| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:33:24 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | hier soir, j'ai trouvé un vendeur à st Maur qui faisait des sandwichs de 1 kg à la raclette --------------- Swedish master |
Delta Six |
Adresse ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nauhar Et hop TT | Des gens qui savent faire un réglage d'embrayage côté récepteur ? J'aurais besoin d'un coup de main --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2018 à 11:15:11 --------------- Music is the most high! |
Microminus | J'ai un levier de frein vrillé si tu veux Nan je le garde en souvenir Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-02-2018 à 11:15:48 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2018 à 11:36:09 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Delta Six |
J'ai ça qui traine effectivement. Il est très très légèrement tordu, mais encore entier. J'peux t'envoyer une photo en fin d'après midi si tu veux. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Damze | Hello les moants Question assurance : je voudrais me racheter une moo. J'ai envie d'avoir une moto avant de faire la formation, histoire de reprendre doucement la main. J'aurais envie d'une F800R, mais le coût de l'assurance est assez énorme vs mon ancienne CB500FAG Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-02-2018 à 11:58:46 |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est un peu une légende l'assurance qui baisse à 25 ans, tu peux vérifier en faisant une simulation en te rajoutant un an... --------------- Music is the most high! |
Microminus | A la Maaf, l'éligibilité à la réduction de -40% auto/moto s'ouvre l'année de vos 28 ans (vous avez 28 ans le 07/07/2018, vous êtes éligible dès le 01/01/2018). Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-02-2018 à 13:06:24 |
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai toujours pas de voiture à mon nom --------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | Ah tiens d'ailleurs, je dois choisir quoi entre: Garage fermé individuellement J'suis en box individuel fermé dans un parking sous sol à double porte alors je correspond à quoi au juste? Y'a une bonne réponse? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-02-2018 à 13:25:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
Garage fermé individuellement ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu fêtes tes 28 ans, bon anniversaire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Music is the most high! |
Nauhar Et hop TT |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-02-2018 à 15:00:42 |
Damze | Merci pour vos réponses, donc pour l'assurance ok, dossier clos
|
PPPEP | En 48ch ça se fait très bien un 4 cylindres |
La_Nouille Impervious to damage | C'est quoi le thème de la manif d'aujourd'hui ?
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi | Ils sont en colère je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | 80 c'est pas assez vite |
La_Nouille Impervious to damage | En ville c'est traîne bite c'est clair!! --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage | Non --------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Y'a un parisien avec une imprimante 3D pour m'imprimer quelques pièces de https://www.thingiverse.com/thing:2627344 svp ? --------------- :o |
XPaY Dehors les belges! | Parfait les temperatures negative ca a bien filtré les cretins, personne en 2RM --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |