| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 17:02:20 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Topic VE |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
StanCW Parle à Monkey ... | effectivement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:06:52 ![]() ![]() |
dj pone |
pilef |
dj pone |
jeambo Licorne owner | Petit contrôle de police juste en bas de chez moi au guidon de la Ducati par des motards de la Police Nationale
Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 05-12-2025 à 10:48:03 |
etiandim C'est moi | En bas de chez toi, tu dois avoir 200 livreurs en scooter poubelle qui passe à l'heure faut dire --------------- Time flies when you're a faggot. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dj pone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Bof |
dj pone | Pauvretayyyy activayyyyyyyy
etiandim C'est moi | J'ai pas pris la bécane ce matin, même dans la caisse j'avais froid --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Naxos \o/ | Après la moto-neige en Finlande semaine dernière il fait bon ici --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi | ça m'était arrivé à l'époque du scoot, hiver 2016-17. Le tableau de bord givrait en temps réel au fur et à mesure de mon trajet. --------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP |
|
etiandim C'est moi | Too soon --------------- Time flies when you're a faggot. |
ezzz 23 | Je suis sorti ce matin pour dire bonjour aux collègues mais vite rentré à midi. J’ai bien fait vu l’état complètement glacé de la route devant chez moi depuis 15h…
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tonneau | Parti a 14h du bureau, rentré sans encombres.
|
dj pone | Même en voiture, ça patinait à MORT, bref, j'espère que ça va pas tenir plus que ça... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi | La rue devant chez moi, c'est 10cm de neige facile.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer | full remote --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tonneau |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |