| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:48:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier | Pas mal. |
J0a0 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sais pas comment c'est pour vous dans l'ouest, mais là à marne la vallée ca tombe dru depuis 1h et ca commence à tenir Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-02-2018 à 12:40:28 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Idem dans l'Ouest (la Défense). Message édité par Microminus le 05-02-2018 à 12:42:01 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:41:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouest de l'idf oui, pas grande bretagne --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Ouais je commence à pas être serrein la Surtout que pour sortir du parking souterrain il y a une bonne monté de batard |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si j'étais venu en moto je serai en train de partir je pense, pas envie de rester bloqué --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Ça se calme la.. Au pire un pote peu me ramener |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | justement, dépêche toi de te barrer tant que tu peux pretexter la neige --------------- Music is the most high! |
mcsime | Je pars dans une heure, j'vais sortir les pieds --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
|
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Je vais rentrer par la N118 pour le challenge tiens --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Qui passe sa journée sur le plateau de Saclay aujourd'hui ? Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 05-02-2018 à 13:24:58 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
latoucheF7duclavier |
Nanab Non. | Balancez des toffs là, pour faire rêver ceux qu'ont beau temps --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-08-2019 à 10:53:51 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-02-2018 à 14:29:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
fred_div91 |
Moi, mais je suis en voiture ... Message édité par fred_div91 le 05-02-2018 à 14:27:06 |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Clairement il serait mieux sur le topic "belgique/npdc : reussir son casting télé réalitée" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils sont tous rentré chez eux à 14h et du coup y'a plus personne --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |