| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:14:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-01-2026 à 11:16:36 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Rassurez moi, les radars covoiturage du périph ne contrôlent pas la vitesse ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | Non pas la vitesse.
|
Grinch | oui ils flashent juste pour les occupants ( je vais recevoir une prune d'ailleurs bientot jpense en auto ) les motos tant qu'on reste sur la ligne d'interfile, pas de prune mais risque si voie de gauche ( pas 100% sur ) Message édité par Grinch le 22-01-2026 à 13:48:02 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Officiellement, ça prune les moto. J'essaie d'être au max sur la ligne centrale --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | par contre faites tres attention a l'approche de ses radars, c'est accidentogène car ça creer une panique chez les voitures qui veulent absolument se rabattre et ne contrôle plus rien ou force le rabattage un coup d'aile est vite arrivé, il y a eu plusieurs 2 roues par terre a cause de ça
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 22-01-2026 à 13:54:22 --------------- Feedback |
Tonneau | Ca m'étonnes pas.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 23:42:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je pense plutôt que ça ne flashe jamais les motos et que le seul cas où tu risques une verbalisation c'est si tu te fais arrêter --------------- Music is the most high! |
Grinch | non ça flash les motos mais chaques infractions des ses radars est validée manuellement par un flic donc s'il voit que t'es a peu près sur la ligne interfile > poubelle s'il voit que t'es bien voie de gauche > prune Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-01-2026 à 13:22:45 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah ouais? Ils doivent nous détester --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-01-2026 à 08:37:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-01-2026 à 08:42:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch | il n'y a pas de flash visible donc te fies pas a ça tu passes a travers les mailles mais il y a plusieurs témoignages de moto verbalisées en roulant voie de gauche Message édité par Grinch le 24-01-2026 à 09:33:08 --------------- Feedback |
dj pone | Le fluo, ça réfléchit le flash du radar --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | La prochaine a du vert Kawa bien voyant, je ne peux plus parler --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | La prochaine est déjà là mais je dois vendre l'actuelle avant --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Le garage te propose pas de la reprendre à vil prix ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le motard roulait trop vite --------------- Music is the most high! |
ezzz 23 | Perso la seule relation que j’ai avec les flics depuis des années c’est dans l’interfile du matin sur l’A6 et ils me laissent toujours passer. Donc je les trouve sympas --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |