| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message édité par Berceker United le 31-08-2025 à 17:41:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 17:40:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les motards roulent dessus sauf devant les radars noirs ou marron, ils les connaissent par coeur maintenant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tonneau | Je me pose la même question. |
Tonneau | 500 pourcent par rapport a l'été 2024, JO tout ça...mais aussi très nettement en hausse par rapport a 2023. |
etiandim C'est moi | 20 ans pour moi cette année et je sais pas si je tiendrai 10 de plus. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
dj pone | Elle est enfin là.......
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Elle récupère l'électronique (IMU, shifter...)et l'écran de la toute dernière version de la 900 Faut vraiment que je la teste, même si j'en rêvais, je vais pas l'acheter sur un coup de tête, d'autant plus si le comportement n'est pas très différent... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-09-2025 à 20:32:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 20:30:22 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Etienne_pnu |
|
dj pone |
etiandim C'est moi | Une Z1000 de l'époque double sortie dorée --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
etiandim C'est moi | J'y pense à chaque fois que j'en suis une --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
etiandim C'est moi |
Microminus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
Ah, vous êtes trop culturés Sinon, les commentaires vont bien dans ce sens pour l'instant (0 test évidemment vu que les livraisons sont prévues pour la fin du mois) : - Comprend pas le positionnement tarifaire avec une 900 pas loin en chiffres et mieux placée niveau tarif : disparition de la 900 à terme ? Message édité par dj pone le 01-10-2025 à 12:46:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone | Du coup : je vais acheter un Z1100 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
etiandim C'est moi | J'avais eu quelque chose de similaire sur la BM, sonde qui déconnait au niveau du pot --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 31-10-2025 à 14:22:23 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
pilef |
Tu as regardé sur LBC ? Car ça décote quand même pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-10-2025 à 14:33:51 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
dj pone |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
etiandim C'est moi | Si t'essaies, c'est foutu Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 02-11-2025 à 06:08:29 --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
Je crois bien N'essaye pas une Message édité par dj pone le 02-11-2025 à 09:24:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Ça sera une civic --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | A mon avis, va dans n'importe quel bouclard de scooter / entretien moto quelconque, ils te fileront la vis sans souci. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |