Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°12068585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2007 à 23:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warrer999 a écrit :

Suis-je un plus gros pollueur qu'un mec avec une A4 2.0 140 ch TDI donc de plus faible cylindré que mon Santa fe 2.2 155 ch CRDI ? Non.  

Ben ...si. Pour t'en convaincre, suit un ami ayant une A4 2.0 140 ch TDI sur 500 bornes à la même allure, normale si possible, et faites le compte sur la quantité de carburant consommé. Je pari qu'il y aura au moins un seau de différence. Et si vous faites de l'autoroute, ça va plutôt être 2 seaux!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 23:41:52  profilanswer

n°12068787
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 00:12:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pas 25 000km par an par voiture en moyenne.
ensuite, si j'ai envie d'acheter une voiture qui consomme ca reste un droit.
si on va dans cette direction la on peut tout a fait mettre une taxe sur els produit informatique les plus performant qui sont aussi les plus gourmand en watts et les plus polluant tant en terme de fabrication que de recyclage.
alors on fait comment?
on se met tous une robe de bure sur la gueule et on monte une confrerie pour traire des chevres dans le larzac?  :sarcastic:

Tu comptes combien de moyenne?
Effectivement, polluer reste un droit. Un droit d'égoïste mais un droit tout de même.
Tu n'as pas l'impression qu'il y a un rapport "légèrement" différent entre la consommation d'un pc et celui d'une voiture? :pt1cable:

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12068799
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 00:14:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la voiture particuliere n'est pas DU TOUT le premier responsable de la production de CO2.
ensuite, a une petite echelle on ne peut strictement rien faire.
que tu le veuilles ou non, la planete sera completement essorée du petrole qu'elle contient.
autant rouler avec de vraie voiture jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus, plutot que des boites a savon toute neuve pour faire marcher l'economie, et qui ne sont pas moins polluante de toute facon... [:power600]  
tu prends le probleme a l'envers.
et si tu veux vraiment que la planete se sente mieux, la meilleure facon de faire c'est pas d'acheter une prius plutot qu'un 4*4 c'est bel et bien de se mettre un pruneau dans la tete.

---------------
n°12068806
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 00:16:19  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Je me sens plus en sécurité dans mon Hummer que dans une twingo "bic".

C'est ceux qui te croise qui se sentent moins en sécurité. Mais bon, on a compris que tu ne penses qu'à ta gueule...

---------------
n°12069702
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 06:43:09  profilanswer

cynock a écrit :

C'est ceux qui te croise qui se sentent moins en sécurité. Mais bon, on a compris que tu ne penses qu'à ta gueule...

Pour être dangereux pour les autres, faudrait qu'il roule n'importe comment.  Je préfèrerais avoir un gros SUV et rouler pépère et si je me fais rentrer dedans par une Twingo qui sait pas rouler, bah tant mieux pour moi.  D'ailleurs à même vitesse, y a moins de risque si 2 grosses voitures se rentrent dedans que 2 petites voitures.  CQFD.  

Solution: on n'a qu'à tous rouler en Twingo, comme ça tout le monde sera mort, c'est mieux.

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir ceux qui ont un discours assez restreint:
Audi Q7 3.0 TDI = tueur, pollueur, égoïste...
Audi A6 3.0 TDI = automobiliste normal.  

n°12069755
cynock
Roland Kulet
Posté le 10-07-2007 à 08:01:49  profilanswer

Fishes a écrit :

Pour être dangereux pour les autres, faudrait qu'il roule n'importe commentce qui est souvent le cas avec les voitures sécurisantes.  Je préfèrerais avoir un gros SUV et rouler pépère et si je me fais rentrer dedans par une Twingo qui sait pas rouler, bah tant mieux pour moi.  D'ailleurs à même vitesse, y a moins de risque si 2 grosses voitures se rentrent dedans que 2 petites voitures.  CQFD.  

Solution: on n'a qu'à tous rouler en Twingo, comme ça tout le monde sera mort, c'est mieux.

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir ceux qui ont un discours assez restreint:
Où c'est que j'ai dit ça? :hebe:

---------------
n°12069827
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 08:47:01  profilanswer

Citation :

ce qui est souvent le cas avec les voitures sécurisantes

C'est TON avis.  Personnellement je vois beaucoup plus souvent des gens en petites voitures (clio, 206,...) rouler n'importe comment que les voitures de "riches".  Et pourtant je vis dans un coin où on voit pratiquement autant de X5, Q7, ML que de petites voitures.

Et sinon il ne me semble pas t'avoir visé personnellement.  Je ne reparcours pas les 170 pages du topic, mais je prends un post au hasard de la page précédente:

Citation :

Je suis pour le principe du pollueur payeur : celui qui se ballade en ville en 4x4 pour acheter du pain devrait payer une grosse taxe pour la pollution générée

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 10-07-2007 à 08:49:27
n°12069874
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2007 à 09:11:25  profilanswer

Pareil, je suis dans un coin ou ya pas mal de grosses bagnoles en proportion (hein parce que même le 7è, j'en vois très peu des SUV... Des petits ouais, des gros bof). Et les gens sont aussi cons avec une Mini qu'avec un X5.

Et concernant les petits SUV, je vous laisse retrouver ma comparaison Clio/Rav4.

n°12070281
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 10:15:27  profilanswer

power600 a écrit :

Euh? C'est tout?  :heink:  :D  :D  
Et s'il avait pris une berline où c'est pas super bas pour monter dedans?  [:bluelightneon]  

Enfin bon vous n'êtes plus à un argument ridicule... trop dur de dire simplement que le 4X4 lui plaisait?

Pour la petite histoire, j'avais un budget de 37000 € (je dis ''je" mais en fait, c'est mes parents, je n'ai pas l'âge de conduire), on avait vu comme voitures qui nous plaisait la Serie 3 et l'A4 mais qui avaient le volant en option presque, l'Aventis qui ne plaisait pas à Madame, le Rav4 qui était un poil trop petit et très bruyant et le santa Fe qui était pile poil ce qu'on recherchait. Ne dites pas qu'on a pris un 4x4 pour frimer SVP, une berline Audi ou BMW est plus valorisant qu'une Hyundai...[/quote] [:power600] [:rofl]

Si, il lui plaisait bien sûr car comme je l'ai dit mais peut-être as-tu des problèmes de lecture, le principal critère d'achat est le style mais sa Mazda 6 lui plaisait autant et une berline est forcément plus basse qu'un 4x4 qu'elle soit sportive ou non, tu en conviendras donc que convenu du fait qu'il appréciait la ligne du SUV qu'il a acheté qui était dans son budget et qu'il a des problèmes de dos, le choix du 4x4 est judicieux.  

Ensuite, oui, c'est mes parents. Je n'ai que 16 ans et pas l'âge de conduire. Et alors, ça change quoi ?  :heink:  

andhar a écrit :

Ben ...si. Pour t'en convaincre, suit un ami ayant une A4 2.0 140 ch TDI sur 500 bornes à la même allure, normale si possible, et faites le compte sur la quantité de carburant consommé. Je pari qu'il y aura au moins un seau de différence. Et si vous faites de l'autoroute, ça va plutôt être 2 seaux!

Tu confonds consommation et pollution. Oui, j'émet 15 g/km de CO2 de plus que l'A4 2.0 TDI mais j'ai un FAP à la différence de l'Audi, donc les particules sont réduits de 85% donc je ne suis pas un plus gros pollueur.  

Trouvez un autre argument que "les 4x4 sont des immondes pollueurs" et votre tissus de conneries, 4x4 ne rime pas forcément avec Hummer ou Range Rover Sport.  

Quant à la consommation, j'ai essayé les deux comme je l'ai dit et j'habite à Melun (77), les concessions sont les unes à côtés des autres donc j'ai fait le même parcours en Hyundai, qu'en Audi et sur à peu près 80 km (ville, nationale), d'après l'ordinateur de bord, le 4x4 ne consommait pas plus et l'ordi de bord est fiable puisque par le calcul, j'obtiens 0,1L de plus.  

cynock a écrit :

Personne n'est obligé d'acheter une Twingo, si les conducteurs de Twingo ne se sentent pas en sécurité, c'est pas de notre faute, on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour les forcer à acheter un pot à yaourt sur roue.  

Pas sûr que c'est différent pour le mec en Twingo s'il se bouffe une berline type A4, Classe C sur lesquelles vous ne dîtes rien ou s'il se bouffe un X5.

n°12070490
zackary
Posté le 10-07-2007 à 10:42:24  profilanswer

pourquoi ne pas coller à l arriere des 4X4 un petit autocollant du type :
" Je roule en 4x4 parce que j ai un petit sexe "
c est peut etre aussi efficace que les degonfles, et c est plus facile et plus rapide à appliquer :p

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:42:24  profilanswer

n°12070512
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 10:45:11  profilanswer

Et c'est quoi le rapport entre un petit sexe et un 4x4 ? :heink:

n°12070524
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 10:46:06  profilanswer

Doublon, sorry.

Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 10:46:22
n°12070549
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2007 à 10:49:07  profilanswer

cynock a écrit :

Tu comptes combien de moyenne?
Effectivement, polluer reste un droit. Un droit d'égoïste mais un droit tout de même.
Tu n'as pas l'impression qu'il y a un rapport "légèrement" différent entre la consommation d'un pc et celui d'une voiture? :pt1cable:

le PC etait un simple exemple, que tu peut prolonger a tout ce qui nous entoure.
on pourrai consommer bien moins d'energie de chauffage en se mettant en cercle comme les pingouins quand il fait froid?  
alors je me met a faire bruler tous les installateurs de chauffage parce que j'ai moi, OH GRAND ORDONNATEUR DE CE QUI EST BIEN, que puisque c'est plus polluant que MA METHODE, le reste doit souffrir?
quand a "polluer est un droit". oui exactement.
on pollue tous.
tu prends des douches qui tirent sur les nappes phreatiques.
tu utilises un PC pour un usage forcement futile puisque pas necessaire a ta survie.
tu lis des bouquins dont l'encre est nocive pour l'envirronement et dont le papier necessaire a sa fabrication provient probablement d'une belle foret millenaire.
bref, tu n'es pas mieux que celui qui roule en 4*4, sauf que tu te crois superieur a lui...

non, simplement je regarde les graphes.
la pollution due au transport individuels c'est 25%, meme moins, des emissions totales de Co2.
les 75 autres % tout le monde s'en branle...

n°12070556
_Makaveli_
Posté le 10-07-2007 à 10:50:01  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Si, il lui plaisait bien sûr car comme je l'ai dit mais peut-être as-tu des problèmes de lecture, le principal critère d'achat est le style mais sa Mazda 6 lui plaisait autant et une berline est forcément plus basse qu'un 4x4 qu'elle soit sportive ou non, tu en conviendras donc que convenu du fait qu'il appréciait la ligne du SUV qu'il a acheté qui était dans son budget et qu'il a des problèmes de dos, le choix du 4x4 est judicieux.  

Ensuite, oui, c'est mes parents. Je n'ai que 16 ans et pas l'âge de conduire. Et alors, ça change quoi ?  :heink:  

Tu confonds consommation et pollution. Oui, j'émet 15 g/km de CO2 de plus que l'A4 2.0 TDI mais j'ai un FAP à la différence de l'Audi, donc les particules sont réduits de 85% donc je ne suis pas un plus gros pollueur.  

Trouvez un autre argument que "les 4x4 sont des immondes pollueurs" et votre tissus de conneries, 4x4 ne rime pas forcément avec Hummer ou Range Rover Sport.  

Quant à la consommation, j'ai essayé les deux comme je l'ai dit et j'habite à Melun (77), les concessions sont les unes à côtés des autres donc j'ai fait le même parcours en Hyundai, qu'en Audi et sur à peu près 80 km (ville, nationale), d'après l'ordinateur de bord, le 4x4 ne consommait pas plus et l'ordi de bord est fiable puisque par le calcul, j'obtiens 0,1L de plus.  

Personne n'est obligé d'acheter une Twingo, si les conducteurs de Twingo ne se sentent pas en sécurité, c'est pas de notre faute, on leur a pas mis le couteau sous la gorge pour les forcer à acheter un pot à yaourt sur roue.  

Pas sûr que c'est différent pour le mec en Twingo s'il se bouffe une berline type A4, Classe C sur lesquelles vous ne dîtes rien ou s'il se bouffe un X5.

Bah tu conduis pas, tu n'as pas de pouvoir de décision, tu as 16 ans, tu restes donc pour moi le porte voix de tes parents :o
Les 4x4 sont des pollueurs car leur poids à déplacer reste trop élever, et qu'ils font prendre des risques autres autres usagers de la route ainsi qu'au piétons.

Quant à ton personne est obligé d'acheter une twingo, c'est risible : si à 18 ans ou à 20 ton popa ou ta moman seront pas derrière toi pour t'acheter une bagnole, tu seras obligé d'acheter un pot de yahourt : autant dire dans ce cas "personne les à forcer à etre pauvre". C'est d'un égoisme à pleurer.

Actuellement on nous sensibilise sur le fait de pas conduire bourré, ou bien de pas conduire trop vite car on fait prendre des risques supérieurs aux gens qui viennent en face, le 4x4 c'est pareil.

Alors, j'ai peut etre sauté a pieds joints dans le troll, mais quant à 16 ans on pense comme ça, je suis franchement inquiet pour l'avenir de mon pays :o

---------------
Humanity is overrated
n°12070726
TousDesAng​es
Posté le 10-07-2007 à 11:05:53  profilanswer

Fishes a écrit :

Pour être dangereux pour les autres, faudrait qu'il roule n'importe comment.  Je préfèrerais avoir un gros SUV et rouler pépère et si je me fais rentrer dedans par une Twingo qui sait pas rouler, bah tant mieux pour moi.  D'ailleurs à même vitesse, y a moins de risque si 2 grosses voitures se rentrent dedans que 2 petites voitures.  CQFD.  

Ok, on va faire 2 tests :
- smart contre smart
- Landwind  contre Landwind  

Moi je monte dans une des smart.  :D

n°12070752
Warrer999
Still got the blues
Posté le 10-07-2007 à 11:08:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah tu conduis pas, tu n'as pas de pouvoir de décision, tu as 16 ans, tu restes donc pour moi le porte voix de tes parents :o
Les 4x4 sont des pollueurs car leur poids à déplacer reste trop élever, et qu'ils font prendre des risques autres autres usagers de la route ainsi qu'au piétons.

Quant à ton personne est obligé d'acheter une twingo, c'est risible : si à 18 ans ou à 20 ton popa ou ta moman seront pas derrière toi pour t'acheter une bagnole, tu seras obligé d'acheter un pot de yahourt : autant dire dans ce cas "personne les à forcer à etre pauvre". C'est d'un égoisme à pleurer.

Actuellement on nous sensibilise sur le fait de pas conduire bourré, ou bien de pas conduire trop vite car on fait prendre des risques supérieurs aux gens qui viennent en face, le 4x4 c'est pareil.

Alors, j'ai peut etre sauté a pieds joints dans le troll, mais quant à 16 ans on pense comme ça, je suis franchement inquiet pour l'avenir de mon pays :o

J'ai peut-être aucun pouvoir de décision mais à chaque choix important mes parents me demandent mon avis, c'est grâce à moi qu'on roule en Santa fe car au début ils trouvaient ça trop gros, donc oui je ne suis que le porte parole de mes parents, comme tu l'étais à mon âge. Et ça change quoi ? J'arrive pas à te suivre sur ce point. Tu peux détailler le fond de ta pensée ?  :??:

Les 4x4 ne sont pas tous des pollueurs, même si ils pèsent lourds. En quoi le poids est synonyme de pollution ? Tu crois qu'un lexus RX400h qui doit peser 1.5t pollue beaucoup plus qu'une Twingo ? Ben non, il est hybride pourtant le patron à ma mère en a un, on lui rayé toute une aile à la clef avec une inscription "Pour la Terre, tes petits enfants te remercieront"  :heink: Intéréssez vous à l'automobile avant de faire vos conneries, jusqu'à 80 km/h le RX400h roule à l'électricité donc pollue bien moins qu'une Twingo.

Pareil, même si mon Santy pèsent 300 kg de plus qu'une A4 2.0 TDI, ce n'est pas un plus gros pollueur puisqu'il n'émet que 15 g/km de CO2 de plus mais à un FAP à la différence de l'Audi et donc émet 85% de particules en moins. Quant à la conso, qui n'a rien à voir avec la pollution, c'est la même.

Personne est obligé de rouler en Twingo, si c'est la seule voiture dans son budget, il n'est pas obligé de rouler. Mon frère a roulé de 18 à 20 ans dans une Pigeot 205, c'était pas mieux, il ne s'est pas plain, pareil quand il est passé à la moto, largement plus dangereux. Moi même, je ne commencerai pas à rouler dans un Cayenne, je n'ai pas été élevé comme ça et mes parents flics et secrétaire n'ont pas les moyens pour nous acheter notre voiture. Ca change quoi que le mec en Twingo se bouffe une A6 ou un ML ? Rien, l'A6 comme le ML n'auront rien, le mec en Twingo sera à la morgue. Pareil pour le piéton.

Donc, comme de ce point de vue, une A4/A6/Serie 3/Serie 5/Vel satis/607/... vaut pas plus qu'un 4x4, ils devraient nous faire des spots TV : "Pour la sécurité des autres, roulez en pot à yaourt et n'achetez plus de 4x4 ou de grosses berlines" :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 10-07-2007 à 11:09:53
n°12071418
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 12:07:14  profilanswer

ibonina a écrit :

Non vous etes libres d'acheter autant de 4x4 que vous voulez.
Pendant que vous vous ruinez dans vos bouffe-brouzouf, que vous vivez dans la peur des crevaison, des vols, nous qui avons une once d'intelligence (Bac + 5) preferont investir dans l'immobilier, le capital, l'actif : ça rapporte plus, c'est moins voyant (donc moins de jalousie). On ne s'habille pas chez Pierre Cardin. J'oubliais, on roule en Clio ou en Fiesta, ça fait ringard vis à vis des gros riches aux 4x4, mais à côté, on sait qu'on est plus riche qu'eux et plus intelligent

:lol:  :lol:  :lol:

n°12071554
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 12:21:32  profilanswer

chacun fait ce qu'il veut, on a pas a toucher aux bien d'autruis, c'est tout :hein:

j'ai pas un 4x4 mais une voiture qui pollue autant, un mec me degonfle les pneus, moi je lui degonfle ses jambes [:athlonxp2100+]  
la liberté de chacun s'arrete la ou la liberte de l'autre commence, si il empiete sur ma liberte de choisir ma voiture, tant pis pour lui  [:airforceone]  

et puis quand on voie que les gens dégonflant les 4x4 ne se base quasi que sur les voitures haute (pas forcément 4x4 donc),qui ne pollue pas forcément plus qu'une grosses berlines au contraire et qui sont bien plus nombreuses elles.

si c'est réellement pour l'impact écologique, bah franchement je suis désolé de leur apprendre qu'ils sont con pour la plupart [:barthaliastoxik]  
écologiquement il vaudrait mieux viser les voitures les plus polluantes (certains 4x4 en font partis mais pas tous loin de la, comme le Suzuki quelque page avant :D mais aussi les berlines qui sont a viser et surtout, tous véhicule diesel ne disposant pas de FAP [:airforceone])

il y a aussi la jalousie, bah dans ce cas, le mec bosse plus, ou change de boulot pour un meilleur salaire  [:airforceone]  

aprés il est vrai qu'en ville, ce n'est pas la voiture la plus adapté et je suis d'accord, mais je respect le choix du mec qui achete ca
les arguments de certains comme quoi certains coupe la route en 4x4 etc, franchement plus bidon on meurt non ? les autres voitures ne coupent pas la route peut-etre ?  :lol:

n°12071690
Fishes
Posté le 10-07-2007 à 12:39:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En quoi il font prendre des risques en conduisant de la même façon ?  Explique.  Et quand j'achète une voiture, je pense pas à tous les piétons que je vais écraser...  T'as pas autre chose ?

Oui, empêchons ceux qui ont les moyens d'acheter une voiture sécurisante de le faire, ça pourrait leur éviter un accident grave avec un pauvre

Détaille un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Fishes le 10-07-2007 à 12:40:24
n°12071745
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 12:47:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

personnelement, j'ai eu 20ans au moi de mai, je me suis achete une petite safrane 2.0i 110chvx, cuir clim odb avec synthése vocale etc etc :D
j'ai payer la voiture cash, l'assurance je la paie moi même également, mes parents m'ont juste offert la carte grise (qui était a moitier prix :D)

suis-je un extra-terrestre ? je ne crois pas, j'ai juste bosser pour ca  [:airforceone]

ps: je pense la revendre pour passer au 2.5 170chvx toujours en la payant seul et l'assurance également :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pierrus5987 le 10-07-2007 à 12:49:25
n°12071756
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:48:57  answer

Une vieille Safrane ? Voilà une vraie bombe écologique, tant au niveau consommation et pollution qu'au niveau recyclage :D

n°12071767
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 12:50:07  profilanswer

Depuis des decennies la Planète est menacé et nous sommes a l'aube d'un important changement climatique alors que certain choississent la voie pacifique certain mette en oeuvre une vrai armée pres a en decoudre avec les egoiste et autre individualistes de ceux monde
Il faut passer a l'action  
Etre pacifique ca va un temps mais sa fait 50 ans que le problème ecologique existe et on ne fait rien.
Il faut arreter de sensibiliser kla population les gens en on raz les µµµµ qu'on leur parle d'écologie
Alors pour ma part je choisit la méthode dur
 c'est a dire un 4 :4 dans Paris c'est direct on casse sa rien a faire ici sa consomme enormement pour rien  
T'es pilote de Rally ou tu fait des Safari Ok ya pas de souci mais 99% des gens qui possede un 44 ne connaisse meme pas la montagne
Alors des que Vous voyez un 4/4 on degonfle, on met du purin partout et au final on perce le pot et on pette les vitres lol
A comparer avec l'action que mene l'ancien directeur de Greenpeace  
Paul Watson (un Dieu des Mers)
contre ceux qui peches dans des zones proteger et qui ne respecte pas les quotas  
Vous savez ce qu'il fait il fonce avec son bateau sur les pirates et casse les bateau  
bah ecouter sa

n°12071786
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 12:51:44  profilanswer

guiguo768 a écrit :

Depuis des decennies la Planète est menacé et nous sommes a l'aube d'un important changement climatique alors que certain choississent la voie pacifique certain mette en oeuvre une vrai armée pres a en decoudre avec les egoiste et autre individualistes de ceux monde
Etre pacifique ca va un temps mais sa fait 50 ans que le problème ecologique existe et on ne fait rien.
Il faut arreter de sensibiliser kla population les gens en on raz les µµµµ qu'on leur parle d'écologie
 c'est a dire un 4 :4 dans Paris c'est direct on casse sa rien a faire ici sa consomme enormement pour rien
T'es pilote de Rally ou tu fait des Safari Ok ya pas de souci mais 99% des gens qui possede un 44 ne connaisse meme pas la montagne
Alors des que Vous voyez un 4/4 on degonfle, on met du purin partout et au final on perce le pot et on pette les vitres lol
contre ceux qui peches dans des zones proteger et qui ne respecte pas les quotas  
Vous savez ce qu'il fait il fonce avec son bateau sur les pirates et casse les bateau  
bah ecouter sa

ca en dit long sur ta connaissance des 4x4, faudrait voir a ne pas tout généraliser  [:airforceone]

mon 12L/100actuel (8l voir 7L pépére) ainsi que mon catalyseur HS fait que je pollue en ce moment mais bon le principal, ma voiture n'est pas haute, on ne me l'abimera pas ;)

catalyseur tout neuf (534€) casser par un truc passer en dessous de la voiture  :fou:  

Message édité par pierrus5987 le 10-07-2007 à 12:53:34
n°12071792
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 12:52:40  profilanswer

fait reflechir parce que quand un bateau qui coute des millions tombe o fond de l'ocean sa fait mal donc je suis pour une action coordonnée de mouvement
Une maison construite dans une zone proteger ....on fait sauter
Un 44 .... on casse
ELF Earth liberation Front ya que ça de vrai
continuons le combat

n°12071800
ibonina
Posté le 10-07-2007 à 12:53:45  profilanswer

guiguo768 a écrit :

bah ecouter sa

+1 C'est comme avec Hitler : on discutait, on negociait, on lui donnait tout sur un plateau pour qu'il change et ne fasse pas la guerre et PAF, invasion de la Pologne.
Pour les conducteurs de 4x4 c'est pareil : ça sert à rien de discuter, il faut agir !

n°12071802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:53:52  answer

guiguo768 a écrit :

bah ecouter sa

Rahlala ces pseudos à numéros... [:di_canio]
Sinon dis moi joli troll, tu es contre le BMW X3 2.0d bien entendu, faut le détruire mais tu fais quoi concrètement contre une Classe S 500 ? Rien hein ? Ca ne pollue pas ça c'est ça ? [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 12:55:20
n°12071803
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:54:06  answer

En même temps quand je vois les gros SUV avec des jantes/pneus tailles basses je me pose quand même des questions. [:columbo2]

n°12071815
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 12:56:36  profilanswer

Nan mais voila marre des gens qui ne pense qu'a eux c'est bon quoi faut passer a l'action
Si nos actions sont coordonner et qu'un reel mouvement se creer  
c'est a dire rellement on se donne rdv dans toutes la France tel une petite armée de ninja
et a une date precise dans toute les grandes villes
On attaque tous les 4/4 vous allez voir le Bordel
ET la les constructeurs feront ptete un effort et arreterons de nous prendre pour des cons

n°12071820
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:57:33  answer

Je me pose aussi des questions quand je vois des 106/Clio/206 avec d'énormes jantes :D

n°12071824
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:58:02  answer

Ça me choque moins voir pas du tout.

n°12071837
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 12:59:10  profilanswer

Je géneralise au 4/4 pour la seule raison que c'est une categorie de voiture qui pollue tous
or malheuresement je ne suis pas specialiste en auto donc on va pas faire tous les modele de voitures les 4/4 on sait que sa pollue et notre action sera encore plus forte si on se fixe seulement sur les 4/4

n°12071839
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 12:59:27  answer

guiguo768 a écrit :

Nan mais voila marre des gens qui ne pense qu'a eux c'est bon quoi faut passer a l'action
c'est a dire rellement on se donne rdv dans toutes la France tel une petite armée de ninja
ET la les constructeurs feront ptete un effort et arreterons de nous prendre pour des cons

Ils ont raison de te prendre pour un con tu sais.. :D

Sinon tu n'as pas répondu à ma question, le vilain X3 2.0d pas beau ok faut le fracasser, lui élargir les orifices et tout ce qui s'en suit. Mais la Classe S 500 avec son V8 on en fait quoi chef ? Je suis un simple ninja qui exécute les ordres, aussi je me demande ce que je dois faire de cette grosse berline ? Je fais quoi de la BMW 530d qui pollue plus que le X3 ? Je fracasse ? Hé chef, par rapport à la Renault 18 GTD de 1981 qui fume bleu, je fais quoi ?

n°12071843
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 13:00:11  profilanswer

guiguo768 a écrit :

quand tu fais ton action envers les 4x4, tu ne pense pas a celui qui posséde le 4x4 , donc tu vaut pas mieux que lui  :D  

n°12071849
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2007 à 13:00:44  profilanswer

guiguo768 a écrit :

et quand l'un d'entre vous se prendra du plomb tu feras quoi?
tu te porteras partie civile, tu pleurera toutes les larmes de ton corps et fera le miserable devant la justice pour qu'un gars qui n'avait rien demandé, ai la peine maximale.
c'est beau les soldats vert  :love:  :love:  :love:

n°12071853
pierrus598​7
Posté le 10-07-2007 à 13:01:19  profilanswer

pierrus5987 a écrit :

quand tu fais ton action envers les 4x4, tu ne pense pas a celui qui posséde le 4x4 , donc tu vaut pas mieux que lui  :D

guiguo768 a écrit :

Je géneralise au 4/4 pour la seule raison que c'est une categorie de voiture qui pollue tous
or malheuresement je ne suis pas specialiste en auto donc on va pas faire tous les modele de voitures les 4/4 on sait que sa pollue et notre action sera encore plus forte si on se fixe seulement sur les 4/4

en gros tu emmerdes les gens sur un sujet que tu ne connais pas ?  

tu fais des actions qui emmerdent le monde alors que tu n'est pas sur d'avoir raison ?  

en gros t'es bon a fouttre en prison ?

n°12071859
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:01:51  answer

En attendant j'ai posé des charges explosives déclenchables à distance sur mon Cayenne [:prodigy]  
Le premier qui touche, ça saute et lui avec [:prodigy]
Et là, en brûlant, ça va polluer bien noir :love:

n°12071862
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:02:06  profilanswer

Malheuresement il faut creer un mouvement des maintenant afin de coordonner nos mouvements pour la liberation d'une terre salie depuis 200 ans
Je propose qu'un grand mouvement se creer des aujourdh'ui et qu'une action soit tres vite lançée a la rentrée  
Des septembre l'action doit apparaite, efficace et rapide afin de choquer la population contre l'achat de vehicule pollueurs

n°12071872
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2007 à 13:03:08  profilanswer

guiguo768 a écrit :

Malheuresement il faut creer un mouvement des maintenant afin de coordonner nos mouvements pour la liberation d'une terre salie depuis 200 ans
Je propose qu'un grand mouvement se creer des aujourdh'ui et qu'une action soit tres vite lançée a la rentrée  
Des septembre l'action doit apparaite, efficace et rapide afin de choquer la population contre l'achat de vehicule pollueurs

le zapatta du 4*4 tu te sens pas d'aller voir ailleurs?  :ange:

n°12071873
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 13:03:24  answer

guiguo768 a écrit :

L'euthanasie comme action ça te va ? :o

n°12071888
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-07-2007 à 13:05:53  profilanswer

guiguo768 a écrit :

Mais non :pfff:

Je crois que un peu auparavant, quelqu'un avait très bien résumé la situation :

Tout le pétrole que l'on a et que la Terre nous propose : on est obligé de le consommer jusqu'à la dernière goutte, alors qu'il y ait des 4x4 qui consomment ne fera qu'accélerer le processus, car dans TOUS LES CAS : on va le consommer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (le pétrole). Si on supprime tous les 4x4 au profit des clios, twingos "bic", saxo etc ben on ne fera que retarder l'échéance. Mais "repousser l'échéance" est ce bien là la solution au probleme ??? [:doc skeyou]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-07-2007 à 13:06:40

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12071899
guiguo768
Posté le 10-07-2007 à 13:07:16  profilanswer

muahahah mais qu'est ce que jmen fous de ta Cs 500 tu te la colle ou jpense  
L'action contre les 4/4 c'est a dire detruire cette bombe ecologique
et une action PREVENTIVE  
Le propriétaire sera evidemment touché par la perte de son vehicule ce qui est normal mais si nous n'agissons pas ce n'est pas vous assis avec vos cul d'americain bien remplit qui bougeront pour sauver la planete c'est trop facile de dire mais tu ne sais pas si tu as raison ???
le mouvement doit s'amplifier je crois meme qu'une arméé verte devrait apparaitre dans toutes les ecoles des le plus jeune age  

Je dis bien que l'action est preventive car regarder aux etats unis  
des gens meurent chaque jour mysterieusemen,t car il s'en foutait royale de polluer et L'action est aller o stade superieur
la notre mouvement ne blesse personne elle detruit une bombe qui circule dans nos villes c'est tout a fait preventif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)