|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
duckxks | Topic réservé aux motards Franciliens Post 1: Post 2: Post 3: Post 4: ------------------------------------------------------------------------ Guide de survie du motard en IDF : Le pilote: Le comportement: Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-05-2022 à 12:16:54 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:38:48 |
duckxks | Recettes du vrai motard parisien:
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 08-09-2020 à 22:41:36 |
duckxks | Roadbooks:
Vallée de Chevreuse (aka "classique d'Abdrx" )
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 21-05-2022 à 12:18:04 |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic |
PressurE A peu PressurE de moi | 27/07/15 : la fin de moant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Drapal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:45:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonjour --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je finis d'organiser sur moant si ca te dérange pas, avec les gens qui ont pas drapalisé ici ca va être le bordel ! Message édité par PressurE le 27-07-2015 à 13:53:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Si moant peut rester intéressant à suivre sans y impliquer du blabla du genre Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 27-07-2015 à 14:00:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-07-2015 à 13:58:25 --------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
jeambo Licorne owner | Oui? |
ViMx |
Moant en devenir (Exam de circulation le 05/08) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 27-07-2015 à 14:03:32 |
jeambo Licorne owner |
|
ViMx |
jeambo Licorne owner |
jeambo Licorne owner |
ViMx |
|
Drpepers |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Oh hi. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |