Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

n°11908437
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:21:31  answer

Reprise du message précédent :

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Je crois que je vais dé-drapaliser, sans quoi, je vais devoir répondre perpétuellement.

Vous êtes dans une logique d'agression et non de dialogue ou de compréhension. Et dans cette logique d'agression, on peut poster de la mayrd sans fin... c'est bas et ca n'apporte rien au débat, si ce n'est l'escalade de la haine.  

Je me retire en te souhaitant néanmoins une bonne continuation dans l'argumentation Connemrara. [:maxmaker]

Je suis ouvert à tout dialogue mais quand on me traite de "jaloux" parce que je critique ceux qui ont un 4x4 je trouve ça un peu léger.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 14:21:31  profilanswer

n°11908439
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:22:14  answer

Tu as l'air de kiffer les amalgames et la stigmatisation toi [:tinostar] .

Tu peux causer:

Citation :

Moi, tu vois, je pense que c'est plutôt les BAC+5, comme tu dis, qui sont la clientèle de ce genre de grosse auto, plutôt que des BAC+2, BAc+3.

[:spamafote]

n°11908987
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-06-2007 à 15:46:52  profilanswer

je vais rajouter un payé dans la marre, j'ai juste le bac, je fais 2 ans de pause pour servir ma patrie, quand je vais reprendre mes études je vais acheter un ... 4x4 [:dawa]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11909844
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-06-2007 à 18:24:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

je vais rajouter un payé dans la marre, j'ai juste le bac, je fais 2 ans de pause pour servir ma patrie, quand je vais reprendre mes études je vais acheter un ... 4x4 [:dawa]

Y'a 4x4 et 4x4. La Panda 4x4 n'a rien des défauts qu'on prête généralement aux 4x4 par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 23-06-2007 à 18:24:40
n°11915480
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-06-2007 à 01:25:33  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a 4x4 et 4x4. La Panda 4x4 n'a rien des défauts qu'on prête généralement aux 4x4 par ex.

ben un nissan terrano modèle 1987-1995 V6, 3L, 5 portes BVM :)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11917033
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-06-2007 à 04:33:41  profilanswer

[quotemsg=11876255,6611,85792]Ce reportage n'était pas du tout orienté pour ou contre les 4x4 mais ils disaient qu'en conclusion ce genre de véhicule (tout comme les monospaces) étaient de véritables tueurs sur les routes de part leur hauteur et leur masse.[/quote]
+1... C'est évident.

Voiture vs voiture: t'as un choc pare-choc contre pare-choc, donc sur des parties conçues pour absorber de l'énergie...

Voiture vs piéton: la voiture est assez basse, le piéton se fait péter un genou (en réalité, il faudrait mettre les pare-chocs encore plus bas, au niveau du tibia, parce qu'un genou, c'est super chiant à retaper...), mais il se retrouve éjecté sur le capot, "sans trop de dégâts".

On peut comparer avec un 4x4: grosse masse (donc énergie cinétique en conséquence), grande rigidité du pare-buffles (ou alors c'est un 4x4 mal conçu... Avec un pare-buffle de Mini Cooper) et une grande hauteur...

Voiture vs 4x4: le 4x4 va littéralement monter sur le capot de la voiture, ne va rien absorber, et si le choc est violent, bah, vous avez un pare-buffle dans les gencives...

Piéton vs 4x4: le 4x4 ne tapera pas dans la jambe. Mais directement à hauteur du buste. Pas d'effet de rebond sur des "zones sûres" comme le capot, là, vous passerez en dessous direct!

Bref, les 4x4 sont dangereux. Et je crois que laisser des simples titulaires du permis B construire ce genre de monstres est une très mauvaise idée. A mon humble avis, on devrait limiter la conduite des 4x4 aux détenteurs du permis E(B). Parce que c'est un permis où on apprend à gérer des véhicules tracteurs (typiquement, 4x4 ou berline + remorque), qui ont une grosse inertie.
Et que ça limiterait effectivement l'usage des 4x4 aux gens qui ont des besoins de traction (remorque, vans de chevaux...) ou de franchissement. :)

Et comme certaines personnes ici, je trouve quand même TRES dommage ces 4x4 en ville, et à chaque fois, toujours ces arguments:
-"Les autres font pire avec leurs poubelles vieilles de 10 ans". Bon, bah, y'a eu Dutroux qui a violé N gosses, présentez moi vos filles, promis, j'm'arrête à N-1, histoire de faire moins pire que lui. Un argument à la con, contre un autre argument à la con. Y'en a un qui choquera plus que l'autre, mais la méthode est la même (et la valeur du contre-argument aussi)... Le fameux "miroir magique": les autres font pire que moi, donc je fais tout ce que je veux...

-"Z'êtes jaloux". Non. Je tiens à ma vie. Tout simplement. Pour conduire un semi-remorque ou même une simple bagnole avec une remorque derrière, il faut un permis spécial. Là, clairement, je roule avec ma Twingo, avec des gens qui conduisent des véhicules 4 fois plus lourds (Range Rover, par exemple), véhicules autrement plus dangereux à l'impact et en plus qui, contrairement aux camions, peut se conduire par n'importe quel ahuri détenteur du permis B...

-"C'est super utile". Bof. A part pour les gros besoins en tractions (remorques lourdes, qui fusillent les embrayages des berlines) ou en franchissement... Le citadin n'a que faire d'un 4x4. Et 99% des 4x4 rencontrés en ville ne tireront jamais la moindre remorque, et ne rencontreront jamais le moindre petit chemin boueux.

-"C'est sécurisant". Certes. Pour le conducteur! Demandez l'avis au cycliste... Préfère-t-il être entouré de "pots de yahourt" style Twingo, Smart et autres citadines, ou au milieu de Terrano et de Range Rover? Bin c'est pareil pour les piétons, et les autres conducteurs.
Ah, on demande à un automobiliste de ne pas être égoïste, on me dit dans l'oreillette que ça va pas être possible... :o
Sans compter le fameux effet "j'ai une grosse bagnole, t'en as une petite, dégage, j'ai la priorité". Les grosses bagnoles ont tendance à rendre con, parfois. :sarcastic:

n°11917309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-06-2007 à 10:23:03  profilanswer

'Tain mais vous êtes vraiment tous minables à essayer d'enfoncer Warrer999, ses parents ont acheté un Santa Fe, ouais, et dans son premier post il a démonté tous vos arguments à 2 francs 6 sous anti-4x4.  
En gros, il a implicitement prouvé que votre raisonnement est complètement bancale, et que la réalité des choses c'est que vous êtes des jaloux, et vraiment, on a atteint le summum de la connerie avec ce post :

Là c'est vraiment la connerie à l'état pure, tu crois vraiment "ibonina que tu fais partie d'une catégorie de personnes qui êtse BAC+5, qui ne vous habillez surtout pas en Pierre Cardin et qui investissez dans le Foncier, tout en préférant les clios aux voitures (plus) haut de gamme, ralala :sarcastic: . Un joli débit de bétises tout simplement, c'est navrant. Rends toi à l'évidence, tu es jaloux de ne pas (encore ?) avoir de 4x4, mais tu sais pertinemment que si tu avais les poches vraiments large tu l'abandonnerais ta clio... Et en plus, le pire, c'est que tu sous entends que "vous", les anti-4x4, "vous êtes des BAC+5", mais alors peux tu me dire : qui donc achète des 4x4 ? Ce sont les BAC+2 ? Les BTS ? Ou peut-etre les Bac Pro ? Les Bac Pro Compta ? Les CAP ? Hein ? :heink: Moi, tu vois, je pense que c'est plutôt les BAC+5, comme tu dis, qui sont la clientèle de ce genre de grosse auto, plutôt que des BAC+2, BAc+3. Enfin, en plus, désignez une catégorie de consommateurs, seulement à partir du niveau d'études, c'est pas très relevé comme analyse. :sarcastic:

ce rigolo [:rofl]

je connais plethore d'artisans qui n'ont meme pas le bac et qui gagnent plus que ce que tu ne gagneras jamais [:rofl]

un modo peut il intervenir pour "debilité manifeste" ? :gratgrat:

n°11934114
tranceorbi​tale
Posté le 25-06-2007 à 18:02:36  profilanswer

'Tain mais vous êtes vraiment tous minables à essayer d'enfoncer Warrer999, ses parents ont acheté un Santa Fe, ouais, et dans son premier post il a démonté tous vos arguments à 2 francs 6 sous anti-4x4.  
En gros, il a implicitement prouvé que votre raisonnement est complètement bancale, et que la réalité des choses c'est que vous êtes des jaloux, et vraiment, on a atteint le summum de la connerie avec ce post

c'est toi qui comprend rien pour sortir des âneries pareil. M'enfin bon, moi je critique les utilisateur de 4x4 dans les grandes villes, en particulier Paris. C'est pas pour rien qu'on appelle les twingo, les 106, des "citadines". C'est parce que c'est petit, ça consomme pas trop, c'est léger, ça se faufile partout, on les gare facilement. Un 4x4 en ville c'est uniquement pour satisfaire un plaisir irrationel au mépris des autres conducteurs.

n°11947642
LeVide
Posté le 26-06-2007 à 18:21:57  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

c'est toi qui comprend rien pour sortir des âneries pareil. M'enfin bon, moi je critique les utilisateur de 4x4 dans les grandes villes, en particulier Paris. C'est pas pour rien qu'on appelle les twingo, les 106, des "citadines". C'est parce que c'est petit, ça consomme pas trop, c'est léger, ça se faufile partout, on les gare facilement. Un 4x4 en ville c'est uniquement pour satisfaire un plaisir irrationel au mépris des autres conducteurs.

Ouais c'est sur, une voiture ca doit etre utile et on ne doit surtout éprouver aucun plaisir a la conduire ou a se trouver a son volant  :sarcastic:

n°11947668
ibonina
Posté le 26-06-2007 à 18:24:53  profilanswer

LeVide a écrit :

Ouais c'est sur, une voiture ca doit etre utile et on ne doit surtout éprouver aucun plaisir a la conduire ou a se trouver a son volant  :sarcastic:

Moi j'eprouve du plaisir à tuer des gens. Je peux satisfaire mon plaisir comme les conducteurs de 4x4 ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 18:24:53  profilanswer

n°11947823
Dkiller
Posté le 26-06-2007 à 18:39:22  profilanswer

Encore cette histoire de dégonflés ? Jme verrais bien en train de dégonfler toutes les 207 ou les scenic (gris de préférence) que je croise avec comme motivation le look horrible [:pinzo]

Ca serait du même genre que de dégonfler les cat cat car ça ne leur plait pas...

n°11947881
tranceorbi​tale
Posté le 26-06-2007 à 18:45:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Encore cette histoire de dégonflés ? Jme verrais bien en train de dégonfler toutes les 207 ou les scenic (gris de préférence) que je croise avec comme motivation le look horrible [:pinzo]

Ca serait du même genre que de dégonfler les cat cat car ça ne leur plait pas...

bah quand on roulera avec des vieux tank soviétique acheté d'ocase en ukraine en plein Paris et que ça t'emmerde parce que tu peux plus passer et qu'on te grille la priorité tu tiendras peut être un raisonnement différent.  [:prodigy]

n°11947937
Dkiller
Posté le 26-06-2007 à 18:50:38  profilanswer

Ah parce que des cons qui grillent les priorités en smart ou 206 ça n'existe pas, je ne le savais pas.

n°11958109
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 15:16:31  answer

Dkiller a écrit :

Ah parce que des cons qui grillent les priorités en smart ou 206 ça n'existe pas, je ne le savais pas.

Si bien sur mais quel est le rapport avec le fait que les 4x4 sont une aberration en ville?

n°11958139
Dkiller
Posté le 27-06-2007 à 15:19:11  profilanswer

Et en quoi c'est une aberration ? Les vrais gros cat cat en ville c'est débile car ils ne sont pas fait pour, en revanche les X5, touareg, rav4, sante fe et compagnie si [:spamafote]
C'est une voiture haute avec les 4 roues motrices (et encore, pas toutes)

n°11958178
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 15:22:26  answer

Dkiller a écrit :

Et en quoi c'est une aberration ? Les vrais gros cat cat en ville c'est débile car ils ne sont pas fait pour, en revanche les X5, touareg, rav4, sante fe et compagnie si [:spamafote]
C'est une voiture haute avec les 4 roues motrices (et encore, pas toutes)

Euh cai vachement plus gros qu'un vrai 4x4 passe partout style suzuki.

n°11959536
Dkiller
Posté le 27-06-2007 à 16:59:06  profilanswer

Bon ben faisons une loi pour qu'il n'y ait que des voitures electrique en ville ou des smart alors [:spamafote]
Parce que les coupé sportifs, les berlines et même les fliales c'est pas fait pour aller en ville, ya des bus pour ça. Aller, on supprime toutes les voitures des villes et on garde que les transport en commun, comme ça pas de jaloux.

n°11960034
tranceorbi​tale
Posté le 27-06-2007 à 17:41:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bon ben faisons une loi pour qu'il n'y ait que des voitures electrique en ville ou des smart alors [:spamafote]
Parce que les coupé sportifs, les berlines et même les fliales c'est pas fait pour aller en ville, ya des bus pour ça. Aller, on supprime toutes les voitures des villes et on garde que les transport en commun, comme ça pas de jaloux.

Si on remplaçait toute les bagnoles de Paris par des smart et des twingo... y aurait ptet plus d'embouteillages [:prodigy]

n°11961475
houckaye
Wouff
Posté le 27-06-2007 à 20:11:52  profilanswer

Faut pas rigoler, seul changerait la voiture, pas l'ordre ni la discipline :o

n°11961559
tranceorbi​tale
Posté le 27-06-2007 à 20:20:52  profilanswer

ça raccoucirait nettement les files de bagnoles au moins, et il serait plus facile de se faufiler aux intersection boiteuses  [:airforceone]

n°11961622
Dkiller
Posté le 27-06-2007 à 20:27:30  profilanswer

Les cat cat c'est bien, ça met de la discipline  [:rhetorie du chaos]

n°11961694
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:35:57  profilanswer

S'il est commissaire ou officier ou je ne sais quoi, t'inquiètes qu'il a fait des études :whistle:

CRS, Bac+2, c'est dire [:dawa]

n°11961704
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 20:36:54  answer

Gil Grissom a écrit :

S'il est commissaire ou officier ou je ne sais quoi, t'inquiètes qu'il a fait des études :whistle:

CRS, Bac+2, c'est dire [:dawa]

Houla. [:ciler]  

Pour taper sur les gens ça me semble excessif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 20:37:32
n°11961743
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:40:21  profilanswer

Maintien de l'Ordre, pas tapper sur les gens [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Gil Grissom le 27-06-2007 à 20:40:28
n°11961753
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 20:41:07  answer

Gil Grissom a écrit :

Maintien de l'Ordre, pas tapper sur les gens [:aloy]

Trop gros passera pas. :o

n°11961788
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:43:54  profilanswer

C'est leur mission prioritaire, j'invente rien :o Après qu'ils parviennent à leur fin avec des moyens démeusurés, c'est autre chose :whistle:

M'enfin, ça a bien évolué ... C'était mieux en 68 par exemple (Et toute cette "avant-époque" ), ça tabassait dur, aucune coordination au niveau du maintien de l'ordre, ça arrivait très souvent qu'un CRS sorte de son rang pour aller péter la gueule d'un mec en particulier :o

Maintenant c'est de la gnognotte, ils répliquent pas mais chargent uniquement en rang bien serré :/

Message édité par Gil Grissom le 27-06-2007 à 20:44:19
n°11985813
gor123
Posté le 30-06-2007 à 10:32:21  profilanswer

HS sur la "sécurité" (un bien gros mots pour les accidents de voiture ...)

cynock a écrit :

Je peux te garantir que ton choc n'a pas été violent du tout. Le compartiment moteur est fait pour absorber le choc et s'enfonce de peur. A titre indicatif, la plupart des crash test sont fait à 40 ou 50 km/h. Là tu veux nous faire croire que ça a tapé à 130 km/h ??? :sarcastic:

Volvo S80, une des references du moment

http://www.youtube.com/watch?v=tIFKdvuTylc

Une petite Yaris parceque même les petites voitures ne sont plus en carton aujourd'huis

http://youtube.com/watch?v=-tWoSYpjsJc

Pour "être en sécurité" c'est un peu simpliste de dire "il me faut un SUV", il faut plutot dire "il me faut une voiture neuve, la plus recente possible".

( ps : et y'a aussi les grosses blagues, http://youtube.com/watch?v=DZWy_fA [...] ed&search= pourvu que personne n'ose rouler dans ce truc parceque c'est un 4*4)

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par gor123 le 30-06-2007 à 10:49:49

---------------
Feed Back
n°11986003
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-06-2007 à 11:32:06  profilanswer

Un monospace aussi (certains sont immenses). Rajoute une transmission intégrale et t'a la même chose.

n°11986436
Dkiller
Posté le 30-06-2007 à 13:11:13  profilanswer

gor123 a écrit :

HS sur la "sécurité" (un bien gros mots pour les accidents de voiture ...)

Volvo S80, une des references du moment

http://www.youtube.com/watch?v=tIFKdvuTylc

Une petite Yaris parceque même les petites voitures ne sont plus en carton aujourd'huis

http://youtube.com/watch?v=-tWoSYpjsJc

Pour "être en sécurité" c'est un peu simpliste de dire "il me faut un SUV", il faut plutot dire "il me faut une voiture neuve, la plus recente possible".

( ps : et y'a aussi les grosses blagues, http://youtube.com/watch?v=DZWy_fA [...] ed&search= pourvu que personne n'ose rouler dans ce truc parceque c'est un 4*4)

Fin du HS

Prendre exemple sur les voitures chinoise [:mlc2]
Que ce soit en berline, coupé ou cat cat, c'est la même merde.
Mais dans 10ans, les chinois seront les meilleurs constructeurs mondiaux, comme c'était le cas avec les japonaises (hyundai, honda, toy) étaient catastrophiques, maintenant toyota est le numéro un mondial :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 30-06-2007 à 13:12:15
n°12005410
cynock
Roland Kulet
Posté le 02-07-2007 à 21:09:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Prendre exemple sur les voitures chinoise [:mlc2]
Que ce soit en berline, coupé ou cat cat, c'est la même merde.
Mais dans 10ans, les chinois seront les meilleurs constructeurs mondiaux, comme c'était le cas avec les japonaises (hyundai, honda, toy) étaient catastrophiques, maintenant toyota est le numéro un mondial :)

[:aloy] Coréenne

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12017880
TousDesAng​es
Posté le 04-07-2007 à 09:35:36  profilanswer

Une autre vidéo sur la sécurité.
http://www.youtube.com/watch?v=JDNuN-kSFIc

Je sais que les berlines aussi peuvent partir en tonneau, mais je trouve qu'il y part vite.

n°12033421
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 20:43:59  answer

http://klaxonnemoi.org/

Cai pas un troll ils en ont parlé au journal. :o

n°12033436
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 20:45:29  answer

TousDesAnges a écrit :

Je sais que les berlines aussi peuvent partir en tonneau, mais je trouve qu'il y part vite.

Ça part tellement vite en tonneau que Volvo a implanté un système électronique pour éviter au maximum que son XC90 ne parte en tonneau...

n°12033447
cynock
Roland Kulet
Posté le 05-07-2007 à 20:46:58  profilanswer

:lol: En plus d'avoir des villes qui puent l'échappement, on va avoir des villes encore plus bruyantes...

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12037253
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-07-2007 à 10:48:58  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

A la fin c'est le conducteur ou le passage qui se retrouve au milieu de l'autoroute ?  :whistle:

n°12039986
TousDesAng​es
Posté le 06-07-2007 à 14:52:20  profilanswer

Purée j'avais pas vu, il se fait rouler dessus. !  :ouch:  

La justice est rapide aux USA.  :whistle:

n°12042705
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 20:11:39  answer

TousDesAnges a écrit :

Purée j'avais pas vu, il se fait rouler dessus. !  :ouch:  

La justice est rapide aux USA.  :whistle:

J'avais pas vu non plus.

Vive la ceinture de sécurité. :ange:

n°12060826
LeVide
Posté le 09-07-2007 à 11:55:04  profilanswer

Apres les degonfleurs de pneus, les griffeurs de carrosserie, voici les colleurs d'autocollants.

Y a pas a dire, les cons ca se reproduit vite  :sarcastic:

n°12061308
ibonina
Posté le 09-07-2007 à 13:01:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Apres les degonfleurs de pneus, les griffeurs de carrosserie, voici les colleurs d'autocollants.

Y a pas a dire, les cons ca se reproduit vite  :sarcastic:

Je suis pour le principe du pollueur payeur : celui qui se ballade en ville en 4x4 pour acheter du pain devrait payer une grosse taxe pour la pollution générée

n°12061733
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 09-07-2007 à 13:53:39  profilanswer

ibonina a écrit :

Je suis pour le principe du pollueur payeur : celui qui se ballade en ville en 4x4 pour acheter du pain devrait payer une grosse taxe pour la pollution générée

Oui mais ca n'est pas le cas, et encore heureux. Heureusement que ce sont des personnes qui ont les pieds bien au sol qui sont au pouvoir dans notre monde, telles Sarkozy ou Bush, et non pas des éspèces de primo-écolos qui n'ont aucun gout pour préférer la Smart ou la Twingo au Cayenne, ou au SC90. Heureusement que ce sont encore ces personnes responsables et de bons gouts qui nous dirigent et non pas vous sinon quel triste monde cela ferait.

Message cité 2 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 09-07-2007 à 13:53:57

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12061772
TousDesAng​es
Posté le 09-07-2007 à 13:57:23  profilanswer

ibonina a écrit :

Si je résume, tu trouve que l'essence n'est pas assez chère ?

Puisque plus tu consomme, plus tu paye de taxes.  :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?Que fait-vous quand vous êtes entre gars ?
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ?
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain?Que pensez vous de cette fille !
asexualité, qu'en pensez-vous ?Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !
Que pensez vous de Conan O'Brien ?Que pensez-vous des Bogdanoff?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)