| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:07:35 ![]() ![]() |
pilef |
mcsime | Ça va c’était easy --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Naxos \o/ | Demain ça promet d'être un peu sport en revanche, à part peut-être IM. --------------- [Folio Photos] |
mcsime | Par contre on m’a volé un caoutchouc de mon support xgrip --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 19:32:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
latoucheF7duclavier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon donc ce matin ca rste roulable, mais j'ai très peur du retour ce soir --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Aucun soucis pour rentrer hier
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais hier soir c'était propre, ca a fondu vite
--------------- Music is the most high! |
zenway |
|
fred_div91 | Le pire est attendu dans l'après midi apparemment.
|
XPaY Dehors les belges! | Oh yeah le verglas demain matin --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de toute facon demain j'suis obligé de prendre les TEC --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-02-2018 à 10:45:40 |
La_Nouille Impervious to damage |
pilef |
La_Nouille Impervious to damage |
pilef | Moi, j’ai pris la Zéro. Mais si la neige tient, je peux la laisser dans le garage souterrain au boulot. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:01:59 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 11:04:33 ![]() J'ai appelé ce matin, ils attendent de voir comment ça va évoluer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 11:05:11 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
pilef | Ce n’est pas la tienne, donc ça ne compte pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi aussi, mais ce matin c'était jouable.
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | M'en fous j'ai eu la flemme de me battre pour un des rares bus qui montaient, travail@home. --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je bosse sur un truc que je peux pas trop faire à distance --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
rahan95 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 13:19:54 ![]()
|
Naxos \o/ | Je viens de voir un gars sortir du parking en Stromille, bon courage gars Message édité par Naxos le 06-02-2018 à 16:59:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |