| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
|---|---|
TousDesAnges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Mister_Gus |
|
|
ibonina |
|
Warrer999 Still got the blues | 7.2L de moyenne d'après l'ordinateur de bord, 7.4L d'après mes calculs. Diesel moteur 2.2 CRDI 155 ch. |
ibonina |
C'est quand meme enorme !!!
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:28:40 ![]() ![]() |
|
ibonina |
|
|
Warrer999 Still got the blues | C'est 105 ch. Tu compares donc un 1.5l 105 ch avec un 2.2l 155 ch... Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 09-07-2007 à 16:56:26 |
power600 Toujours grognon |
Mais bien sur. La motricité accrue du 4X4 va lui soulager le dos, arf. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Avant, il avait une Mazda 6, c'est super bas comme berline. Maintenant, il a un Outlander. C'est plus simple pour lui de monter dedans, t'es mieux installé. Rien à voir avec la motricité. On vit dans une société où les intérêts écologiques n'ont pas encore pris le pas sur les intérêts financiers. Quand j'achète une voiture, le premier truc que je regarde c'est sa gueule, ensuite son prix. Si ces deux paramètres sont OK, je l'essai (je vois si il est confortable et tout le tralala). Je jette un oeil sur la consommation si c'est en dessous des 10/11 litres, ça me va. Je ne regarde même pas les émissions de CO2. Mon 4x4 coûte 35 000 € neuf, pour le prix j'avais une Audi A4 2.0 TDI 140 ch qui me plaisait autant, la consommation était identique et elle ne polluait que 15 g/km de CO2 en moins mais n'avait pas de FAP, alors bon... Suis-je un plus gros pollueur qu'un mec avec une A4 2.0 140 ch TDI donc de plus faible cylindré que mon Santa fe 2.2 155 ch CRDI ? Non. Pour la petite histoire, j'avais un budget de 37000 € (je dis ''je" mais en fait, c'est mes parents, je n'ai pas l'âge de conduire), on avait vu comme voitures qui nous plaisait la Serie 3 et l'A4 mais qui avaient le volant en option presque, l'Aventis qui ne plaisait pas à Madame, le Rav4 qui était un poil trop petit et très bruyant et le santa Fe qui était pile poil ce qu'on recherchait. Ne dites pas qu'on a pris un 4x4 pour frimer SVP, une berline Audi ou BMW est plus valorisant qu'une Hyundai... Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 09-07-2007 à 17:21:32 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:43:15 ![]() 2l de différence ce n'est pas grand chôse mais x le nombre de voitures et le nombre de km's parcours ça devient non négligeable... |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:37:56 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
ibonina |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 18:59:50 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:01:36 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est pas une histoire de 4 roues motrices mais de tout terrain |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je me sens plus en sécurité dans mon Hummer que dans une twingo "bic". Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 09-07-2007 à 23:36:33 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |