| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par Naxos le 06-02-2018 à 16:59:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:59:03 ![]() ![]() |
pilef | Je vous dirai ça ce soir |
fred_div91 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker | En Seine et Marne ça commence à être le bordel aussi #meteomant |
zenway | Putain... Je le sens long le retour |
La_Nouille Impervious to damage | Bordel pour faire la Défense - Asnieres, je vous souhaites bien du courage --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! | Attendons le retour de duckscksxks en direct du NPDC avec sa BMW en 255 Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-02-2018 à 18:01:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:05:46 ![]() ![]() |
fred_div91 | La tronche de Sytadin |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | |
Damze |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Je crois qu'il valait mieux être rentré chez soi avant 16H aujourd'hui.
|
Omar Cheifrai |
xenom Plaquettes chaussettes |
C'est fnu |
c'est_pas_ma_faute | Bon courage --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilef | Finalement je vais prendre le métro |
Microminus | La tronche de google maps avec le traffic activé |
duckxks | Mise à jour image sytadin FP
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
give up! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Soirée chez moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Damze |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-02-2018 à 18:49:28 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Oui et tu seras tout seul sur la route Message édité par pilef le 06-02-2018 à 18:49:54 |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 06-02-2018 à 19:01:12 |
M600 ShitOps Engineer |
Michelin CrossClimate: Bon nul part, médiocre partout mais Madame est rentré sans soucis. best placebo ever. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
magicien96 Même pas peur @sato | Les transports qui ont bien fonctionné malgré la neige --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mcsime | Je tente le Champs->Morangis ? Ça tiens vraiment ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
M600 ShitOps Engineer | Pas persuadé que tu devrais --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
latoucheF7duclavier |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |