant en cercle comme les pingouins quand il fait froid?  
alors je me met a faire bruler tous les installateurs de chauffage parce que j'ai moi, OH GRAND ORDONNATEUR DE CE QUI EST BIEN, que puisque c'est plus polluant que MA METHODE, le reste doit souffrir?
quand a "polluer est un droit". oui exactement.
on pollue tous.
tu prends des douches qui tirent sur les nappes phreatiques.
tu utilises un PC pour un usage forcement futile puisque pas necessaire a ta survie.
tu lis des bouquins dont l'encre est nocive pour l'envirronement et dont le papier necessaire a sa fabrication provient probablement d'une belle foret millenaire.
bref, tu n'es pas mieux que celui qui roule en 4*4, sauf que tu te crois superieur a lui...

non, simplement je regarde les graphes.
la pollution due au transport individuels c'est 25%, meme moins, des emissions totales de Co2.
les 75 autres % tout le monde s'en branle...

Tu peux trés bien prendre des mesures individuelles pour réduire ton empreinte écologique. Vivre avec une maison à -15°C, c'est effectivement une abérance, mais chauffer à 20°C au lieux de 25°C, c'est déjà un geste.
Enfin 25%, c'est déjà beaucoup et non le reste tout le monde ne s'en branle pas. Les plus grosses sources de pollution sont les industries. Mais là en l'occurence, on parle de la circulation. Ce qui n'empèche pas non plus d'encourager les industries qui se soucient de l'environnement.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12073387
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 15:41:05  profilanswer

Tu te doutes bien que j'ai voulu taper "moins".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)