Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Serrage moto bêta 50cc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serrage moto bêta 50cc

n°38469387
dylan831
Posté le 15-06-2014 à 01:48:46  profilanswer
 

Bonjour, alors j'ai une moto 50cc Bêta et ça faisait un moment que je ne l'utilisais pas et arrivé de l'été j'ai décidé de la reprendre, sauf qu'en roulant ma moto s'est arrêtée et la roue arrière s'est bloquée ... Au début mon kick était blocké mais après il s'est débloqué ( la roue tourne toujours ) depuis pas de moyen de la redémarrer et je l'ai laissé dans un garage et soit disant j'ai serré et que tout etaitcassé et qu'il faut changer tout le moteur ( ils me demandent 800€

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 01:48:46  profilanswer
 

n°38469774
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2014 à 02:54:20  answer
 

Salut

 

C'est un 2T je suppose ?

 

Vu la description, c'est mauvais signe. La liste de ce qui peut être abîmé est longue. piston/cylindre sûrs. En général lors d'un serrage "doux" sans blocage, il n'y a que ça et ça repart après remplacement.

 

Mais après suivant la violence du serrage + les tentatives de redémarrage qui ont pu aggraver tout ça... vilo/bielle.... la culasse est peut être même marquée elle aussi.

 

Il fallait démonter toi même, foutu pour foutu.

 


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2014 à 02:56:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Serrage moto bêta 50cc

 

Sujets relatifs
la passion du moto crossBack to basics (0.3 bêta)
Moto vandalisée tiers non identifiéproblème de carte grise 50cc help !!
Problème de carte grise scooter 50CCMoto et Organes Saiksuels mâles, prévenir pour ne pas souffrir
[URGENT]Demarrage ancienne motoUne bonne moto école sur Lyon ?
Urgent : au secours, batterie moto fuit pendant chargeCherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)
Plus de sujets relatifs à : Serrage moto bêta 50cc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR