| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Grinch | Les 3 roues sont contents la, jles vois fanfaronner sur la soupe Message édité par Grinch le 06-01-2026 à 14:29:43 --------------- Feedback |
Tonneau | Fanfaronner avec le cul posé sur un tricycle ... |
dj pone | d'autant que tu peux quand meme te péter la gueule non ? Avec leur système de "verrouillage" des roues seulement à l'arrêt, non ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Tu peux laisser la caisse au garage je pense --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ | En pneus hiver ça doit passer easy Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 07-01-2026 à 09:55:35 --------------- [Folio Photos] |
Tonneau |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:57:11 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
Tonneau | Nan, on reste en TT. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone | Ça parlait pas d'un risque de verglas ?
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ezzz 23 | Oui je dirais voiture ou partir à 11h --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
dj pone | J'espère qu'il a mis des gants quand il est descendu à GDN --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Rappel de toutes les Hornet 1000 modèle 2026 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chienBlanc | Dites moi les motards, j'ai vu une Ducati avec un espèce de levier au bout de la poignée de droite. A quoi ça sert ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M600 ShitOps Engineer | A pas casser le levier --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Sharkal |
|
Microminus | La protection du levier est conçue pour éviter les freinages non souhaités sur piste quand les mecs sont en paquet. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 20-01-2026 à 21:05:55 |
Grinch |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chienBlanc | C'était une moto de course vu sa gueule et son prix (32k d'occasion) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Celle ci a priori : https://murit.fr/occasions/2340555- [...] #vehicules --------------- Music is the most high! |
PPPEP | 901 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grinch |
n0b0dy | Et c’est une édition speziale --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Des fois j'ai envie d'essayer une MV dragster --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |