|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards de normandie ! |
Gorth | Constatant bon nombre de motards sur le topic de vente Normands et commençant à faire trop de HS.... Création de ce topic dédié. Nous pourrons y organiser des sorties/balades et autres joyeusetées dans l'coin !
Partants pour la piste : Partants pour une balade : Les futurs motards (permis en cours):
Cuir: Garage:
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 21-02-2019 à 10:19:34 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:27:07 |
baba76370 | drap ! --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
chtit R-CB5 | bonne initiative ce topic
pour repondre à ca
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-06-2015 à 12:59:16 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | et du coup, je transfert mon annonce ici
--------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa | Drap
|
Gorth |
Indiquez moi vos bécanes que je mette à jour, je me sens un peu seul là Je vais rajouter une liste de "partants pour la piste" et une autre de "partants pour une balade" histoire de voir combien on est et ce qu'on peut faire Message édité par Gorth le 25-06-2015 à 13:37:31 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 | pour l'instant, 600 Hornet 2008, mais bon vu qu'elle est à vendre, ca risque de changer Message édité par chtit le 25-06-2015 à 13:38:25 --------------- mon topic de ventes |
web_olivier R1 Powaaaaa | Moi R1 2003, partant balade + piste |
Gorth | First post updated --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 | une moto offrant une bonne protection, plus de couple, et accessible au court sur patte
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:45:32 |
PPPEP |
|
chtit R-CB5 |
Gorth |
C'est le premier jet
MOtard débutANT Message édité par Gorth le 25-06-2015 à 15:21:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
web_olivier R1 Powaaaaa |
chtit R-CB5 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Ce n'est plus vraiment débutant non plus |
baba76370 |
chtit R-CB5 | une deauville supersport ? --------------- mon topic de ventes |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap.
--------------- - Toujours plus - |
zooyork78 Shoryuken | Drap
|
sny-cker | Moi je drap, mais je suis parisien |
Gorth | Ca fait du monde ! Je m'attendais pas à autant de réponse... MAJ du First topic...
Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 25-06-2015 à 19:51:32 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
dino27 Profil: Bouricot | Plop les normands Ducati 749 Je fais de la route et de la piste Bonnes adresses: Travail du cuir: Maison Hanser a Lery (27)
Vallée de l'andelle (276), pas trop de bleu, vers lyons la foret...... Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 25-06-2015 à 21:40:28 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bartille | Je suis sur Rouen, en train de passer le permis ! |
chtit R-CB5 | j'en cherche un aussi qui travail le cuir, mais plus proche d'honfleur, là ca fais loin
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chtit R-CB5 |
ce ne sont pas les mienne hein, juste les modele que je veux voir
moi c'est le contraire, à la base un BEP de mecanique moto, sauf que j'ai jamais bossé dedans et j’apprends l'informatique tous seul depuis 2011 à peu près (je suis autodidacte, j'aime faire les choses moi meme, dans la mesure du possible, PC, auto/moto, bricolage etc... ) Message édité par chtit le 26-06-2015 à 00:25:04 --------------- mon topic de ventes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
chtit R-CB5 | rraahh la suisse normande, chaque fois que je passe par là c'est un bonheur --------------- mon topic de ventes |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Peut être encore un peu loin par rapport à Honfleur mais au cas où : sur Caen la boutique 'Toscana' m'a déjà réparé un cuir, boulot propre, peut être qu'ils pourraient retoucher un pantalon... Message édité par Ace Cafe le 26-06-2015 à 00:51:01 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
chtit R-CB5 | y'a un circuit en normandie, à vendeuvre, mais c'est maxi 125cm3 (il est trop petit)
scapman | Rouen, CB500 |
chtit R-CB5 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour info je vais au mans, le 12 Aout, 175€ 7 sessions, on sera 4 de hfr et il reste de la place en débutant
--------------- - Toujours plus - |
Gorth | Merde, je serais dans l'sud ! J'aurai bien été de la partie.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
|
boub01 | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est | [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Moto vandalisée tiers non identifié | Moto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir |
[URGENT]Demarrage ancienne moto | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards de normandie ! |