| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 13:49:19 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | un dimanche ?
|
dj pone | toi aussi --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'insiste un peu mais sur la fiche technique ca fait vraiment pas rêver par rapport à la concurrence --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
pilef |
Presque 4 ans plus tard, toujours aucune nouvelle |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:40:49 ![]() ![]() |
pilef | Tu m'avais déjà dit ça quand j'avais donné un update après deux ans. J'avais essayé de retrouver les infos - pour consulter mon dossier - sans succès. |
dj pone | La SE me titille maintenant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
Infraction dans Paris il y a 4 ans, oui et mon adresse n'a pas changé depuis |
dj pone | ton solde de points n'a pas bougé ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef | Si mais pas pour cette raison |
etiandim C'est moi | Il commence à faire frais pour les gants d'été
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Je vais à Boulbi --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Nanterre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai pas vu de bécane rouler aujourd'hui |
etiandim C'est moi | Je suis rentré au sec, mais je me suis pris une drache d'enfer une fois la moto posée à la maison pour aller faire une course --------------- Time flies when you're a faggot. |
ezzz 23 | J’y étais mais j’avoue que c’était ma sortie moto préférée --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dj pone | Très largement praticable il fait même beau --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | C'était le chaos généralisé ce matin, même à bécane --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Il a neigé à gros flocons, je me voyais deja rentrer en métro --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ |
n0b0dy | Rien à Créteil --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | il vient de neiger dans l'est, mais vraiment 10min max.
dj pone | Ne pas verser d’accompte pour la SE…. Ne pas verser d’acompte pour la SE…. Ne pas verser d’accompte pour la SE…..
M600 ShitOps Engineer | sugoiiiiiii --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone | J’étais parti sur la black mais c’est très tristoune --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Tant que t'as le pognon.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi | Mi-thermique --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Pas d'accès à une prise perso, et je me tape plusieurs fois par an des allés retours Paris Sud Ouest en période de vacances/fêtes --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |